Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Grigri, mais j'étais pas sérieux pour Vanquish, je me suis déjà renseigné car j'étais tenté de l'acheter, et finalement j'ai laissé tombé quand j'ai vu ce que c'était. Ce que je veux dire c'est que ce Metal Gear a une odeur de Vanquish je trouve

    ça fait un petit moment que j'ai envie de me faire les MGS qui sont sortis sur PS3, à ce train là je finirais par craquer et troquer ma 360 contre une PS3...

    Par contre Metal Gear Solid 5 est différent de ce MGRevengeance ? ça me rassure, car en me renseignant je suis tombé sur des personnes faisant justement l'amalgame de ces deux titres.
    Dernière modification par Get, 11 décembre 2011, 12h54.

    Commentaire


    • The Last of us, par contre

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        Par contre le web est unanime, le trailer déchire sa race !
        On a pas du voir le même web.

        Envoyé par Setss. Voir le message
        Parceque depuis E3 2010 on pensait le jeu plus ou moins oublié au fond d'un carton tellement konami faisait le mort au sujet de ce titre
        Bof, c'était pas spécialement étonnant vu ce qui a été montré à l'époque.

        Il y avait basiquement rien d'un jeu, juste un moteur 3D et les esquisses de quelques idées de jeu (brillamment mises en avant avec le découpage de pastèque et de piliers, youhou)
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          The Last of us, par contre
          Mouais, sans plus ! Surtout si on se rappelle bien du pétard mouillé Dead Island et de son intro (mouais)
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Envoyé par shupmaster Voir le message
            Mouais, sans plus ! Surtout si on se rappelle bien du pétard mouillé Dead Island et de son intro (mouais)
            Ouais mais la , tu a quand même Naughty dog aux manettes....

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • C'est vrai qu'il y a un petit air de Dead Island mais le gabarit des studios n'ont rien à voir et de plus pour "The Last of us" la cinématique est fait avec le moteur du jeu (celui d'Uncharted), je pense que le pétard pourrait peut être nous péter à la gueule à sa sortie (enfin j'espère)



              Arn: oui j'ai lu seulement les commentaires d'un seul site qui diffusait le trailer de Kojima, j'en ai pas fait d'autres

              Commentaire


              • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Ouais mais la , tu a quand même Naughty dog aux manettes....
                Si l'action est une composante importante du jeu, c'est pas rassurant


                Sinon techniquement rien à redire, au contraire, mais là rien de surprenant.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Ca peut être un beat' em all sympa, Metal Gear Rising, mais surement pas un bon Metal Gear Solid.

                  On verra si Kojima compte nous refaire un vrai épisode de MGS pour l'hypothétique 5ème volet.

                  Commentaire


                  • apres avoir vu ce trailer , j'ai honte
                    honte de venerer cette serie.. :(

                    je chie sur cet episode ( enfin si on peu appeler ca un episode de MGS)
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • C'est pas un épisode de MGS, justement.

                      Commentaire


                      • non je sais bien, mais ca en exploite la licence..
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Du moment que le 5 rattrape le 4, c'est tout ce qui compte pour moi.

                          Commentaire


                          • Tu devrais avoir honte depuis le 2
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • - la sortie de ski de cet aprèm' avec de la pure neige + la fondue savoyarde en rentrant ce soir
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Tu devrais avoir honte depuis le 2
                                nan mais t es fou, le 3 c est une tuerie
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X