Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, les jeux ps4, switch etc...
    Le topic palmarès, ça parle aussi des jeux finis sur pc engine, md , sfamicom etc...
    Mais les jeux neo geo ou cps finis, c'est + souvent sur les consoles ps4, switch.
    Avoues-le, ça fait combien d'années que tu n'as pas rebranché la neo ou la borne.
    Pourtant, tes cps 2 n'attendent que ça, à moins qu'elles ne soient pas phoenixees.

    Commentaire


    • Avoue-le, ça fait combien de temps que tu es pas allé dans le topic palmarès ? Parce que y a pas d'entrée à mon nom, regarde bien

      Ma borne et ma Neo vont très bien, t'inquiète ^^
      Et la liste de mes CPS-II phœnixés est dans mon topic de collection si ça t'intéresse.


      Maintenant, ça me fait délirer qu'en 2020, certains en soient encore à vouloir comparer leur façon de jouer, comme s'il y avait une hiérarchie
      Chacun joue et kiffe comme il veut.

      Tu préfères jouer sur AES ?
      Ou bien sur Switch dans ton lit ?
      T'as fini le jeu l'an passé avant tout le monde ?
      Tu considères qu'un jeu n'est vraiment joué que si tu le platines ?
      Sur stick ou manette ? Online ou pas ?
      Ou bien ton truc, c'est de garder les jeux sous blister ?

      Ben c'est comme tu veux. T'es pas mieux ou moins bien, plus ou moins légitime pour parler d'un jeu que tu as aimé ou pas...

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Maintenant, ça me fait délirer qu'en 2020, certains en soient encore à vouloir comparer leur façon de jouer, comme s'il y avait une hiérarchie
        Chacun joue et kiffe comme il veut.
        S'ils ne s'en tenaient qu'à ca...
        mais ca ose tout,et c'est à ça qu'on les reconnaît.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Adol, j'arrive pas à te suivre là, où veux-tu en venir ?

          Grigri, on est sur un forum neo geo, je trouve dommage que ça discute + avant la sortie d'un nouveau jeu neo geo, en l'occurence les jeux ngdev team. Et quand les jeux sortent, il y a moins de monde pour en discuter.
          Voilà tout.

          Je joue aussi sur switch, là il y a des promos eshop, je ne risque pas de revenir sur kraut buster avant un certain temps. Mais quand je l'ai reçu, je lui ai donné de mon temps.

          Il n'y a pas de hiérarchie à sa façon de jouer.
          Mais je te titille car tu aimes jouer de ta réputation de juste j'achète crew.
          On ne sait jamais si tu es sérieux quand tu dis que tes aes ngdev team sont juste bons pour le rangement. ( je paraphrase là, tu ne l'as pas dit de cette façon là, mais bon )

          Commentaire


          • Non mais Grigri c'est pas un mec du Skill
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • En effet

              Grigri, on est sur un forum neo geo, je trouve dommage que ça discute + avant la sortie d'un nouveau jeu neo geo, en l'occurence les jeux ngdev team. Et quand les jeux sortent, il y a moins de monde pour en discuter.
              Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
              Comme toi, parfois, je déplore le manque de discussions sur un sujet ou plutôt la direction que prend cette discussion. Mais c'est comme ça.
              Il faut se rendre à l'évidence, certains sujets intéressent peu de gens, voire pas du tout. Et vice versa, il y a des sujets que je zappe alors que ça intéresse beaucoup. C'est comme ça². Le forum évolue, les gens vieillissent, ont moins le temps, ne postent plus, c'est la vie...

              Je sais que tu simplifies à dessein mais je vais te répondre. Même si j'ai déjà donné mon avis à ce sujet
              J'ai joué à aucun jeu de la ND Dev Team donc je serais bien incapable de donner un avis sur un de leurs jeux.
              En revanche, j'ai lu des avis à droite à gauche et j'ai vu des bouts de vidéo. Et avec l'expérience des vieux cons, j'arrive à me faire à peu près un avis sans jouer aux jeux, rien d'incroyable là-dedans. Certains jeux m'attirent vraiment, d'autres beaucoup moins.

              Kraut Buster, j'ai à peine regardé.
              Déjà, les Slug à la base, je suis pas fan, contrairement à beaucoup.
              En revanche, j'admire le design général et le lore (mot à la mode passe-partout surexploité) que les développeurs ont su créer.
              Par contre, je suis ultra fan d'une série de jeux comme Contra, pour rester dans le genre, même si le gameplay n'est pas exactement le même, bien sûr.
              Donc peut-être que j'aimerai Kraut Buster, on ne sait pas. Les bonnes surprises sont toujours possibles

              Commentaire


              • Contra, j aurais tellement voulu un contra arcade dans les années 90 que ce soit sur le tmnt 2 hardware, le metamorphic force hardware ou le konami gx.

                Pour kraut buster, j'y joue en tactical mode ( t mode ), qui me convient très bien, avec la recherche des mascottes ngdev team and co et un rythme un peu + posé. Mais ça reste assez nerveux et c'est du 60 fps contrairement à un slug.
                Il y a le c mode en référence à contra et peut-être manette en main, ça te conviendra.


                Bon sinon benishiro, t'y joues en quel mode ?

                Grigri, je sais que les choses évoluent et que l'on a moins de temps à consacrer aux forums.
                Mais je voulais un peu de baston, mslug 1 à 3 largement au-dessus de kraut buster.
                Mais qu'en est-il de kraut buster vs mslug 4, vs mslug 5 ?

                Pour répondre à cela, il faut déjà bien digérer kraut buster, avoir un peu de recul...

                Commentaire


                • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  Grigri, je sais que les choses évoluent et que l'on a moins de temps à consacrer aux forums.
                  Mais je voulais un peu de baston, mslug 1 à 3 largement au-dessus de kraut buster.
                  Mais qu'en est-il de kraut buster vs mslug 4, vs mslug 5 ?

                  Pour répondre à cela, il faut déjà bien digérer kraut buster, avoir un peu de recul...
                  Je demande un test de maître Tarma. Sérieusement!
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Tarma aura des chances de le tester sur switch ou autre ps4 ou 5, et ça risque de faire comme gunlord qui a eu une version boostée sous le nom gunlord x. Et dans ce cas, ça risquerait d'être moins equitable pour slug 4 ou 5.

                    Commentaire


                    • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                      Bon sinon benishiro, t'y joues en quel mode ?
                      J'ai testé les 2 modes ... et en Grand Fan de CONTRA (je les ai tous en 8/16 & Pcbs) j'ai adoré le C MODE.

                      Pour être Franc, ma première partie j'ai pris le T mode et j'ai pas trop kiffé ... Trop Fouillis, Pas Fan des Masques, le jeu m'a semblé mou ... ce mode ne m'a pas emporté

                      Dans la soirée j'ai refait le jeu en C MODE et là j'ai kiffé ... Plus speed, plus direct, un feeling bien plus Arcade.

                      Je vais re-tester les modes en fin de semaine et je ferais un point sur le topic
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Tarma aura des chances de le tester sur switch ou autre ps4 ou 5, et ça risque de faire comme gunlord qui a eu une version boostée sous le nom gunlord x. Et dans ce cas, ça risquerait d'être moins equitable pour slug 4 ou 5.
                        Non, pas si des membres du forum lui expédie un exemplaire!
                        Ou un mega pack au kilomètre de rallonges péritels/DB15...Nice aussi!
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Koalabear, t'inquiètes tibe va s'empresser de faire un test avant tarma.

                          Benishiro, tant mieux qu'au moins 1 mode sur 2, convient aux joueurs. Certains seront + tactical et d'autres + c mode.
                          Pour les masques, esthétiquement le masque du piaf ne me convient pas, les autres masques sont un peu + dans le thème, un jason, un loup et un tengu, ça fait un peu + guerrier. On est un peu dans le hors contexte avec ces masques, mais bon le + important c'est ce qu'apporte ces masques. Sont-ils une valeur ajoutée en terme de gameplay ?
                          Je réponds oui, avec le piaf tu planes un peu et sa grenade correspond à des oeufs.
                          Le tengu saut plus haut, balance des etoiles de ninja.
                          Le loup est archi rapide et sa glissade à elle seule ( sans que l'on tire ) peut dégommer une colonne de soldat.
                          En t mode, on doit aussi choper les mascottes ngdev team et je peux te dire que certaines sont biens planquées. Il faudra même monter sur des satellites pour choper une mascotte.

                          Commentaire


                          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            Nul doute que tu pourras y jouer dans un prochain cross irl.
                            J'en doute, j'ai du mal à me projeter.

                            La plupart des collectionneur AES parisiens, si ce n'est la totalité, ont acheté le jeu dans le cadre de cette déviance qui les pousse à se rassurer avec cette fausse passion. Je respecte, mais c'est nul, triste, déprimant.

                            Il devrait y avoir une soirée Kraut Buster, en toute logique.

                            En tout cas si quelqu'un veut me faire tester le jeu, je suis prêt à me déplacer pour une soirée "gaming".

                            Commentaire


                            • Spécial dédicace aux rageuses/critiqueuses



                              De rien.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Adol, tu l'as testé ou pas encore ?
                                Tu as le week-end pour l'essayer, j'aimerais bien avoir ton ressenti sur le jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X