Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello de Rémy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "-Aaaah ben t'arrives bien, aaah ben tu vas être servie !
    - On a fait un gros caca hein, ça sent bon !
    - C'est pour te faire plaisir hein ! Je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais partout, je chiais toujouuurs !
    - Au moins vous étiez gentil ! Hein ! Gentil !
    - Si t'es pas jolie tâche au moins d'être polie hein !
    - Nan mais répète un peu pour voir ! Parce que moi j'suis ici pour travailler gentiment hein !
    - Aaah ben tu peux appeler ça travailler c'est pour ton plaisir que tu fais ça ! T'aimes ça la merde !"

    Sinon bienvenue Rémy hein

    ps : t'as une sale gueule quand tu ries
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #17
      pour moi remyar ça veut dire remy-connard. dans mon clan c'est comme ça, on met des ar à la fin des prénoms quand les gens sont des connards. genre moi parfois (souvent) je suis pierrar, flunchy devient flunchar etc etc... allez bienvenue Remyar

      Commentaire


      • #18
        malheureusement non c'est pas connard mais plutot un assemblage de mon prénom + le début de mon nom !!!!

        aprés le topic est partie en vrille mais bon !!

        Commentaire


        • #19
          merci a vous quand meme pour votre accueil !!

          Commentaire


          • #20
            Bienviendu!
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #21
              bienvenue !
              n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

              Commentaire


              • #22
                Bienvenu une CDZ neuve en boite je veux voir une photo

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenue !

                  Chouettes acquisitions !

                  Commentaire


                  • #24
                    Bienvenue

                    Commentaire


                    • #25
                      ????️ Dangerously funny videos created and produced by Rémi GAILLARD.http://www.facebook.com/gaillardremihttp://twitter.com/nqtv

                      Commentaire


                      • #26
                        Sois le bienvenu remyar.

                        Commentaire


                        • #27
                          rebonjour a tous, je revient vers vous car j'ai un dilemme devant moi .

                          je posséde deux MVS avec des nom completement différents mais le jeu et exactement le meme.

                          il s'agit de " NEO GEO CUP 98 " et " The Next Glory : Super Sidekick 3 "

                          Combien valent t'ile st est ce normalem que je me retrouve avec deux fois le meme jeu pour deux nom completement différents ??

                          merci a vous . Au faite j'ai trouver des lentilles pour la neo geo CD !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            bienvenue et sympas ton site
                            GERONIMO1979 sur instagram
                            https://www.instagram.com/geronimo1979

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par remyar Voir le message
                              rebonjour a tous, je revient vers vous car j'ai un dilemme devant moi .

                              je posséde deux MVS avec des nom completement différents mais le jeu et exactement le meme.

                              il s'agit de " NEO GEO CUP 98 " et " The Next Glory : Super Sidekick 3 "

                              Combien valent t'ile st est ce normalem que je me retrouve avec deux fois le meme jeu pour deux nom completement différents ??

                              merci a vous . Au faite j'ai trouver des lentilles pour la neo geo CD !!!!
                              Neo geo cup 98 c'est super sidekick 3 adapté à la coupe du monde 98 donc ouais c'est exactement le même jeu à quelques stats prêt.

                              Commentaire


                              • #30
                                ils avaient promis de mettre des cerisiers du Japon, est ce que tu crois qu'ils l'ont fait Rémy ??? est ce que tu crois qu'il l'ont fait ??? Si, ils l'ont fait mais le problème c'est qu'ils se sont arrêté là

                                les briques rouges...c'est la couleur du sang, la couleur des indiens; la couleur du vin et qui dit vin dit pot de vin

                                est ce que tu crois que ma mère jouait de la flûte

                                et toi Firmin
                                fils de Lucien
                                le cinéma fait de toi un bon gamin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X