Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulstar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bein c'est bien pour ça que j'ai dit que pour les captures, y fallait que j'y joue sur Mame ! Si vous regardez bien mes captures, je vois pas comment j'aurais pu faire ça avec un APN :-)

    J'ai pas d'APN (et j'ai pas de Tv en ce moment !) pour valider mon score sur neo-geo cd.
    Donc le seul moyen que j'ai actuellement de le faire c'est un emulateur.

    Ah je vois que mon score a été zappé :(

    Tant pis c'est pas grave. A la base j'essaie de faire le jeu en une vie. Quand j'y arriverai, je posterai la vidéo ! Ce jeu est trop kiffant et certainement plus faisable que Blazing star !

    Par contre si je vois que le Hi score du topic reste bloqué à 359 000 points, ca démangera peut être de trouver une TV et un APN ^^.

    Edit 1: j'oubliais encore un truc important : La mention Level 4 n'apparait pas sur l'écran sur la version Neo geo cd contrairement à Mame ou la version cartouche du jeu...Autant se mettre en Level 1 et exploser le score ;-) (et là le jeu est vraiment faisable en 1 seul crédit voire même en une ou deux vies) Donc en gros y a qu'une vidéo qui prouvera le score et la difficulté 4. :-(

    Edit 2: heu en fait je suis en train de m'apercevoir que personne à part moi n'a posté de capture d'écran mentionnant la difficulté du jeu. Y faudrait peut être rajouté ça au règlement non ?
    Dernière modification par kvirgule, 08 juillet 2007, 21h17.

    Commentaire


    • #17
      C'est clair que si on commence comme ça, tout est falsifiable, etc.

      Mais on a fixé un règlement, qui vaut ce qu'il vaut, et poster dans cette rubrique signifie accepter de s'y conformer.

      Puis franchement y a aucun intérêt à tricher, rien à gagner, si ce n'est une lapidation en bonne et dûe forme sur le forum et une réputation grillée si une tricherie est détectée.

      En tout cas je te souhaite de récupérer le matos nécessaire car un tel score mérite de figurer au top !



      et sinon, en relisant le règlement je tombe sur ça :

      Envoyé par Tormento Voir le message
      Hébergement des photos blabla...

      - Créer un compte chez VOILA, Ifrance etc... c'est rapide, facile et gratuit.


      j'édite de suite en remplaçant voilà par free
      les habitués comprendront :fartaz:

      /me disparaît de ce topic ...

      Commentaire


      • #18
        Entièrement d'accord avec toi Fartaz.

        On est là pour le fun. Aucun intérêt à tricher.

        J'essaierai de me débrouiller pour me faire prêter le matos (l'APN au moins, même si y me semble que le ca prouvera pas grand chose non plus vu que la mention du niveau de difficulté n'apparait pas.)

        A+

        Edit : ca devrait plus trop tarder (ce week end j'éspère) :-) :


        Dernière modification par kvirgule, 11 juillet 2007, 12h35.

        Commentaire


        • #19
          Stage 7 : 814 020 points

          Rude de se réhabituer à la manette neo-cd ultra sensible et à un écran tv de 36 cm de misère:-(

          Commentaire


          • #20
            ben dis donc, tu le pratiques bien ce jeu

            Commentaire


            • #21
              Ben chui surtout très frustré !

              Sur Mame, je joue avec un adaptateur manette playstation et j'y suis beaucoup habitué. Maintenant revenir sur la manette neo-cd est beaucoup plus délicat que je le pensais (même avec le gros stick d'ailleurs). Quand je fais du raze-motte, je me crashe...Je me plante sur des passages faciles...

              Juste après cette partie là, je me suis remis sur Mame : jusqu'au stage 9 en une vie, plus de 900 000 points...Donc chui vert quoi !

              Plus ça va, plus je m'aperçois que la vraie difficulté c'est de faire le jeu en plusieurs vies ! (sérieusement quand on a tout au maximum, les boss peuvent rien faire et puis après y suffit de bien connaitre les niveaux).

              Commentaire


              • #22
                Prends toi un adaptateur pour brancher ta manette PS sur ta NeoCD et c'est reglé.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #23
                  Oui j'ai vu que ca existait ce genre d'adaptateur (neo ayato je crois).
                  Mais heu 25 €... :(

                  Edit : allez un dernier pour la route : je rends la tv empruntée et je range la neo cd au placard :-)
                  Level 8 : 909 000 points

                  Dernière modification par kvirgule, 14 juillet 2007, 17h45.

                  Commentaire


                  • #24
                    At last ! Je savais bien que c'était possible de le faire en une vie




                    Le week-end prochain, je réemprunte la tv et j'espère faire autant sur ma neo-cd.

                    Commentaire


                    • #25
                      felicitations !

                      tu pourrais ptet nous faire une ptite video ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci LCS !

                        Ben j'ai fait quelques essais ce week-end mais c'est galère comme pas possible pour enregistrer la neo geo (cd).
                        -J'ai essayé avec un magnéto récent (acheté y a 3 ans): image noire et blanc en utilisant la sortie RGB ou RCA quand j'enregistre. (le magnéto doit pas enregistrer en Pal)
                        -J'ai essayé avec un boitier d'acquisition Hauppauge (WinPvr2 USB) avec la sorties RCA et S-vidéo. Que dalle. Dommage parceque cette solution était la plus simple et la qualité aurait été bonne.
                        -J'ai essayé de relier la console au magnéto lui même relié au boitier Hauppauge du PC: résultat : image orangée toute naze et figée.

                        Dernière solution : filmer l'écran avec un cam mais bon avec les bruitages de la manette et le bruit environnant (tramway à coté de chez moi!), reflet sur l'écran...?? Pas cool . Faut que je trouve un autre truc !

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah non justement ! Faut revoir le règlement LCS !

                          Avec un émulateur y aura toujours moyen de dire que c'est pas net, que t'étais invulnérable à la base, que t'avais une fonction auto-fire ou je sais pas, bref que t'as triché etc.

                          Sinon oui c'aurait été la solution la plus simple.

                          Commentaire


                          • #28
                            mouais enfin avec la neo/slot mvs et une puce magique (razoola au hasard), tu peux allegrement tricher aussi hein ^^
                            puis si tu utilises un truc du genre "invicibilité", ca se verra tout de suite.
                            si on peut plus se faire confiance :soupir:
                            enfin si c'est le reglement...

                            Commentaire


                            • #29
                              Effectivement...
                              Moi en tout cas, ca m'arrangerait : j'ai pas de tv, j'ai une neo cd avec les loadings qui vont avec (gentils les loadings), j'ai un peu de mal avec les pads neo geo (perdu l'habitude : j'utilise une manette playstation), et j'arrive pas à enregistrer pour le moment !

                              Mais heu pour un emulateur comme mame, j'avais essayé une fois avec je sais plus quel logiciel. La qualité était bof, il fallait virer le son pour que la video soit pas trop gourmande.
                              Alors question j'ai un pc 1.4 Ghz avec 32 Mo ram de video (pas rigoler). C'est assez puissant pour faire des vidéos aussi belles que celles qu'on voit sur le net ?

                              Merci

                              Commentaire


                              • #30
                                kvirgule, je crois que tu n'as pas bien saisi le concept ^^

                                Quand il s'agit de poster ds les hi-score,il est SEULEMENT autorisé de jouer sous format MVS/AES ou CD.

                                Mais si tu veux faire un run et que tu veux l'enregistrer pour nous montrer ta perf', y'a pas de souci. Par contre le score ne sera pas pris en compte dans cette section, c'est tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X