Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presentation : Fiersking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • presentation : Fiersking

    hello moi c'est fiersking joueur de neogeo aes adorateur aussi de la mvs et grand fan de la neogeo cd mis pas collectionneur si j’achète c'est pour jouer

  • #2
    Bienvenue !

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue!
      Toujours copié, jamais égalé.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fiersking Voir le message
        .... grand fan de la neogeo cd ....
        .... et de la ponctuation des loadings



        Bienvenue

        Commentaire


        • #5
          (blaguastrates)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nogo Voir le message
            (blaguastrates)
            Les meilleures... tant qu'on est a jeun


            Bienvenue !

            Commentaire


            • #7
              Salut l'ami , soit le bienvenu ici

              Parle nous un peu de toi , les jeux neo que tu aimes !


              Et puisque que personne te pose la question :

              T'es corse?

              Commentaire


              • #8
                Tout d'abord merci pour votre accueil.


                Envoyé par nogo Voir le message
                .... et de la ponctuation des loadings



                Bienvenue
                Alors oui la ponctuation c'est parce que je savais que la neogeo cd clive un peut ! Pour ma part je la respecte. je suis un vieux ... j'avait genre 14 ans quand on appelais la neo-geo la Rolls des console et le prix ... mon dieux c'était même pas envisageable de demander ça au parents ! Parent qui m'avait deja payé une snes ce qui déjà était sympa. Mais les adaptation neo geo ... beurkk

                puis la la version cd. Alors oui ya des Loading mais ya des bonus Oui ya des anim en moins mais y'avais aussi des francs(à l'époque) en moins, bref je l'aime bien

                sans compter certaine subtile différence entre aes mvs et cd ...

                Envoyé par needaes Voir le message
                Salut l'ami , soit le bienvenu ici

                Parle nous un peu de toi , les jeux neo que tu aimes !


                Et puisque que personne te pose la question :

                T'es corse?
                Alors non je suis de paris.

                Ensuite mes jeux ? Alors

                Déjà ... Winjammers !
                le graphisme à mal aujourd'hui soyons honnête mais le gameplay est infini comme un certain bomberman !

                bon pour la suite je suis pas original :
                kof98 (que j'avait déjà tellement jouer en 1999 mais en émulation, alors l'avoir en vrai c'est juste magique) , fatal fury special le realbout fatal fury 2 new comers et mark of the wolfs

                a deux sans problème :

                les metal slug les shocktropers, top hunter et les sengoku

                plateforme spinmaster et blues journey

                bust a move 2 que j'aime quelque soit la machine donc ici aussi ...


                les samurail shadown 2/3/4 (mais surtout le deux que j'avais en 1998 en version jap sur ... pc !!!) et c'est un jeu qui m'a marqué une ambiance fabuleuse.


                magical drop ça aussi seul ou a deux c'est inépuisable !!

                magician lord aussi ... last resort matrimelée que j'ai découvert je l'avoue grace à la 161 in 1.

                et que dire des last blade, juste magique.

                quoi d'autre ? il est tard mais y'en a d'autre c'est sur

                bref je suis un vieux joueur élevé aux street fighter sur sa snes qui un jour découvris snk en arcade et en rêvait, enfant, de la même chose pour chez lui. Devenus adulte doucement mais surement je tente de réaliser ce rêve (qui est toujours ausi cher 25 ans plus tard

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fiersking Voir le message
                  grand fan de la neogeo cd mis pas collectionneur si j’achète c'est pour jouer
                  Ben bien sur, puisque si on collectionne, c'est qu'on joue pas. Logique.

                  Envoyé par fiersking Voir le message
                  magician lord aussi ... last resort matrimelée que j'ai découvert je l'avoue grace à la 161 in 1.
                  Ah ouais, donc ces gros cons de collectionneurs en achetant des jeux originaux (sans y jouer bien sur!) en fait financaient SNK, pour que toi, en parallele, le vrai GAMER, tu les pirates sans verser de sous.

                  Vu comme ca, SNK se passerait bien des gamers

                  Envoyé par fiersking Voir le message
                  bref je suis un vieux joueur élevé aux street fighter sur sa snes qui un jour découvris snk en arcade et en rêvait, enfant, de la même chose pour chez lui.
                  Moi j' veux savoir, est-ce qu'"Il en revait, de la meme chose pour lui?"

                  Envoyé par fiersking Voir le message
                  Devenus adulte doucement mais surement je tente de réaliser ce rêve (qui est toujours ausi cher 25 ans plus tard
                  C'est adulte, que t'es devenu doucement mais surement...?

                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vu comme ca, SNK se passerait bien des gamers

                    >> oui et non !

                    Pour la petite histoire la fameuse cartouche jaune était vendu avec un slot mvs et un supergun.

                    le piratage existe depuis que l’électronique existe. j'ai toujours pensé que quelqu'un qui ne veux pas acheter ou plus simplement n'a pas les moyens n’achètera pas. je le pense aussi pour la musique ou les films.

                    bref la ont rentre dans un débat qui n'est pas le sujet

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, bien sûr, ca me fait juste sourire de dire "moi je collectionne pas, je joue"; quand 1) l'un n'empeche pas l'autre; 2) le gamer peut jouer (illégalement) parce que le collectionneur finance SNK.
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenu

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis sur qu'SNK ne serait pas contre le fait de toucher une petite com' quand vous faites des plus-values de dingue sur des jeux de merde (ça n'empêche pas d'y jouer)

                          Si j'étais eux, je te reprinterai de l'AES en veux-tu en voilà, histoire de faire la nique aux spéculateurs

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fatir Voir le message
                            Je suis sur qu'SNK ne serait pas contre le fait de toucher une petite com' quand vous faites des plus-values de dingue sur des jeux de merde (ça n'empêche pas d'y jouer)

                            Si j'étais eux, je te reprinterai de l'AES en veux-tu en voilà, histoire de faire la nique aux spéculateurs
                            ++ 1000 0000

                            Persos je reprinterais un peut tout en fait

                            Alors ya un malentendu sur le sens de ma phrase que tu n’interprète pas selon le sens que j'ai voulus lui donner :

                            quand j'ai dit moi je ne collectionne pas : je joue c'était à prendre au pied de la lettre aucun de mes jeux ne prend la poussière sur une étagère car je le possède histoire de l'avoir. je préfère les notions de "best set" à celle de "full set "
                            je dit bien JE préfère cela n'engage donc que moi.

                            Après je respecte ceux qui collectionne ce que je ne respecte pas c'est les winjammers acheté 40 euros voir moins et revendus à 120 cela empêche les fan de bon jeu de se procurer leurs bonheurs à un juste prix.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              Je suis sur qu'SNK ne serait pas contre le fait de toucher une petite com' quand vous faites des plus-values de dingue sur des jeux de merde (ça n'empêche pas d'y jouer)

                              Si j'étais eux, je te reprinterai de l'AES en veux-tu en voilà, histoire de faire la nique aux spéculateurs
                              Envoyé par fiersking Voir le message
                              ++ 1000 0000
                              +50000000

                              Envoyé par fiersking Voir le message
                              Persos je reprinterais un peut tout en fait

                              Alors ya un malentendu sur le sens de ma phrase que tu n’interprète pas selon le sens que j'ai voulus lui donner :

                              quand j'ai dit moi je ne collectionne pas : je joue c'était à prendre au pied de la lettre aucun de mes jeux ne prend la poussière sur une étagère car je le possède histoire de l'avoir. je préfère les notions de "best set" à celle de "full set "
                              je dit bien JE préfère cela n'engage donc que moi.

                              Après je respecte ceux qui collectionne ce que je ne respecte pas c'est les winjammers acheté 40 euros voir moins et revendus à 120 cela empêche les fan de bon jeu de se procurer leurs bonheurs à un juste prix.
                              Oui...un peu communiste comme attitude

                              Ouin ouin la joconde je la veux chez moi pourquoi elle coute si cher...salaud d'artiste...etc..

                              Bref...
                              Toujours copié, jamais égalé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X