Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RUGBY - Coupe du Monde 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par seb46 Voir le message
    Salut!
    Je ne connais pas exactement les vertus de la Créatine mais d'aprés ce que j'ai entendu c'est un produit qui permet de récupérer beaucoup plus vite aprés l'effort ce qui permet de pousser de la fonte beaucuop plus souvent.
    Je me trompe peut-être mais si des experts Français le classe dans les produits dopant alors il y a de trés bonnes raisons car niveau sécurité des sportifs je pense qu'en France on est au Top

    A part ça bon match des Français qui l'ont eu dur face à une défense trés solide.
    Vivement Irlande - Argentine même si je pense que le 1/4 de final sera contre les Blacks mais on peut toujours réver....
    C'est exactement ça pour la créatine. Si tu prends de la créatine en plus de celle que produit ton corp et que tu ne bosses pas ensuite, ça ne sert à rien! En prendre des kilos ne sert à rien également : tout comme pour la proteine, le corp humaine va rejetter le surplus dans l'urine ou dans votre "caca" pour parler simplement.
    Par contre il est vrai que c'est très efficace : le mec qui en prend à plus de pêche et ça joue également sur son mental (je suis invincible).
    Je fais du sport clean (muscu) et je peux vous dire que les mecs qui se doppent poussent comme la pâte de mes pizzas. Il faut donc combiner la créatine aux proteines, acides aminées : si les All blacks sont comme ça ce n'est pas que la créatine.

    Il faut savoir que tous les pays autorisent la créatine sauf la France. En Belgique (j'habite près de la frontière), la créatine se trouve en pharmacie mais également dans les hyper. Sur les campus aux States, les doses de créatines sont servies avant et après les entrainements...

    Sinon le match :

    Bon spectacle : j'ai adoré le jeu des irlandais et le mur qu'ils nous ont dréssés.
    Là où les blacks transperçent les défenses, nous nous luttons et avançons à petits pas. Nous dépensons donc deux fois plus d'énergie façe à une équipe valeureuse comme l'Irlande. Beaucoup d'erreurs de notre part et beaucoup de bonne chose aussi. Je ne serai pas aussi dur avec Burger quizz euhhh michalak, je trouve qu'il a assuré et j'ai apprécié ses passes croisées même si elles étaient trop souvent présentes et donc prévisibles...

    Bref une première mi-temps laborieuse où comme au foot la France joue mais ne marque pas et une seconde un peu plus vaillante.

    Vive la France et bravo l'Irlande.

    Commentaire


    • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
      Je fais du sport clean (muscu) et je peux vous dire que les mecs qui se doppent poussent comme la pâte de mes pizzas.

      Oui et non.
      Oui, parce que 95% des glandus qui s'envoient le font comme des crétins et s'imaginent qu'ils vont devenir énorme juste en s'enfonçant des aiguilles dans le cul. En général ce sont des jeunes qui, poussés par les "conseils" des ainés commencent à mettre 100/1000€ pour faire leur première cure. Mais comme ils ne connaissent la plupart du temps rien aux méthodes d'entrainements, à la nutrition et à la récupération, ils font n'importe quoi, prennent quand même un peu de masse et beaucoup de rétention d'eau (très moche à voir) puis une fois la cure fini parce que manque d'argent aussi, ils dégonflent comme des baudruches et retombent encore plus bas que là où ils avaient commencés...

      Non parce que les 5% qui restent ont déja un "capital" de départ en terme de force/notion d'entrainement/nutrition et/ou sont épaulés par des médecins et savent intelligement gérer la cure sans la couper d'un coup, en relançant progressivement la production naturelle de testo produit par le corps (les couilles plus exactement gonadotrophine pour relancer la production spermatogénèse sinon dans certains cas, a pu éjaculation!)

      Pour en revenir au rugby, c'est étonnant de voir qu'on ne parle pas du tout de ce problème, je ne sais pas si les médias se sont passés le mot, mais pas un seul article sur le sujet depuis le début de la compétition. Cela dit, tant mieux, c'est tellement pénible à force....
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • [QUOTE=Maximus;559889]Oui et non.
        Oui, parce que 95% des glandus qui s'envoient le font comme des crétins et s'imaginent qu'ils vont devenir énorme juste en s'enfonçant des aiguilles dans le cul. En général ce sont des jeunes qui, poussés par les "conseils" des ainés commencent à mettre 100/1000€ pour faire leur première cure. Mais comme ils ne connaissent la plupart du temps rien aux méthodes d'entrainements, à la nutrition et à la récupération, ils font n'importe quoi, prennent quand même un peu de masse et beaucoup de rétention d'eau (très moche à voir) puis une fois la cure fini parce que manque d'argent aussi, ils dégonflent comme des baudruches et retombent encore plus bas que là où ils avaient commencés...
        QUOTE]

        Tout à fait exact : dès qu'ils arrêtent, ils fondent comme neige au soleil alors que le vrai muscle propre reste.

        Où je m'entraîne les gars dépensent entre 200 et 300€ par mois... je préfère acheter du MVS, du ciné et sortir avec mes potes, et faire mon sport tranquillement

        Sinon c'est vrai que si l'on pense au tour de France,on n'en parle pas...
        et à trop en parler ça gave!

        Commentaire


        • Match de folie qui vient de se terminer entre les Sud Af' et les Tonga, qui etaient a 2 doigts de remporter le match.
          Les anglais peuvent avoir peur, car apres les samoa tout a l'heure, ils devront se defaire des Tongiens pour se qualifier.

          Commentaire


          • Pour en revenir au rugby, c'est étonnant de voir qu'on ne parle pas du tout de ce problème, je ne sais pas si les médias se sont passés le mot, mais pas un seul article sur le sujet depuis le début de la compétition
            Nan mais c'est clair, c'est trop un scandale. Hypocrisie et compagnie. Ils en parlent un peu parfois mais pas pendant des événements tels que la CDM.

            Comme d'hab', tout ça, c'est une vaste blague, pareil dans le foot. Y a trop d'argent en jeu.

            Enfin bon.

            Vivement Nouvelle-Zélande VS France.

            Commentaire


            • Envoyé par Testament Voir le message
              http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9atine
              "La créatine ne fait pas partie de la liste des produits dopants selon le code mondial antidopage (code appliqué en France)."
              Merci Wikipedia, source ô combien sûre
              Tiens, en voilà une autre :
              La créatine est un des suppléments les plus utilisé dans la musculation. Quels sont ses effets de la créatine sur la performance, la force et le volume des muscles ?

              "En ce qui concerne la créatine, elle est classée par la DGCCRF comme substance "non traditionnelles", et n'autorise pas son emploi en France. "

              C'est ballot ça hein ... le code mondial antidopage dit que c'est ok, mais uniquement si tu ne te fais pas gauler par la DGCCRF

              @Maximus : je ne crois pas aux vertus "magiques" de la créatine. Je sais qu'environ 5 kgs de viande rouge correspond à environ 5 grammes de créatine, qui est la dose communément admise par jour en utilisation normale il me semble. Mais là d'après le kiné c'était des doses bien au-delà de ça, ce qui l'a fortement marqué ...
              Après personne ne sait ce que de très fortes doses peuvent avoir comme effet à long terme ...

              Pour revenir au rugby, vu la piètre performance des Blacks hier contre l'équipe B de l'Ecosse, et même si certains titulaires étaient au repos, ça laisse entrevoir des possibilités dans le cas probable où on les rencontrerait en quart ... ils n'aiment pas vraiment jouer quand ils se font bousculer, et en les bougeant sur ce terrain ils sont vraiment prenables je pense
              => Money Idol Exchanger Crew <=

              Commentaire


              • Commentaire


                • Bon bah... 1/4 de finale contre les néo-zélandais (mouais)

                  C'est pas gagné pour la France mais on jamais a l'abri d'une surprise! (on y croit)


                  Il parait que le match Ecosse - Italie était bien. Dommage que les Italiens ne puissent pas aller plus loin, ils se sont vraiment améliorés depuis quelques années.


                  Le match Irlande - Argentine... : les Irlandais ont perdu beauuuuucoup de ballons betement, ils auraient vraiment pu y arriver.

                  bref
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

                  49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                  Commentaire


                  • Clair que l'Italie progresse mais y a du boulot encore.

                    (Vivement Nouvelle-Zélande VS France.)²

                    Victoire de la France : "ouais, la bête noire des Blacks, bien mérité" toussa
                    Victoire de la NZ : "ouais, nan mais c'est pas normal. Ils doivent être dopés, c'est pas possible" toussa²

                    Commentaire


                    • http://fr.youtube.com/watch?v=axDXzCY8yHU (je viens de la voir pour le 1ere fois )



                      ...ça me rappelle trop ça.

                      Commentaire


                      • Envoyé par B. Yoo Voir le message
                        ...ça me rappelle trop ça.
                        Johnny c'est comme marcher dans une crotte:
                        on dit que ça porte chance pour se remonter le moral...mais en fait nan, pas du tout c'est même l'inverse

                        Commentaire


                        • Envoyé par B. Yoo Voir le message
                          http://fr.youtube.com/watch?v=axDXzCY8yHU (je viens de la voir pour le 1ere fois )



                          ...ça me rappelle trop ça.
                          Envoyé par Shû Shirakawa a écrit en première page Voir le message
                          Ils ont perdu à cause de la chanson de daube qui tourne "en leur honneur", façon Tous ensemble de Johnny Hallyday.

                          Commentaire


                          • Alors la petite affiche de ces prometteuses 1/4 de finale :

                            Australie - Angleterre Samedi 6 octobre, 15h à Marseille
                            Nouvelle-Zélande – France Samedi 6 octobre, 21h à Cardiff
                            Afrique du Sud – Fidji Dimanche 7 ocotbre, 15h à Marseille
                            Argentine – Ecosse Dimanche 7 octobre, 21h à St-Denis


                            Va y avoir du sport comme on dit

                            Commentaire


                            • Envoyé par B. Yoo Voir le message
                              http://fr.youtube.com/watch?v=axDXzCY8yHU (je viens de la voir pour le 1ere fois )



                              ...ça me rappelle trop ça.
                              1- La pub me gonfle depuis le début de la coupe Si les blacks sont comme dans la pub on a une chance !

                              2- Merci de m'avoir gâché la soirée avec un bad souvenir... les plus cons dans l'histoire ce ne sont pas les joueurs.

                              Sinon la France a bien joué mais là ça va être un peu plus dur (j'aime ça ). Les erreurs ne seront pas pardonnées et une branlée n'est pas impossible. On pourra dire que ce n'était pas en France, que c'était les blacks,... même s'il y a défaite, le score doit être serré sinon c'est qu'on (ils) vaut rien (sans vilain jeu de mots).

                              A samedi pour un bon match, je l'espère.

                              Commentaire


                              • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                                Les erreurs ne seront pas pardonnées et une branlée n'est pas impossible. On pourra dire que ce n'était pas en France, que c'était les blacks,... même s'il y a défaite, le score doit être serré sinon c'est qu'on (ils) vaut rien (sans vilain jeu de mots).

                                A samedi pour un bon match, je l'espère.

                                Les paris sont ouverts : mon matos NEO en jeu avec mon slip en bonus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X