Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shupmaster Voir le message
    la démo de Medal of Honor Airborne est en théorie dispo !

    Je viens de l'essayer sur PC, le jeu est vraiment impressionnant :
    - on commence par diriger son saut en parachute pour choisir si on veut directement tomber dans les lignes ennemies ou dans un lieu plus tranquille
    - il y a le même effet de "caméra sur l'épaule" que dans Gears of War avec des effets de flou à gogo (immersion excellente)
    - Visuellement c'est bien plus poussé qu'un Call of Duty 2 ou 3
    - On a une liberté d'action que l'on n'a pas dans les COD



    Apparement personne ne l'a signalé... c'est dispo now.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Juste testée et l'IA des allemands ... pas etonnant qu'ils aient perdu la guerre

      Commentaire


      • non au contraire, ça respecte bien, ce sont pas des allemands mais des chemises noires italiens, donc des gueulards sans personnalité

        plus sérieusement, j'ai trouvé au contraire que les ennemis ne restaient pas immobiles comme ils ont un peu tendance à faire dans les cod
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Pas mal mais sans plus.

          Commentaire


          • c'est à peu près les commentaires qu'on peut lire un peu partout en effet !

            Des critiques sur une réalisation moyenne voir mauvaise (???), un gameplay retro (re-???) ! Enfin je pense qu'il faut pas trop se fier aux commentaires sur les sites généralistes non plus (machin a dit que c'était naze donc on va dire la meme chose) !

            Le commentaire le plus pitoyable : "bon le jeu est vraiment mauvais, mais comme j'ai pas trouver bioshock j'y retourne pour occuper mon weekend !"
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Graphiquement c'est vraiment pas sensationnel, c'est certain après un Bioshock, les textures ne sont pas de grande qualité.
              Mea Culpa, cette fois ce sont les italiens qui ont une IA au ras des paquerettes et non les allemands.

              Le système de rewards est sympathique mais force plus à la jouer solo que de tenir compte du reste de sa section.

              Commentaire


              • je ne sais pas ce qu'il vaut techniquement sur la 360 puisque la mienne est au fond du carton, c'est sur pc que je l'ai testé. Niveau technique, avec la chance de mettre les options à fond, le jeu est loin de faire pale figure devant les jeux du moment.

                Apres c'est exact, les coéquipiers ne sont là à la limite que pour te montrer que t'es sur le bon chemin de l'objectif, ils sont plus souvent une gène qu'autre chose. Mais bon apres pour ce qui est de la gestion d'une équipe, vaudra mieux se tourner vers le Brothers in Arms !

                ps : je le conçois volontiers, mais mon avis sur le jeu peut etre quelque peu altéré par ma fan-attitude des jeux de fusils en bois (malade)


                EDIT : c'est moins bien que ça sur 360 ?
                Dernière modification par shupmaster, 25 août 2007, 23h16.
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Pour MOH, les textures sont faiblardes quand on s'en approche.
                    Exemple flagrant à la fin de la démo quand les personnages sont très proches, les vêtement sont bizarres.
                    Les explosions de grenades ne sont pas impressionante, enfin pas plus que ça; je ne crois pas avoir remarqué d'impact de balles sur le décors non plus.

                    Du coup on se contente de faire le ménage plutôt qu'un massacre alors que dans Bioshock lancer une boule de feu laisse bien de méchantes traces sur le décors et les énemis.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shupmaster Voir le message
                      je ne sais pas ce qu'il vaut techniquement sur la 360 puisque la mienne est au fond du carton, c'est sur pc que je l'ai testé. Niveau technique, avec la chance de mettre les options à fond, le jeu est loin de faire pale figure devant les jeux du moment.

                      Apres c'est exact, les coéquipiers ne sont là à la limite que pour te montrer que t'es sur le bon chemin de l'objectif, ils sont plus souvent une gène qu'autre chose. Mais bon apres pour ce qui est de la gestion d'une équipe, vaudra mieux se tourner vers le Brothers in Arms !

                      ps : je le conçois volontiers, mais mon avis sur le jeu peut etre quelque peu altéré par ma fan-attitude des jeux de fusils en bois (malade)


                      EDIT : c'est moins bien que ça sur 360 ?
                      tu as teste le jeu avec quel matos?

                      t'as moyen de savoir avec quoi ils ont fait tourner le jeu sur gamespot? parcequ'on dirait deja que l'antialiasing n'est pas a fond.
                      et apres c'est dur de juger en mouvement et puis bon est ce que l'animation est la meme aussi...
                      de toute facon je vois pas comment la version 360 pourrait etre plus jolie que la version pc surtout qu'il serait pourrait qu'il soit compatible direct x 10.
                      je cherche

                      Commentaire


                      • Juste sur Xbox360 avec un écran 17 pouces.
                        Idem pour Bioshock, c'est le décalage entre les deux titres qui fait le plus de tord à MOH et puis surtout l'ambiance décalée de Bioshock.
                        La seconde guerre mondiale n'est pas très originale, j'ai tout de même été surpris par les rewards.

                        Commentaire


                        • Fais chier j'ai galéré à trouver, puis acheter la collector de bioshock pour finalement la laisser dans son blister, du coup je peux pas y jouer alors que j'ai le jeu...
                          Esprit de collec', quand tu nous tiens...
                          J'attendrai qu'un pote me le prête.
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

                          Commentaire


                          • Pareil j'ai pas déblisté le mien...sur les 5 reçus que j'ai reçu en mag y'en a 4 qui ont morflé dans le colis dont 1 limite invendable...

                            J'ai pris le seul mint bien entendu! ^^

                            J'ai juste à déblister un des jeux du mag pour y jouer...

                            Commentaire


                            • serieux vous y croyez aux jeux collector sur 360 pressé par millier ?
                              je cherche

                              Commentaire


                              • Bof ça dépend, quand je bossais chez micromania, GOW Collector fut en rupture de stock le premier jour, voire la première semaine pour certains magasins moins fréquentés. Quelques temps après il semble avoir été réédité puisqu'on en a reçu une fournée supplémentaire. Depuis il n'a jamais vraiment coté.
                                Idem pour la collector de Lost planet, pressée en bcp d'exemplaires, vus en rayon pendant plus d'un mois après la sortie.

                                Pour Bioshock c'est différent pour le moment, dans le mag où je bossais, 28 résa, 2 jeux reçus. Ca fait maigre non ?
                                Je suis allé dans tous les magasins de ma ville, tout est réservé et ils l'ont tous reçu en très peu d'exemplaires (4 étant le maximum constaté chez Score Game).
                                J'ai eu du bol j'ai eu mon collector grâce à un mec qui l'avait réservé, et quand il s'est pointé, il lui manquait 10 euros, du coup il s'est rabattu sur l'edition normale. Je me suis pas gêné pour me servir
                                Et puis ouvrir une grosse boite en carton avec un super packaging et une figurine sous blister, dur dur pour moi, c'est pas la même affaire que pour GOW à l'époque.

                                Apparemment pour le Halo 3 Légendaire ça va être pire.On ne peut même plus le réserver dans aucun magasin en ville chez moi. D'après ce qu'un pote m'a dit, y'a que Amazon.fr qui prend encore les résa dessus.
                                A suivre...

                                ps: ouinnn j'ai envie d'y jouer ! :'(
                                Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 28 août 2007, 20h27.
                                http://www.playfire.com/Aldebordan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X