Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça serait énorme

    Commentaire


    • Envoyé par akra Voir le message
      C'est beau de voir autant de pigeons prêt a de faire entuber, tout comme ceux qui ont prit la 3DS. Sans parler des jeux pour la sortie de la console, sérieux les jeux comme wipeout c est VRAIMENT le jeu a pigeon quoi, comme les ridge racer, on achete ça parce que y a rien d autre a la sortie de la console, mais au plus profond de vous meme vous savez bien que vous jouez a une merde sans intérêt.

      Meme a 1 euro je la prend pas...
      Perso je prends la Vita pour le cote multimedia, et deja pour Uncharted, et oui WipeOut aussi...

      Envoyé par psykotine Voir le message
      on pourra jouer aux jeux PSP (jeux démat')dessus ?
      PSP via telechargement de jeux sur le store, et Sony etudierai selon certaines rumeurs la faisablilite d'un lecteur UMD externe... Wait & see donc...

      Par contre, rien lu sur la PS2 et la PS3 serieux... j'aimerai bien lire ces sources...

      Je pense la PS2 "faisable". Qu'ils developpent deja le concept sur PS3. Je pense que la catalogue PS2 sur Vita est pas la priorite.

      La PS3 en streaming... j'en sais rien... certains jeux sont faisable comme ça avec la PSP deja (Pixel Junk me vient en tete). Mais bon, ça rame, c'est pas top pour ce que j'ai essaye.

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        La PS3 en streaming... j'en sais rien... certains jeux sont faisable comme ça avec la PSP deja (Pixel Junk me vient en tete). Mais bon, ça rame, c'est pas top pour ce que j'ai essaye.
        PS3 en streaming source



        Commentaire


        • oki thanks pour le lien... effectivement, avec un cable, c'est plus "plausible" et Sony entend directement attaquer la concurrence sur son terrain (Wii U).
          Motivant cette fonction "gadget"

          Commentaire


          • L’objectif de Sony est de pouvoir faire le streaming en wifi et donc sans câble
            Dernière modification par neokony, 31 octobre 2011, 17h29.

            Commentaire


            • Envoyé par neokony Voir le message
              L’objectif de Sony est de pouvoir faire le streaming en wifi et donc sans câble
              En streaming, faut avoir une bonne connection... je suis a 12Mo a peu pres, donc c'est ni nul ni excellent, et ça lagge mechant deja...

              Commentaire


              • Ouai mais là pour le moment on parle du Japon avec des connections même pas encore imaginable chez nous

                On verra par la suite mais l'utilisation d’un câble enlève tout l’intérêt du truc

                Commentaire


                • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  En streaming, faut avoir une bonne connection... je suis a 12Mo a peu pres, donc c'est ni nul ni excellent, et ça lagge mechant deja...
                  Euh, j'allais dire qu'il parlait d'entre les consoles, en wifi (donc indépendant de ta connexion), mais là avec sa réponse juste avant, je crois qu'il s'emmêle les pinceaux


                  (et au cas où, non Sony est encore loin de s'engager dans le Cloud Computing pour le JV)
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • P'tain j'ai fumé moi

                      Connection = jeux en télèchargements (PSP,PS1,PS2)

                      Wifi = PS3 en streaming sur Vita entre les deux consoles (intéressant uniquement sans le câble)

                      Commentaire


                      • Envoyé par neokony Voir le message

                        Connection = jeux en télèchargements (PSP,PS1,PS2)


                        reve deja de marvel vs capcom 2, capcom vs snk 2, dmc3, les gungrave(oui oui gungrave) kof 98 et 2k2 UM et Berserk

                        Oui oui je m'emporte pour rien je le sais
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • Oui c'est déjà pas mal

                          Commentaire


                          • Envoyé par Setss. Voir le message
                            reve deja de marvel vs capcom 2, capcom vs snk 2, dmc3, les gungrave(oui oui gungrave) kof 98 et 2k2 UM et Berserk

                            Oui oui je m'emporte pour rien je le sais
                            Non non tu ne t'emportes pas pour rien, le catalogue PS2, c'est tout simplement pour moi le meilleur catalogue pour une machine de salon, voir toutes machines confondues (smoke)

                            Commentaire


                            • L'UMD Passport.

                              Commentaire


                              • genre tu parles le japonais toi!

                                donc si j'ai bien compris, tu mets ton jeu sur le ps store, et tu peux y jouer par la suite sans l'UMD?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X