Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les premiers défauts sont à l'ordre du jour aussi : http://www.gamekult.com/actu/ps4-les...t-A114312.html
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Apparement la lecture des CDs et des MP3s est à nouveau à l'ordre du jour, via un patch
      Ouais mais c'est pour l'audio, c'est pas pour une rétro PS1 ?


      (remarque qu'il faut bien lâcher la rétrocompatibilité un jour)

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        Ouais mais c'est pour l'audio, c'est pas pour une rétro PS1 ?


        (remarque qu'il faut bien lâcher la rétrocompatibilité un jour)
        Faire de la PS1 sur un LCD, j'ai quand meme un doute... et je ne vois pas son interet, vu la bouillie de pixel que ça fait
        Par contre, de la PS1 sur la PSP ou la Vita, là je dis pas non

        Toutefois, je pense que les jeux PS1, tout come PS2 et PS3 seront émulés via Gakkai... un peu de patience donc (faudra probablement par contre repasser par la case "achat" je pense).

        Commentaire


        • Uncharted 4 annoncé sur PS4. Quelle surprise

          C'est max qui va être content

          D'après les teaser, y a de la vengeance dans l'air...

          Commentaire


          • Dommage. La fin du troisième était plutôt bonne...
            Pas vu le trailer, après il y a toujours moyen de dire que Nate ne peut pas tenir en place et le faire partir à l'aventure sur les traces de son ancêtre (ou autre chose)...

            Commentaire


            • Tu rates pas grand chose concernant le trailer qui n'en est pas vraiment un (voilà pourquoi je parlais de teaser ^^ - fin de MGS style quoi).

              C'est vrai que c'est déjà le 5eme épisode. Espérons qu'ils vont réussir à se renouveler un peu. Ils ont bien réussi avec The Last of Us mais bon...

              Commentaire


              • Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                Si un modo sait éditer le lien (moi et les liens youtube)... trop cool, on pourra faire du Windjammer
                Et j'ai bien aimé le passage avec les petits robots
                Dernière modification par Mefffisto, 16 novembre 2013, 14h29.

                Commentaire


                • J'ai presque failli oublier le seul jeu intéressant du TGS : Resogun. Ça m'a eu l'air intéressant.

                  À voir.

                  Commentaire


                  • Les jeux sont toujours dezonés ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                      Les jeux sont toujours dezonés ?
                      oui, au choix de l'éditeur (Atlus nous dirons qu'ils vont zoner le prochain jeu de combat en VS, parce que la baston 2D, c'est tellement vendeur, que ça fait un trou dans le budget des autres entités Atlus à travers le monde )

                      Commentaire


                      • Je suis en train de lire tous les articles qui fleurissent sur la PS4 (bruit du ventilo, mise à jour, manette à recharger, les patchs qui commencent à pleuvoir, le matériel mal assemblé en Chine et j'en passe).

                        C'est là que je me dis que la NeoGeo surpasse tout ça : aucun bruit, aucun chargement, pas de manette à recharger, pas de mise à jour, pas de DLC, matériel japonais fonctionnel depuis 20 ans. On branche, on joue. Point.
                        Y'a pas à dire, la Neo, c'est le top. (smoke)
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • Envoyé par Le Sage Voir le message
                          C'est là que je me dis que toute console à cartouches surpasse tout ça : aucun bruit, aucun chargement, pas de manette à recharger, pas de mise à jour, pas de DLC, matériel japonais fonctionnel depuis 20 ans. On branche, on joue. Point.
                          mais soyons honnête et comparons ce qui est comparable
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Et tout n'est pas négatif dans cette liste.



                            M'enfin.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Apres le ROD des bobox, le rayon bleu de la mort pour Sony

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoNathan Voir le message
                                Apres le ROD des bobox, le rayon bleu de la mort pour Sony
                                http://www.gizmodo.fr/2013/11/19/ps4...bleu-mort.html
                                je dirais même "le rayon bleu de la mort qui tue tout même tes yeux"
                                l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X