Annonce

Réduire
Aucune annonce.

he gros elle joue à koi ta meuf ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    - Au docteur
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

    Dreamcast
    Akumajô Dracula

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Julien Voir le message
      - Au docteur
      C'est vrai qu'il est fort Julien. Je le comprends petit à petit.

      Je voulais faire une vanne de ce style là. Mais j'ai rien trouvé qui ne soit ni lourdingue, ni graveleux.

      Mais Julien il arrive là, et paf, le goût de l'efficacité. Respect.

      Commentaire


      • #18
        Ma femme elle joue au ménage, à faire la bouffe, laver et repasser mes fringues.

        Commentaire


        • #19
          pareil.

          par contre elle chauffe pas mes sticks :(

          sinon, elle est vraiment pas branchée jeux, à quelques rares exceptions près :

          occasionel :

          - singstar (là elle assure)
          - donkey konga (pourtant elle est nulle)
          - samba de amigo (pareil)
          - nintendogs

          plus fréquent sur ds :

          - les mini-jeux de New Super Mario Bros. (elle maîtrise pas mal)
          - entrainement cérébral dr. kawashima (QI de femme quoi, normal XD)


          plus casual qu'elle, tu meurs. elle accroche même pas à puzzle bobble

          ma filleul de 10 ans est meilleure qu'elle aux slugs et aux beat'em up^^'

          Commentaire


          • #20
            Virtua Tennis 3, a longueur de journée, elle a battu King et Duke avec son joueur perso... Salope !

            Quand j'entends la musique du menu, j'ai envie de gerber

            Sinon, elle a été touché par Mario, comme tous les gens faibles, donc Kart, Party et Wario ware

            et elle adore jouer à KOF en faisant n'importe quoi, mais n'imp de chez n'imp, mais ca date, parce que AES = poussiere

            elle jette les stick et les manettes, avec une préférence pour les trucs bien lourds genre manette X360, d'ailleurs, la manette noire de la elite je l'ai meme pas déballé, car elle a pas réussi à me promettre qu'elle ne la lancerai pas (au moins elle est honete)

            y avait 2 vitres avant sur mon meuble TV... avant... voir remarque ci-dessus

            Commentaire


            • #21
              La mienne joue à la poupée en habillant la petite 36 fois dans la journée (je rigole, si tu nous lis)
              A part ça, elle est plutôt manic (mushihime sama, espgaluda, progear etc..)
              Les puzzle games c'est aussi son truc: LuminesII, magicaldrop 3 et puzzle bobble en tête.

              Sur DS ça y va aussi, cooking mama, phoenix right, hotel dusk et un jeu de serveur de restau dont j'ai zappé le nom.
              Sur PC, des tas de conneries dont SIM's à toutes les sauces, les bidule Tycoon etc...
              Sinon, sur neo, elle joue un peu à kof, mais reconnait sa faiblesse. (quoiqu'elle a battu combo makeuse à plusieurs reprises^^)

              Elle adore B.Jenet, Mai, Shermie, Athena (que des filles quoi)...et orochi iori.
              Elle trouve les persos nintendo trop culcul.(un peu ras le cul de mario quoi)
              Valà en gros.

              ah ouais, c'est elle qui m'interdit de revendre ma collec AES pour acheter du matos arcade lol

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fatir Voir le message

                Sinon, elle a été touché par Mario, comme tous les gens faibles, donc Kart, Party et Wario ware

                j'en conclue que tu es faibles aussi
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #23
                  La mienne joue a:

                  -Animal Crossing DS/Cube
                  -les jeux de reflexion sur DS (Polarium, Picross) mais aussi Puzzle Bobble, Puyo Puyo...
                  -les Mario Party
                  -un peu de jeux de bastons 2D/3D
                  -les jeux d'aventures (Resident Evil, Zelda, Prince Of Persia, meme God Of War) en spectatrice aussi, elle etait meme a la moitie de Prince Of Persia, mais les combats devenant de plus en plus dur...
                  -Need For Speed Most Wanted

                  Envoyé par Fartaz Voir le message
                  par contre elle chauffe pas mes sticks :(
                  Moi c'est bon, elle chauffe mon stick

                  Commentaire


                  • #24
                    Ma chérie campe sur la DS.
                    Elle n'est pas du tout jeu vidéo (et c'est pas moi qui m'en plaindrait),
                    mais pour ce qui est de Mario Kart DS, Zoo Keeper, Cooking Mama, ou Trauma Center, elle en sait + que moi

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce topic ne s'adresse pas à moi puisque je suis gay :(
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #26
                        Ma meuf : elle fait la même chose que celle d'arngrim, ce qui n'est pas étonnant (vive le libertinisme).

                        Ma soeur de sang : j'en ai pas.

                        Ma soeur de coeur : elle est complètement addicted aux singstars, genre à ne plus jamais vouloir jamais lâcher le micro tant que la console tourne.

                        Ma mère : elle a dû jouer en tout et pour tout 1 heure dans toute sa vie, et c'était à Tetris.

                        Et ma tante si elle en avait 2...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          Ce topic ne s'adresse pas à moi puisque je suis gay :(
                          oh malheur pardon pardon pardon !!!!

                          comment ai-je pu oublier mes amis gays ?!


                          ...

                          bon bah... il joue a koi votre mec ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Ma nana c'est comme celle de Ash... Elle campait sur ma DS, donc j'ai été obligé de lui en offrir une (Couleur Gloss Pink - import jap )

                            A la base elle n'aime pas du tout les JV, mais avec moi elle a été "obligée" de s'y mettre...
                            - 42 jeux indémodables blablabla, elle campe dessus depuis des mois
                            - Tetris DS
                            - et là elle découvre Bomberman et accroche à fond (surtout en multi ^^)
                            Sur DS c'est à peu près tout...

                            Sinon elle n'est pas contre quelques parties de Puzzle Bobble ou de casual games sur Wii...

                            Ah ! Et elle crise dès que j'allume la 360


                            Ma mère : grosse joueuse de Zelda...

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai une touche avec ANgI-...

                              Bon sinon, comment avez-vous pu oublier l'évidence ?
                              Le Programme d'Entraînement Cérébral du Docteur Kawashima

                              En général, elles adorent le premier soir où Kawashima commence soft avec de la lecture à haute voix et où il les met en confiance, du genre : "vous verrez, dans moins de trois jours, vous serez à 12 ans d'âge !"

                              Puis après, elles le détestent (toutes), parce que les exercices sont trop difficiles (pour elles, je précise que j'ai jamais eu aucun problème), notamment les petits bonhommes qui rentrent et qui sortent de la maison en courant.

                              Voilà, sinon ben j'ai eu une ex qui jouait à PES. Promis, c'était pas un gars.
                              The correct way to spell Neo·Geo:
                              □ Neo Geo
                              ■ Neo·Geo

                              Dreamcast
                              Akumajô Dracula

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                                Ma nana c'est celle de Ash...
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X