Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amoureux de la 2d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un coup de cellophane alimentaire et on en parle plus...

    Commentaire


    • une petite perle sur ps2 comme on aimerait en voir plus souvent
      Enivrant, enchanteur, envoûtant, Odin Sphere subjugue le regard du joueur imprudent qui se laisse attirer par son univers de contes et de légendes empreint de mythologie nordique. Par-delà le ciel brumeux de notre réalité se trouve un monde féerique qui s'apprête à devenir le théâtre d'une...

      Here's the official trailer for Vanillaware's Princess Crown spiritual sequel - Odin Sphere!Coming to the PS2 in Japan in May 2007!

      pourquoi jouons nous encore à la neo ?

      Commentaire


      • Mouarf, je sais pas si JV.com essaie de s'acheter une gamer credibility, mais bien qu'ayant beaucoup aimé le jeu, je trouve que 16 est une note un peu trop haute.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • quelques infos de type "culture générale" sur Batman & Robin MD

          Le design de Batman venait de Sega Japon

          Commentaire


          • Toujours plus beau, toujours mieux animé, toujours plus de cut in de folie.
            Vivement le mois de septembre.

            Commentaire


            • j'aime pas robot taisen mais la je suis obligé d'avouer que c'est d'une classe !

              Commentaire


              • Pitié non.

                Ca va redevenir la période de l'année où un de mes potes va me forcer à matter des vids de toutes les super attaques à chaque fois que je vais passer chez lui.
                Faut vite que je lui rende tout ses trucs, que je reprenne les miens et que je fasse un blocus.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Putain c'est classe!

                  C'est sur quoi? C'est quoi le titre?

                  Super Robot Wars Z PV?

                  Commentaire


                  • Super Robot Wars Z (ou Super Robot Taisen Z) sur PS2.

                    PV c'est pour Promo Video je pense.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Il a la classe, je ne joue plus aux jeux video (plus le temps )... Mais celui-çi me donne envie!!!

                      Mais je n'ai plus de ps2
                      pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                      Commentaire


                      • en ce qui me concerne, robot taisen je m'y suis jamais intéressé car ce n'est pas un jeu d'action... mais pour des questions de culture générale, je ne suis pas contre le fait que quelqu'un (fan ou pas) explique en 2 ou 3 mots comment ça marche

                        Commentaire


                        • Et si quelqu'un peut me dire si les autres volets sont jouables ?
                          J'aimerais bien savoir si c'est le style de jeux incompréhensible ?
                          Dernière modification par gladiators2, 07 juillet 2008, 22h44.
                          pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                          Commentaire


                          • Incompréhensible, non; il y a largement moyen de s'en sortir tout comme il y a largement moyen de passer à côté de pleins de trucs.
                            Après, la série est jouée par des milliers de personnes qui n'ont aucune notion de Japonais mais qui s'en sortent très bien dans les grandes lignes.
                            Question de volonté ou de fanatisme mais on prend vite ses marques.

                            Par contre ne me demandez pas plus de détails sur la série et son système, je n'y ai encore jamais touché non-plus, juste vu des gens y jouer ou des vidéos de promo.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              en ce qui me concerne, robot taisen je m'y suis jamais intéressé car ce n'est pas un jeu d'action... mais pour des questions de culture générale, je ne suis pas contre le fait que quelqu'un (fan ou pas) explique en 2 ou 3 mots comment ça marche
                              Bah rapidement c'est Tactical RPG, après je vois pas trop ce que tu veux savoir en plus.

                              Envoyé par gladiators2 Voir le message
                              Et si quelqu'un peut me dire si les autres volets sont jouables ?
                              J'aimerais bien savoir si c'est le style de jeux incompréhensible ?
                              Ca reste jouable mais si on veut pas se tirer les cheveux en permanence vaut mieux se renseigner sur la signification des menus et autres car c'est une série où il y a pas mal de possibilités et si on comprend pas "comment y jouer" on rend le jeu plus difficile qu'il ne l'est déjà.
                              Egalement si on veut tout finir parfaitement faut aussi réussir à déchiffrer les objectifs complémentaires et autres, là ça peut se faire à tâtons, par habitude (certains revenant souvent), au pif ou voir les traductions .

                              Après pour l'histoire tu peux tirer un trait dessus, car ça passe par pas mal de blabla.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Hey mais j'avais raté ça en fait, merci.

                                En passant, ce jeu est toujours énorme, même aujourd'hui. (et bien dur aussi )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X