Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boot/no boot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par math4D Voir le message
    Le gars est pas capable de reconnaitre un boot ? ....
    Genre il a jamais utilisé de compte-fil ? Ouvert de cartouche ?
    Avec un frêre fullsetter, il vient demander un avis en territoire hostile ?

    C'est une blague...

    Pas d'accord : je pense que son 1er full set date d'une époque moins gangrénée par les boots ( moins de volume en circulation, prix plus bas, techniques Plus grossieres aussi bien cartouche que impressions ... ) du coup s'il refait son full set il se met à jour ( d'autant plus s'il termine par les grosses pièces, simple supposition) Bref, pas que ça me plaise de le défendre mais ne voyons pas le mal partout.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Adolfrance Voir le message
      Hmm ok, je posterai alors...Ca m'interessait plus de me rendre compte avant d'acheter qu'apres le recevoir.

      Toma: arrete de baver, ca coule.
      Alors t'inquiètes pas ceci est mon dernier message a ton encontre.

      Je tiens juste a signaler a nouveau que tu ne cherche que le clash... tu up un topic et bim une attaque... c'est pathétique...

      Je pense que tu fais meme honte a ton frère...

      Pas la peine de relancer le debat avec moi je ne te repondrai pas, tu n'en vaut pas la peine...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par math4D Voir le message
        Le gars est pas capable de reconnaitre un boot ? ....
        Genre il a jamais utilisé de compte-fil ? Ouvert de cartouche ?
        Avec un frêre fullsetter, il vient demander un avis en territoire hostile ?
        C'est une blague...
        Si tu voyais la gueule des boot avant automne 2001, je pense qu'il n'y avait pas besoin d'ouvrir quoi que ce soit
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par math4D Voir le message
          Le gars est pas capable de reconnaitre un boot ? ....
          Genre il a jamais utilisé de compte-fil ? Ouvert de cartouche ?
          Avec un frêre fullsetter, il vient demander un avis en territoire hostile ?

          C'est une blague...
          Le gars, il t'emmerde. Et c'est pas une blague.

          Mon frere a rien a voir. Et pourquoi me serait-il hostile?

          Reconnaitre des eproms, ok, mais je parlais de finesse. Ce que tu n'as pas.
          Toujours copié, jamais égalé.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Adolfrance Voir le message
            Bon, evidemment en 2001 je n'avais pas ce probleme, maintenant oui:

            Y a-t-il ici, ou ailleurs (j'ai vu arcade-collector.com, pas vraiment complet) un site pour pouvoir comparer les plaques AEs, boot ou pas boot (un peu comme le forum de neo-geo.com)...?

            Ou au contraire, une telle section cela permettrait aux bootleggeurs de peaufiner leurs techniques...?

            Merci!
            Envoyé par toma Voir le message
            mais chez toi j'ai l'impression que la taille est très importante, comme si tu étais complexé par quelque chose...
            Envoyé par toma Voir le message
            Ben relis mon post du dessus, tu vas y arriver...
            En tout cas j'y fais pas mon business.

            vous avez bientôt finis votre fullset les soeurs Adolf? hate qu'il soit en vente pour voir comment la cote de ma collec à grimpée!!!

            A bientôt peut etre
            Envoyé par toma Voir le message
            J'arrête mon étude socio ici mais interessant de découvrir ces personnages
            Envoyé par toma Voir le message
            Alors t'inquiètes pas ceci est mon dernier message a ton encontre.

            Je tiens juste a signaler a nouveau que tu ne cherche que le clash... tu up un topic et bim une attaque... c'est pathétique...

            Je pense que tu fais meme honte a ton frère...

            Pas la peine de relancer le debat avec moi je ne te repondrai pas, tu n'en vaut pas la peine...
            Relis mon post, et tes interventions ci-dessus.

            Lis les. tu dois probablement parler de tes attaques.

            Lis. Pas UN POST UTILE au débat venant de ta part.

            Alors oui, tu ferais mieux de ne pas intervenir, tu n'en vaux pas la peine.

            Le mec il fait qu'attaquer, il dit absolument rien sur boot/no boot, et il vient faire la police. Non mais ca va pas?
            Toujours copié, jamais égalé.

            Commentaire


            • #36
              Honnêtement les fake avant 2002 c'était visible à 100m.
              Le faux Metal Slug 1 à 9999f sur Répu restera dans les annales..le papier était épais, bien plus épais que les vrais, les stickers n'avaient même pas les coins arrondis, l'impression du sticker était grossière..
              Et je parle même pas des "pseudo-converts officiels "de cet escroc de Dion qui prétendait avoir les droits sur Shock Troopers, Super Dodgeball, etc..
              Non franchement à moins d'être aveugle, tu ne pouvais pas te faire avoir.
              A des années lumière de ce qui se fait depuis 6-7 ans.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Adolfrance Voir le message
                Posté par math4D Voir le message
                Le gars est pas capable de reconnaitre un boot ? ....
                Genre il a jamais utilisé de compte-fil ? Ouvert de cartouche ?
                Avec un frêre fullsetter, il vient demander un avis en territoire hostile ?
                C'est une blague...
                -----------------------
                Le gars, il t'emmerde. Et c'est pas une blague.

                Mon frere a rien a voir. Et pourquoi me serait-il hostile?

                Reconnaitre des eproms, ok, mais je parlais de finesse. Ce que tu n'as pas.
                Tu poste trop vite, et ne prends pas le temps de lire mon message. Et du coup tu dis de la merde.
                Je reformule : "pourquoi choisir de poster en territoire hostile (aka ici... maintenant...) des questions qu'il pourrait poser facilement à son frêre"
                Je crois que c'est d'ailleurs la seule personne au monde a avoir à la fois la connaissance du milieu et de la patience a ton égard.
                T'es dur à suivre, bonhomme... en étant neutre à toutes vos histoires... objectifs... fondamentalement bienveillant... l'image que tu donnes de toi est facile à haïr.

                @neogeofan : pas faux, dont-acte.

                @adol : oué je me doute que le public n'étant pas alerté, certains tentaient la quenelle facile... Bah aujourd'hui faut ouvrir. Et un peu de bagage en impression (warning faux insert, vrai jeux...).

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par math4D Voir le message
                  Ten territoire hostile (aka ici... maintenant...) ... en étant neutre à toutes vos histoires... objectifs... fondamentalement bienveillant.
                  Oui mais non donc.
                  Il pose une question et tu lui dis en gros"t'es con". C'est pas ma définition de la neutralité.

                  Commentaire


                  • #39
                    il aura compris que je lève le pied.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par math4D Voir le message
                      Tu poste trop vite, et ne prends pas le temps de lire mon message. Et du coup tu dis de la merde.
                      Non, pas du tout: ne prends donc pas ton cas pour une généralité enfin...Une anecdote à nous raconter?

                      Envoyé par math4D Voir le message
                      Je reformule : "pourquoi choisir de poster en territoire hostile (aka ici... maintenant...) des questions qu'il pourrait poser facilement à son frêre"
                      Non non, j'ai bien lu. J'ai bien deux questions:

                      1) Pourquoi ce terrain me serait-il hostile de premier abord?
                      2) Mon frère n'a pas beaucoup plus de connaissances que moi en bootlegs AES.

                      Du coup une troisieme question maintenant: Ca te derange qu'on pose des questions sur un forum? en admettant que mon frere eut su (je vais pas ecrire susse la reponse, je me dois de lui demander en premier pour ne pas deranger son altesse?

                      Si ca te derange, tu reponds pas au post et puis voila? Personne t'a invite anyway?

                      Envoyé par math4D Voir le message
                      Je crois que c'est d'ailleurs la seule personne au monde a avoir à la fois la connaissance du milieu et de la patience a ton égard.
                      Ah non non, voir post de reussite sociale, blabla. Ca marche très bien pour moi merci.

                      Et puis y en a d'autres sur ce forum, mais bon si je donne leurs noms tu vas leur tomber dessus...

                      Envoyé par math4D Voir le message
                      T'es dur à suivre, bonhomme... en étant neutre à toutes vos histoires... objectifs... fondamentalement bienveillant... l'image que tu donnes de toi est facile à haïr.
                      Tu n'es ni neutre, ni fondamentalement bienveillant. Ta seule reponse fut une insulte deguisee.

                      Envoyé par math4D Voir le message

                      @neogeofan : pas faux, dont-acte.

                      @adol : oué je me doute que le public n'étant pas alerté, certains tentaient la quenelle facile... Bah aujourd'hui faut ouvrir. Et un peu de bagage en impression (warning faux insert, vrai jeux...).
                      Oui et donc faut recevoir le jeu, pas avant. Le cycle infernal.
                      De toutes facons si le me cménvoied es photos je dois rouvrir a la reception puisque rien ne prouve qu'il a envoye ca. La avec mon quasi full set je peux t'envoyer plein de photos de mes plaques et en fait t'envoyer des boots. donc bon. Je venais juste demander si quelqu'un sait plus que moi sur ce sujet, ce qui ne me semblait pas difficile.

                      Mais non, tu viens juste insulter sans aider.

                      Envoyé par MrPolo Voir le message
                      Oui mais non donc.
                      Il pose une question et tu lui dis en gros"t'es con". C'est pas ma définition de la neutralité.
                      Pour personne. Pardon pour deranger son altesse.
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par math4D Voir le message
                        il aura compris que je lève le pied.
                        Maintenant, peut etre: la question c'est pourquoi l'agression initiale.
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • #42
                          Math4D : La magie NGF c'est aussi de s'insulter sur un topic et d'echanger des idees entre adultes sur un autre

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon je ne participerai au flam, et je ne me qualifie pas d'expert, j'espère pouvoir poster et répondre tranquilou

                            Donc sur le site arcade-collector.com, effectivement c'est pas (encore) tout a fait complet mais des personnes du monde entier participent (de temps en temps j'avoue) et je pense que ca peut-être un outil pratique pour des gens comme toi (Adolfrance).

                            Pour voir la liste des PCB qui me manquent c'est ici : http://www.arcade-collector.com/sear...cha-manquantes

                            Si jamais tu en ouvres, tu peux poster les photos ici et me faire passer les photos HD si ca te dérange pas que je les utilise (photos bien de face et assez lumineuses au mieux quoi !)

                            Malgré ce que dit Adol, je pense que si tu postes ici les "experts" pourront t'aider, surtout que sur place public, avec plusieurs avis tu devrais pas avoir les soucis qu'Adol expose (perso ca me désole, je ne le savais pas... j'imagine que ca peut arriver mais à mon avis pas sur le forum, ca serait grillé...)

                            a++
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Adolfrance Voir le message
                              Maintenant, peut etre: la question c'est pourquoi l'agression initiale.
                              Bonne question. Je n'ai aucun passif avec toi ou ton frêre et suis plus un mouton qu'un loup. Peut-être que ton attitude est clivante ?
                              Mais j'aurais pu m'abstenir. Effectivement.

                              Il ne me semble pas possible de faire l'economie d'apprendre un minimum sur le papier et les façon d'imprimer. Les quenelles bien fourbes du type vrais slig 1 avec faux insert faux manuel sont les plus a craindre.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par marsupouse Voir le message
                                Bon je ne participerai au flam, et je ne me qualifie pas d'expert, j'espère pouvoir poster et répondre tranquilou

                                Donc sur le site arcade-collector.com, effectivement c'est pas (encore) tout a fait complet mais des personnes du monde entier participent (de temps en temps j'avoue) et je pense que ca peut-être un outil pratique pour des gens comme toi (Adolfrance).

                                Pour voir la liste des PCB qui me manquent c'est ici : http://www.arcade-collector.com/sear...cha-manquantes

                                Si jamais tu en ouvres, tu peux poster les photos ici et me faire passer les photos HD si ca te dérange pas que je les utilise (photos bien de face et assez lumineuses au mieux quoi !)



                                Malgré ce que dit Adol, je pense que si tu postes ici les "experts" pourront t'aider, surtout que sur place public, avec plusieurs avis tu devrais pas avoir les soucis qu'Adol expose (perso ca me désole, je ne le savais pas... j'imagine que ca peut arriver mais à mon avis pas sur le forum, ca serait grillé...)

                                a++

                                Je T avais file celle D Overtop. T en veux D autres ?
                                Si j ai le temps ce week end je T en fait
                                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X