Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le clié est le PALM de sony, le dernier vendu en France, le TH 55 est une pure merveille

    voila

    Commentaire


    • #17
      Une idée vient de germer dans mon esprit ...
      Dans le menu game on voit apparaitre la memory card et si on appue dessus il dit " there's no game"

      donc on peut mettre des jeux sur une memory card !!!!!
      Vivement que des gars nous mettent M A M E dessus et qu'on puisse s'eclater sur KOF ou des putains de shoots !!

      Rhaa ca va être bon ! La PSP ca démate
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

      Commentaire


      • #18
        Et ca on peut mettre dans la PSP ?

        Sony a dévoilé au CES de Las Vegas sa nouvelle carte mémoire Memory Stick Pro de 4 Go. Cette mémoire qui pourra être utilisée dans tous les périphériques compatibles Memory Stick sera proposée à partir du mois de mars au prix moyen de 900$. Il s'agit du modèle de carte mémoire le plus avancé de la gamme Sony.


        Blah !

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Potrzebie
          le clié est le PALM de sony, le dernier vendu en France, le TH 55 est une pure merveille
          ah ba voilà ça c'est clair Méeuuh jveux pas acheter ça en plus moi^^

          Provient du message de masamunetetsuo
          donc on peut mettre des jeux sur une memory card !!!!!
          Vivement que des gars nous mettent M A M E dessus et qu'on puisse s'eclater sur KOF ou des putains de shoots !!
          il faudra méchamment les compresser nan

          spice de pirate !! ya bon n'empêche^^

          Commentaire


          • #20
            ba pourquoi ?

            sur une memory de 256 ou 512 y a moyen d'en mettre un paquet de jeux
            puis tu veux comprimer un jeu comment ? vu la reso ldes jeux arcade ca poseront pas de gros problemes ...
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #21
              et le memory stick pro du lien de faap ici plus haut alors : 4 Go

              comment on peut passer de 256 ou 512 Mo a d'un coup 4 Go

              Commentaire


              • #22
                de toute facon :

                1 cette cm es thors de prix

                2 la psp la prends pas . la psp prends les Duo et Duo Pro. pas les pro normales ( qui sont 4 fois plus grosses que les duo )
                j'ai meme pas encore vu de 1 Go en Duo pour l'instant
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #23
                  ah ça j'ai compris

                  bon, maintenant il me faudrait bien un cable usb normal vers pitite usb, (zauraient pu le mettre dans le value pack qdm^^)

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de Fartaz
                    bon, maintenant il me faudrait bien un cable usb normal vers pitite usb, (zauraient pu le mettre dans le value pack qdm^^)
                    pareil :( j'en ai meme pas chez moi ... :(

                    m'enfin je m'en fous j'ai un adaptateur memory stick duo => memory stick normal et mon ordi ( sony Vaio ) a un port memory stick d'origine

                    je commence a m'equiper quand sony totu compte fait sans meme faire exprés
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai déjà le cable avec mon APN Sony
                      Dernière modification par nash, 07 janvier 2005, 18h34.

                      Commentaire


                      • #26
                        memory stick duo vers normal ça aussi ça me botte

                        pour le cable, j'ai un apn au boulot, lundi je dévalise la boite à la recherche de ce cable

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est vrai que je serais pas contre nu petit portage de M*** sur la PSP, avec des bons gros jeux neo geo !!!! le plaisir d'un slug sur portable, putain le pied !!!
                          Dernière modification par max330mega, 07 janvier 2005, 19h25.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai encodé des clips a la qualité max . 25 Mo pour 4 mn

                            mais qu'est ce que ca déchire la qualité en plein écran

                            c vraiment de la balle ! les photos aussi la qualité est top !
                            le son pour les MP3 est pas mauvais du tout ...

                            le feu cette console !
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de masamunetetsuo
                              Une idée vient de germer dans mon esprit ...
                              Dans le menu game on voit apparaitre la memory card et si on appue dessus il dit " there's no game"

                              donc on peut mettre des jeux sur une memory card !!!!!
                              oui, le dvpt des jeux se fait a la base sur des MS de 2GO

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de Fartaz

                                alors file sur ton topic en HS me faire un bon gros tuto
                                ben c simple je transforme les vidéos avec le prog sony image converter.

                                ensuite je transfere totu ca sur le memory stick grace a mon port intégré dans l'ordi

                                et vala c magique
                                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X