Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me suis mis à Painkiller pour éviter de trop squatter Guitar Hero qui est une vrai drogue.
    Pour la question de savoir si les sensations sont les mêmes que sur une guitare, c'est clair que non mais comme je l'ai dit dans un post précédent, les patterns sont tellement bien faites que les progressions sont assez fidèles à ce que tu pourrais faire sur une guitare.
    Le mode facile est inintéressant parce que tu ne fais vraiment pas grand chose, genre tu donnes un coup de médiator, ça joue 3 notes, mais en normal, cela devient déjà beaucoup mieux et je ne te parle pas des modes difficile et expert !!!!
    Bref, je pense que même les gratteux devraient tripper sur ce jeu !

    Commentaire


    • Provient du message de jimi
      Bah je fais aussi de la gratte de temps en temps, mais ca n'a rien à voir avec le jeu. Genre pour les solos, en tapottant en rythme sur quelques cases (nombre de cases qui croît largement avec la difficulté) tu fais du Hendrix ou du Clapton... c'est géant! T'as vraiment l'impression d'être doué! hoho
      Quand tu commences à arriver à enchaîner des passages un peu chaud, ca le fait carrément. Je trouve la difficulté assez bien dosée.
      Honnêtement, on était plusieurs à avoir des doutes sur le fun de ce jeu, mais faut vraiment essayer. C'est clair que t'as un peu l'air d'un naze avec ta guitare en plastoc "playskool style" mais bon
      Okay, merci pour ton avis
      Ca m'éclaire déjà un peu +
      Je me laisserai sans doute tenter d'ici quelques temps alors


      [Edit]
      @Onihyde: je viens de lire
      ça me conforte aussi dans l'idée que ce jeu doit être très prenant
      Dernière modification par Ash, 06 juin 2006, 22h42.

      Commentaire


      • strret zero " collections "

        bon dommage qu il n'y ai aps plus de bonus à débloquer sinon ce jeu cartone vraiment très bon ce zero 3


        par contre le mode hyper street zero est fais a la va vite pas de mode 1 player , ni de dramatic , ...

        Commentaire


        • programme d'entrainement cerebral du dc kawashima

          ca yé je suis enfin reconvertis au sudoku .

          Commentaire


          • En ce moment je suis sur marvel vs capcom 2 sur ps2. Je le trouve moins technique que certains autres jeux de baston mais qu'est-ce qu'il est bourrin !
            Jubilatoire je trouve.

            Par contre j'en chie pour débloquer tous les persos (56 au total) et je l'ai en version jap, impossible de trouver un action replay qui les débloque :(

            Sinon je suis sur sword of mana sur gba.
            Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 12 juin 2006, 22h26.
            http://www.playfire.com/Aldebordan

            Commentaire


            • jme suis mis à FF XII : pas mal, je capte pas grand chose, je suis déjà bloqué d'ailleurs, mais c'est pas mal (Shû si tu me lis... )
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

              Commentaire


              • En plein trip beat em all 3D, je me suis concentré sur ninja gaiden black (en mode ninja dog, j'avais déjà pas reussi à finir le normal, c'était pas pour me casser les dents dessus again), et Prince of Persia les 2 royaumes, qui, si j'avais detesté le premier, m'a carrément bien fait accrocher

                Commentaire


                • je me refait les 2 AOF sur aes en esperrant finir le 2 cette fois ci

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • spike out a fond sur le live (ce jeu y roxe surtout quand on bastonne a 4)en esperant que crosoft ne mette pas 6 mois a me renvoyer une 360 qui marche du feu de dieu

                    Commentaire


                    • oblivion et surtout GRAW!!!! avec mon pote JPfreestyle (private joke)
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • kof eleven (smoke)

                        Commentaire


                        • JPfreestyle c'est mon pote
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • En ce moment je joue à cache-cache-coquin avec la mère d'Arngrim
                            ~
                            :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                            Commentaire


                            • Cherche plus, elle est dans ton cul.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Kof Xi too

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X