Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RUGBY - Coupe du Monde 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YEAH !!!
    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

    Commentaire


    • Je savais que ca serait serre mais pas a ce point. Enorme match des francais qui ont reussi a ne pas donner de penalite dans les dernieres minutes. C'est exceptionnel d'avoir reussi a tenir ainsi, surtout pour des francais.
      match tres tactique, pas forcement beau a voir mais avec peu d'erreur. Par contre, les francais auraient pu gagner plus aisement s'ils avaient dispute les ballons dans les rucks. M'enfin, c'est peut-etre justement ca qui a fait qu'ils n'ont pas ete trop penalises.

      Commentaire


      • Comme quoi Michalak ne fait pas QUE manger dans hamburger...

        Deuxième mi temps bien stressante!
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • TANT PIS :(
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Match HYPER stressant, oui. Je suis vide, la. Quand j'ai vu qu'il restait 3 minutes au chrono, j'y croyais pas.

            Commentaire


            • Des entrées en 2eme mi-temp qui ont fait du bien... c'était stessant mais TELLEMENT BONNNN

              Commentaire


              • Clair c'est à la limite du supportable dans les 10 dernières minutes.

                Bon on va bouffer les anglais maintenant ^^.
                rêve d'une collection d'aes :love:

                Commentaire


                • Faudrait pas perdre en demi-finale contre ces vieux roublards d'anglais, ca la foutrait mal après un tel exploit!

                  Après 2 matchs, je pensais que la finale serait plutôt du style Nouvelle Zelande-Afrique du Sud, mais finalement je me verrai bien devant France-Argentine dans les tribunes du Stade de France le 20 Octobre du coup!
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • France-Argentine ça serait l'idéal.
                    Ils ont l'air plus fort, on l'a bien senti pendant les matches de poule, mais quitte à prendre sa revanche, autant que ce soit en finale (comme Nankatsu contre Meiwa ).

                    Commentaire


                    • Envoyé par jimi Voir le message
                      AUSTRALIE - ANGLETERRE AUSTRALIE (ou surprise...)

                      NOUVELLE ZELANDE - FRANCE NOUVELLE ZELANDE


                      'tain chez oim les 10 dernieres minutes ça a été "roh lala, il reste encore 20 min, les français vont jamais tenir le coup", puis "OMG putain les mecs mattez ça, en fait il reste que 10 min!!!!" (l'alcool c'est mal )... du coup
                      Envoyé par Devilman Voir le message
                      Clair c'est à la limite du supportable dans les 10 dernières minutes.
                      j'avoue.

                      Bien trippant, et surtout bien content que la pays organisateur ne se fasse pas dégager de la compétition en dehors de son territoire (le truc trop laid).

                      Commentaire


                      • En tout cas, physiquement, les blacks ne semblaient pas prets. C'est fou le nombre de joueurs qui sont sortis sur blessure.

                        Commentaire


                        • FRANCE ANGLETERRE EN DEMI sa s'annonce pas mal
                          mais encore belle surprise on a pas fini d'en entendre parler
                          (smoke)
                          (smoke)

                          Commentaire


                          • La France, a elle seule, a quand meme battu la NZ plus souvent que l'Angleterre, le PdG, l'Ecosse et l'Irlande reunis. C'est fort.

                            Commentaire


                            • Quand on voit des blacks qui transpirent à peine en fin de match pendant la tournée en France et qu'on les voit dans cette situation pendant la coupe du monde.......

                              Commentaire


                              • L'explication est simple : pendant 1 mois, la coupe du monde des blacks, ca a ete : les blacks a la piscine, les blacks et Zidane, les blacks au capitol, les blacks signent des autographes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X