Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fighting pro stick

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Chapp Voir le message
    Comparé au TE, tu en dirais quoi?
    je dirai qu'il vaut 2 fois plus cher et que c'est totalement justifié

    fboy : on dirait que le concept c'est "stick de table" et pas "stick de genoux, poux, choux, hiboux"

    Commentaire


    • #17
      j'avais deja soulevé le sujet mais le joystick sanwa du TE est bizarre comparé au stick SE moddé en full sanwa que j'ai ... pourtant ils sont identiques alors ??? stick sanwa du TE au rabais ???? ....
      GERONIMO1979 sur instagram
      https://www.instagram.com/geronimo1979

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par geronimo1979 Voir le message
        stick sanwa du TE au rabais ???? ....
        surrement c'est du Madcatz faut pas l'oublier hein...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fatir Voir le message
          je dirai qu'il vaut 2 fois plus cher et que c'est totalement justifié

          [...]



          Pas mal.

          N'empêche, si je pose la question à fatiR, c'est parce que je m'attends à une réponse d'un niveau autre que "Martine joue au jeu des sept erreurs".



          @ geronimo1979: Pour ma part, pas eu de sensation étrange sur le TE par rapport à un autre stick Sanwa. Cependant, je n'ai pas démonté le stick.

          Commentaire


          • #20
            bah en gros c'est un stick sanwatisé comme un autre sauf qu'il offre l'avantage de reproduire EXACTEMENT les sensations d'une vewlix (stick et boutons rapprochés, avec le stick dans l'axe du milieu des boutons les plus a gauche) pour s'entrainer chez soi afin de pas être "depaysé" une fois sur borne ou au Tougeki

            tout ça c'est pour les japonais... pour nous, ça reste une belle pièce façon signe extérieur de richesse qui doit être bien sympa pour jouer avec, sauf que je le répète, c'est un stick de table avec très peu de place pour poser son poignet d'occidental

            Commentaire


            • #21
              Merci faTir.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fatir Voir le message
                bah en gros c'est un stick sanwatisé comme un autre sauf qu'il offre l'avantage de reproduire EXACTEMENT les sensations d'une vewlix (stick et boutons rapprochés, avec le stick dans l'axe du milieu des boutons les plus a gauche) pour s'entrainer chez soi afin de pas être "depaysé" une fois sur borne ou au Tougeki

                tout ça c'est pour les japonais... pour nous, ça reste une belle pièce façon signe extérieur de richesse qui doit être bien sympa pour jouer avec, sauf que je le répète, c'est un stick de table avec très peu de place pour poser son poignet d'occidental
                tout a fais d'accord !!!! jfé 2m et 115 kg et j'ai pas des poignets de nippons en tout cas pour l'instant il resiste mes assaults !!! mais perso jouer stick sur les genoux perso sa m'est impossible
                GERONIMO1979 sur instagram
                https://www.instagram.com/geronimo1979

                Commentaire

                Chargement...
                X