Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CCCProject.fr : La passion du cartmod et de la créa graphique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

    Wild Guns

    Wild Guns. Encore un jeu recherché par de nombreux collectionneurs qui n’y joueront probablement jamais. Perso, je ne m’y suis pas interessé parce qu’il est rare et cher, mais parce que c’est un Cabal-like et que j’adore ce genre de jeu. Et je n’ai pas été déçu !

    Commentaire


    • #92
      Les cartmods du jour sur CCCProject.fr !

      Ganpuru Gunman's Proof

      Ganpuru – Gunman’s Proof était un jeu totalement inconnu dans ma culture vidéo-ludique, mais son nom revenait souvent lors de mes recherches initiales sur le cartmod.
      Mais pourquoi donc ? Essai.

      Umihara Kawase

      Encore un petit jeu obscur qui vous est présenté aujourd’hui en version intégralement traduite et avec en bonus exclusif rien que pour CCCProject.fr, un écran titre en français ! Umihara Kawase est un petit jeu de plateforme/casse-tête dans lequel on dirige une jeune fille armée d’une ligne de pèche.

      Commentaire


      • #93
        Allez, c'est parti pour la grosse sortie de la semaine :
        Le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

        BS Zelda - Cartouche dorée

        The Legend Of Zelda sur NES est un jeu épique, qui fut remixé sur Stellaview pour la Super Famicom. Jamais sorti en cartouche et donc jamais proposé non plus en dehors du japon, cette version 16 bits du premier opus des aventures de Zelda présente en plus quelques différences avec l’original…

        Commentaire


        • #94
          Sympa !
          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

          Commentaire


          • #95
            Les cartmods du jour sur CCCProject.fr !

            The Adventures Of Batman & Robin (SFC)

            Adventures Of Batman & Robin n’est jamais sorti sur Super Famicom, et c’est bien dommage. Voici donc «ma» version SFC de cet excellent titre, qui mêle action, plates formes et phases plus originales.

            The Adventures Of Batman & Robin (Megadrive Pal)

            Complètement différent de la version Super Nintendo, ce Batman & Robin permet de jouer à deux et est en fait un Run ‘n’ Gun dans l’univers du Dark Knight ! Vite Robin, à la Batmobile !


            Comme vous l'aurez sans doute constaté, on teste de nouvelles choses sur le site. Déjà, l'ajout d'une vidéo de gameplay du cartmod présenté (parce que c'est plus sympa pour se rendre compte) et puis on a retiré les affreux watermarks au profit d'un logo plus discret.
            Vous constaterez aussi que les photos des PCBs avec l'prom flashée ne sont plus systématiques. En effet, nous ne montreront que les entrailles des cartmods différents. Quand on a vu un cartmod MD, on en a vu 100.

            N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

            Voila voila ^^

            Sinon, la semaine prochaine sera la semaine de la Megadrive, sur CCCProject.fr !

            Commentaire


            • #96
              toujours aussi sympa de regarder ton boulot
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Feel Voir le message
                Les cartmods du jour sur CCCProject.fr !

                The Adventures Of Batman & Robin (SFC)

                Adventures Of Batman & Robin n’est jamais sorti sur Super Famicom, et c’est bien dommage. Voici donc «ma» version SFC de cet excellent titre, qui mêle action, plates formes et phases plus originales.
                C'est fait à partir d'une version Super Nintendo ou Super NES ? (Je préfère demander en vrai qu'à Google)

                Commentaire


                • #98
                  La version MegaDrive PAL/US, d'ailleurs il n'est jamais sorti sur la MegaDrive Jap.

                  Ce sont réellement deux jeux très différents, c'est pourquoi leur donner le même nom est vraiment absurde...

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    C'est fait à partir d'une version Super Nintendo ou Super NES ? (Je préfère demander en vrai qu'à Google)
                    C'est une rom US dans une coque jap, donc 100% compatible avec une SFC non switchée.

                    Envoyé par Get Voir le message
                    Ce sont réellement deux jeux très différents, c'est pourquoi leur donner le même nom est vraiment absurde...
                    Ah mais le nom c'est pas moi qui l'ai choisi, c'est l'éditeur à l'époque

                    Commentaire


                    • Ah non mais Feel, le " vraiment absurde " n'était pas pour toi, mais plutôt pour les éditeurs à l'époque.

                      Commentaire


                      • Je me doutais bien ^^

                        Par contre, le nom fait référence à la série dont est tiré le jeu. Un peu comme le nom Aladdin faisait référence au film alors que pourtant les deux jeux SNES et MD étaient totalement différents.

                        Commentaire


                        • C'est juste !

                          Par contre je viens de calculer que Tarma parlait de la rom et moi de l'insert.
                          Sinon bonne prod' Feel ! tout comme le Umihara Kawase ou encore le Mighty Final Fight d'ailleurs.

                          À quand un Rendering Ranger R2 ou un Recca.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Get Voir le message
                            À quand un Rendering Ranger R2 ou un Recca.
                            Les deux sont prévus, la boite du RR est faite depuis au moins deux mois.

                            La semaine prochaine va être consacrée à la Megadrive avec une release par jour sur cette machine et se terminera dimanche avec le 50ème cartmod du site.

                            Commentaire


                            • Le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

                              Bun Bun Mario Stadium

                              Avis aux fans d’Excitebike sur NES, il existe une pseudo suite sur Super Famicom, sortie uniquement en téléchargement sur Stellaview et mettant en scène les personnages de l’univers de Mario ! Bun Bun Mario Stadium, c’est son nom, propose ainsi des circuits à la Excitebike et quelques petites surprises en plus.

                              Commentaire


                              • Allez, on commence la semaine de la MEGADRIVE avec le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

                                Devil Hunter Yohko

                                Directement tiré de l’anime éponyme, Devil Hunter Yohko (aussi connu sous le sobriquet de Mamono Hunter Yohko), est un Valis-like daté, mais néanmoins sympathique. On y joue Yohko, jeune chasseuse de démons qui use de son épée magique pour leur mettre une branlée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X