Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, il.sera d'ailleurs le craquage de mes 100000 FM durement gagnées
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • C'est fou

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Joli quand même... qui l'aurait cru

        Commentaire


        • Merci pour ce souvenir

          Les 3 premières secondes te mettent tellement dans l'ambiance

          Commentaire


          • C est le film de mortal kombat?

            Commentaire


            • Astuce.


              (Courtesy of CHAZu)

              Commentaire


              • Grâce au niveau système mis en place pour le Survival, j'ai enfin pu finir le mode Extrême.

                J'ai perdu 3 fois, niveaux 70 (Cammy, évidemment), 89 et 89 (Vega les 2 fois). 11 perfects au total. 34 minutes, je crois.

                Pas utilisé les nouveaux machins de Menat.

                J'ai quand même l'impression qu'ils ont baissé le niveau global de la difficulté des Survival. Tant mieux.

                Le coup du random sur les adversaires est bienvenu, c'est moins répétitif. Dommage que ça n'agisse pas sur les stages de la même manière.

                Sinon, c'est ANgI- qui va être content, c'est limite du pay-to-win ce nouveau système d'échanger la FM pour un continu avec stats au max. Et puis, un peu de copie au passage dur DBFZ pour les trucs aléatoires...
                Dernière modification par grigri, 22 août 2018, 20h02.

                Commentaire


                • C'est parce que c'est l'été et qu'il faut manger léger que y'a plus de gros contenu ?

                  Commentaire


                  • En effet, cette semaine, c'est bien maigre.
                    J'ai l'impression que tout est fait pour nous faire baisser notre niveau de FM. Mais je reste vigilant.

                    J'ai obtenu le 11eme costume de Cammy avec le truc de Menat. Je dirais au bout de 60 - 70 tickets.

                    Sinon, Cody est largement validé.

                    Musique très sympa, même si tournant vite en boucle.
                    Sur les 5 costumes, y en a bien un, voire deux, qui plairont.
                    Plutôt fun à jouer. Encore plus d'animations que Blanka. Mais vraiment beaucoup plus. C'est simple, chaque coup ou presque en a une unique (je parle des petites animations après le coup). Mention spéciale aux "jongles" avec le couteau.
                    Ça sert à rien mais ça fait plaisir.
                    Je comprends pas comment ils peuvent en fournir autant pour certains perso (jour et la nuit avec Falke) alors que y a des gros défauts par ailleurs : par exemple, il remet sa cravate, même quand il a pas de cravate (on a le même problème avec Ibuki et son heu truc qu'elle enlève même quand elle n'en a pas...)

                    Bref, un perso réussi.

                    Manque plus que le stage dédié.

                    Commentaire


                    • À noter que maintenant, on voit le niveau du CPU dans le mode Survival.
                      Ils ont forcément baissé la difficulté, c'est pas possible.

                      Sinon, Cody est présent dans le chemin Street premier du nom dans le mode Arcade. Avec une fin... hommage ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        C'est parce que c'est l'été et qu'il faut manger léger que y'a plus de gros contenu ?
                        Explications.

                        Commentaire


                        • Le leak en mousse du jour.

                          Pas vraiment nouveau en fait.
                          Le mec aurait leaké avec justesse d'autres trucs avant.

                          Perso, j'y crois pas. Voire pas du tout.

                          Necro
                          Oro
                          C. Viper
                          Sodom
                          Q

                          Déjà, on nous ressort la même liste pour la 3eme fois.
                          Je trouve que ça ferait trop de perso chelous aux yeux du grand public, trop Street III.
                          G est censé avoir un costume de Q.
                          Y a pas Makoto (même si on en liste que 5 sur les 6).

                          Bref, on verra bien, mais je dis non.

                          Commentaire


                          • Ils sont pas censés nous livrer des stages avant tout ça ?

                            Commentaire


                            • Si

                              Enfin, pas officiellement.
                              Feu X-Kira en avait dataminé 20 au moins, mais pas pour avant août (foi d'animal).

                              Là, on parle de la saison 4 qui commencera pas avant décembre/janvier.

                              Mais c'est n'importe quoi ce leak 't'façon...

                              Commentaire


                              • Le jeu est enfin annoncé sur Switch.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X