Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est pas dur le boss 2, faut juste réussir à garder le robot pour les points.

    Ah les gamins ça vous bouffe le temps c clair !

    J'ai réussi à one lifé jusqu'au boss 3, si cet empaffé m'avait pas fait perdre une vie j'atteignais les 2 millions

    Commentaire


    • Ha le stage 2... surement le plus chaud aux points pour moi. Sinon le boss 2 c'est un des très rare leech possible dans ce jeu. En gros faut savoir que lorsqu'il envois son gros dégueuli violet ben il est invincible, mais il rapporte des points quand même quand on lui tire dessus. Donc faut le pousser jusqu'aux limites de la mort, et ne plus lui tirer dessus et à chaque fois qu'il envois la sauce violette faut tirer dessus pour les points et recommencer ça jusqu'à la fin du chrono ou la faut le buter à la dernière seconde.

      Sinon oublié pas les génies dans ce stage 2 ça rapporte beaucoup, surtout si l'occasion de les faire en combo se présente.

      Commentaire


      • On est pas encore dans le même monde concernant ce jeu (malade).
        Déja je vais essayer de le one créditer ça sera déja pas mal.
        Ton score ne sautera jamais à mon avis, sauf si quelqu'un décide d'y passer sa vie (Chacha comme pour ViewPoint ?).

        Commentaire


        • Pas grave ça me fait cracher des infos sur le jeu, au moins elles sont quelques part comme ça. Parceque putain comme c'est chiant des fois d'avoirs aucunes infos et devoir se casser à tout trouver tout seul. (combo slug 4 par exemple)

          Commentaire


          • Envoyé par chacha Voir le message
            Je pense avoir compris le fonctionnement du boss 2.
            Le boss 2 monte quand on monte . Suffit de pas monter .

            Commentaire


            • Envoyé par chacha Voir le message
              Le boss 2 monte quand on monte . Suffit de pas monter .
              Y a pas des fois où il essaye de te bouffer ????

              Commentaire


              • Si, à un moment il monte et il te touche...

                Mais c'est sûr que ça ne sert à rien de vouloir monter le plus vite possible, tu peux y aller à ton aise

                Commentaire


                • Oui, j'aurais dû préciser : si on monte, il monte, plutôt .

                  Mais il monte de lui-même aussi. Donc comme dis BEONOB, ça ne sert à rien de monter sans s'arrêter.

                  Commentaire


                  • 1 337 350


                    stage 3


                    Enfin pû passer le boss 2 tranquillement. Perdu le tank aussi (donc 350 000 points je crois).

                    Faut que je vois pour ne pas le lâcher bêtement ^^ .

                    Mert', ça change rien au score.
                    Dernière modification par chacha, 09 juin 2011, 12h02.

                    Commentaire


                    • UP :

                      2.915.230 Stage 5

                      http://imageshack.us/photo/my-images/696/img03952.jpg/

                      J'ai eu le great sur les 4 premiers niveau tout en perdant connement mon slug au boss 4.
                      Arrivé dans le couloir infesté de bestiole avant le boss 5. J'ai loosé en me séparant de mon robot pensant en récupérer un tout neuf avec plus de bombes de feu.... Sinon peut être bien que j'aurais atteint le niveau 6

                      A améliorer.

                      C'est vraiment con de pas pouvoir scorer et continuer, j'étais bon pour aller au bout là.

                      J'y retourne!

                      Commentaire




                      • Bien joué mec, ça progresse!

                        Ouais au boss 4 je perds souvent le tank aussi...

                        Le truc c'est qu'il faut sortir du tank de temps en temps pour lui lâcher 2-3 coups de lance-flammes (normalement t'es "gros", ça arrache bien le boss) mais il faut le finir avec le slug sinon t'as pas le bonus véhicule

                        Commentaire


                        • Merci mec !

                          Ah putain j'suis vraiment une quiche, je savais pas qu'on pouvait quitter le tank!
                          Quel naze je fais
                          En effet gros avec le Fire ça cartonne dur !!

                          Je vais refaire quelques parties histoire de terminer le jeu. Ensuite le 1cc et le scoring !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Ah putain j'suis vraiment une quiche, je savais pas qu'on pouvait quitter le tank!
                            Quel naze je fais
                            En effet gros avec le Fire ça cartonne dur !!
                            Clair, et aussi lorsque tu quittes ou que tu rentres dans le slug, t'es invincible pendant genre 0,5sec , ça à l'air de rien mais c'est super utile

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoBob Voir le message
                              Clair, et aussi lorsque tu quittes ou que tu rentres dans le slug, t'es invincible pendant genre 0,5sec , ça à l'air de rien mais c'est super utile
                              C'est vitale même !! ha moins d'être jap et de s'imposer le handicap de jouer sans ça...

                              Commentaire


                              • UP :

                                3.831.480 Stage 6

                                http://imageshack.us/photo/my-images/835/img04022n.jpg/

                                J'ai eu le great et le bonus véhicule sur les 5 premiers niveaux.
                                Buter au mec à la mitraillette.

                                Dommage qu'on ne puisse pas continuer, j'aurais surement terminé le jeu.

                                Edit :

                                Tu as eu chaud au cul NeoBob.
                                Sur cette partie j'ai pas eu de bol sur les 2 premiers niveaux (la pomme et que des bonus à la con au niveau 2 alors que parfois je cumule plusieurs bonus à 30.000 (diamant, chauve souris d'or etc...)).
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 23 juin 2011, 19h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X