Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Je suis sur the evil within version PS3


    Vraiment dommage que la réalisation soit si catastrophique , le jeu aurait pu être excellent...
    D'après ce que j'ai pu lire, le gros problème vient du choix du moteur graphique.
    Il s'agit du moteur d'Id Software (ID Tech 5) utilisé notamment pour Rage. Un moteur qui date de.... 2007.

    Les programmeurs l'auraient amélioré. C'est sûrement de là que vient le problème : un moteur de la génération précédente (pas cher donc) mais qui n'a pas été fait pour encaisser des textures HD + un jeu qui a le cul entre deux générations de consoles pour se vendre le mieux possible et qui n'est donc pas optimisé. Tout ça pour des questions de pognon finalement.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • Envoyé par NeoJin Voir le message
      Le GTA me tenterait bien , mais excepté pour ses qualités graphiques et la vue fps il ne me semble pas y avoir eu de nouveaux ajouts ( missions etc ).

      Je devrais bientôt recevoir une PS4 également, il y a quoi qui vaut le coup dessus pour le moment ?

      les infamous si tu as aimé ceux sur ps3
      The last of us, si tu ne l'a pas fait sur ps3
      oddworld (j'avais beaucoup aimé les opus précédents)
      un collegue m'a dis que drive club n'était pas si mauvais...
      d'autres t'en conseilleront surement d'autre (ça va avec mes gouts perso aussi ^^)
      Dernière modification par Gallean, 16 novembre 2014, 10h51.

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Envoyé par NeoJin Voir le message
        Je devrais bientôt recevoir une PS4 également, il y a quoi qui vaut le coup dessus pour le moment ?
        Comme "exclu" ? Actuellement, rien. (Infamous, Killzone, Driveclub,... Ok )

        Après t'as les mêmes jeux qu'en PS3, avec des graphismes un peu plus fins.

        Vraiment déçu de cette PS4 qui est juste une PS3.5 pour l'instant; heureusement que j'ai la WiiU en attendant les vrais jeux.

        Commentaire


        • Faut être patient, les vrais jeux arriveront l'année prochaine.

          Commentaire


          • the order 1886 a l'air prometeur...A voir ça va être long fevrier

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Envoyé par NeoBob Voir le message
              Comme "exclu" ? Actuellement, rien. (Infamous, Killzone, Driveclub,... Ok )

              Après t'as les mêmes jeux qu'en PS3, avec des graphismes un peu plus fins.

              Vraiment déçu de cette PS4 qui est juste une PS3.5 pour l'instant; heureusement que j'ai la WiiU en attendant les vrais jeux.
              La WiiU est sortie y a deux ans, on fera le point quand la PS4 aura deux ans . Faut pas oublié non plus les longs mois de désert de la WiiU et pour moi personnellement en dehors de Bayonetta 2 et Mario Kart son catalogue actuel est très loin d'être excitant

              Commentaire


              • Tout à fait.

                Envoyé par Gallean Voir le message
                ça va être long février
                Non, 2015 n'est pas une année bissextile.

                Commentaire


                • Envoyé par Gallean Voir le message
                  the order 1886 a l'air prometeur...A voir ça va être long fevrier
                  Ça sent le pétard mouillé une fois de plus; comme la plupart des jeux présentés à l'E3 2013... A voir.

                  Envoyé par neokony Voir le message
                  La WiiU est sortie y a deux ans, on fera le point quand la PS4 aura deux ans
                  Nan mais en quantité je pense le catalogue PS4 dépasse déjà celui de la WiiU mais niveau exclus c'est une autre histoire.

                  Commentaire


                  • Envoyé par neokony Voir le message
                    La WiiU est sortie y a deux ans, on fera le point quand la PS4 aura deux ans . Faut pas oublié non plus les longs mois de désert de la WiiU et pour moi personnellement en dehors de Bayonetta 2 et Mario Kart son catalogue actuel est très loin d'être excitant

                    Le meilleur jeu de la WiiU reste pourtant Wonderful 101

                    et le plus grand drame c'est que Monster Hunter 4 ultimate ne sortira que sur 3ds
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • The Order pour l'avoir touché est super beau et assez originale pour univers mais faut pas s'attendre à une révolution.
                      Sur PS4 NBA2K155555555 si tu aimes le basket, la simu ultime.
                      J'ai un pote qui ne jure que par Drive Club en ce moment et attends Projet Cars comme un gosse, moi je le trouve sans plus comme 80% des jeux de caisse, rendez moi Burnout Takedown.
                      Wolfenstein n'est pas une exclu mais un très bon titre, Evil Within aussi mais pareil pas au point de se ruer sur une PS4 pour y jouer.
                      GTA bah c'est le même que l'an dernier mais en plus beau.
                      Last of US a faire impérativement si tu ne l'as pas fait sur PS4.
                      C'est triste à dire mais je m'éclate plus sur les petits jeux indés comme
                      Pixn the cat ou The Binding of Isaac : Rebirth....T
                      T'allumes la console et hop une petite partie de 10 minutes.
                      En tout cas niveau attente Bloodborne à l'air dingue ( mais dur), Until Dawn également, The Witcher III Batman en juin et bien sur Uncharted IV.....un jour.
                      Sans oublier une grosse annonce en Décembre (ça sent la nouvelle licence Santa Monica).

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Merci pour les réponses.

                          Il a l'air sympa le Far Cry 4 aussi, quelqu'un a testé ?

                          Commentaire


                          • Far Cry 4...

                            Par contre je testerai bien Dagon Age Inquisition.

                            Commentaire


                            • J'ai adoré le Blood Dragon, et j'ai bien saigné le 3 aussi, dommage...

                              Commentaire


                              • Pas très argumenté, ton avis, NeoBob, même si j'aime ton smiley.
                                Neojin, comme toi, j'ai bien saigné le 3, que j'ai adoré. Le 4 me fait vraiment de l'œil...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X