Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 minutes et puis s'en va ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15 minutes et puis s'en va ?

    Hello !

    J'aurai vachement voulu eviter de commencer sur un forum avec un post de ce style m'enfin...je suis malchanceux depuis avant-hier !!!!

    Comme vous le devinez, j'ai un blème avec mon AES fraichement acheté la veille (et le vendeur qui repond pas...) !

    J'ai donc une AES jap, N:226554 avec une Alim Neo-Pow3 branché sur un convertisseur !

    Donc hier soir je branche, je joue 15 minutes et j'arrête ! Je debranche la prise et je m'en vais sleeper.

    Ce soir en arrivant au boulot, je branche le tout et fuizzzzzz, rien du tout !

    Je sniff un coup, ni la console ni l'alim ne sentent le merguez-frite, ce qui me rassure un peu.
    Je laisse le tout branché 1 petite heure, et je reviens, je touche l'alim qui est froide ! (alors que le convertisseur se croit à Bali !)

    Donc pensez-vous que je sois bon pour aller faire un stage chez Ayato Marseille pour acheter une alim universelle ? Quelle specification dois-je demander ?

    Merci par avance de vos reponses !!!
    Mon Blog !!

  • #2
    comme quoi une alim de megadrive parfois c'est sympa

    on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

    Commentaire


    • #3
      Si ta console fonctionne en 9V (regarde sur le transfo si c'est 5 ou 9) teste la avec un transfo de megadrive.

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de lucy-in-the-sky
        comme quoi une alim de megadrive parfois c'est sympa
        C'est ce que j'ai lu un peu departout, mais mon seul pote qui à une MD2 ne sait pas ou il là mise
        Mon Blog !!

        Commentaire


        • #5
          Sur mon transfo j'ai "Output DC 10V 1000ma"
          Mon Blog !!

          Commentaire


          • #6
            Yes, tu peux donc tester avec un transfo MD si ton pote la retrouve...
            L'autre solution s'il a la console mais ne trouve pas le tranfo c'est d'alimenter la MD avec ton tranfo Neo, histoire de voir si c'est lui qui foire

            Commentaire


            • #7
              Dans l'optique où il ne la retrouve pas, est ce queCeci pourrait faire l'affaire ?
              Mon Blog !!

              Commentaire


              • #8
                Sans problèmes.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais va faire un tour dans la section Aide, tu y trouveras un topic quui répertorie les alimentations de Neo Geo, très pratique pour savoir si on peut y mettre de l'alim' Megadrive ou non...

                  Commentaire


                  • #10
                    je lui ai déjà mis le lien dans son topic de présentation
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de amano jyaku
                      je lui ai déjà mis le lien dans son topic de présentation
                      Tu es une perle !


                      J'avoue n'avoir vu que son blasphème sur Fatal Fury Special !

                      Il sera attaché nu sur la place publique, une plume d'autruche rouge enfoncée dans son séant, et avec des écouteurs diffusant du Rika Zaraï à fond !

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Tarma
                        Tu es une perle !
                        j'espère que tu fais réference à la perle de culture et non à la flatulence anale!
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #13
                          je me permet de te corriger, l'argo de flatulence n'est point perle mais plutôt perlouse, dont l'utilisation n'est plus si usité depuis la fin des années 80 voire le début des années 90 avec l'arrêt des nuls à la télévision française.

                          on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                          Commentaire


                          • #14
                            mwa jle dis tjs
                            Hello John, John hello !

                            Commentaire


                            • #15
                              pour le transfo prend plutot de preference un de megadrive 1;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X