Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star AC 7 : c'est reparti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Contrairement à ce que je pensais, cette année ils n'ont pas touché le fond...


    ...ils sont bien + bas en fait


    Après la gagnante obèse, et le gagnant noir homosexuel, vous croyez qu'ils vont nous faire gagner un arabe amputé et zoophile ce coup-ci?
    C'est la prochaine étape normalement


    Ps: quelle tristesse de faire son beurre sur le dos d'un chanteur mort

    Commentaire


    • #17
      bien résumé,

      et pourtant ils en redemandent...

      !psychanalyse

      Commentaire


      • #18
        la question est : qui va sauter qui et à quel moment ? (smoke)

        !psychothérapeute

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Je ne savais même pas que ça recommençait, mais comme je dit a tout ceux qui critique, je n'y fait pas attention et je m'en porte bien mieux.

          Après c'est sur que je bloque un peut quand je vois un magazine avec en gros titre des truc a la con du genre:

          Le phénomène fabien!
          L'étoile cindy!

          ou je ne sais quoi et certains me regarde souvent comme un con en me disant:

          Non mais attends, tu sais pas qui c'est steven?

          Mais je m'éprise secretement ces gens la.

          Avant j'était comme eux, je regardais et critiquait et était intimement persuader que j'avais pas le choix, qui si je regardait pas la tvrealite, elle viendrait a moi par le biais d'autre émission, par les magazine et la radio etc...

          Et vous savez ce que j'ai fait?

          J'ai aussi arreter de regarder des truc comme la methode cauet et compagnie et je vous jure que quand on lui tourne le dos, on ne voit pas la tv realité et la vie parrait beaucoup mieux ainsi

          surtout qu'on a plus de temps pour jouer au jv et surfer sur le net.

          jusqu'au jour ou quelqu'un creer un topic a la con...

          Du coup je pense que je ne reviendrait plus sur ce topic (tout le monde s'en fou non?

          :mode confession intime (que j'adore d'ailleurs... ) off:
          Tout pareil, en fait je devrais carrément me débarrasser de cette boite à images foireuse a la vue du contenu débilisant qu'elle fournie.
          Par contre je m'agenouille devant les enfoiré qui arrivent à se faire du fric sur le dos des gogos qui suievent ce genre d'émission.
          Même Hitler (remplacez par le dictateur de votre choix) n'aurait pas pu lever une telle armée de décérébrés dévoués.

          Commentaire


          • #20
            Putain mais moi ça me fait toujours autant marrer quoi (à petite dose biensûr)

            hier soir,le type qui a massacré life on mars de Bowie, il a failli me faire claquer tellement je rigolais tout seul dans mon pieu.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • #21
              tu as du courage
              Peut être que des liens Google.Video ou Youtube pourraient valoir le coup si c'est vraiment pitoyable.

              Commentaire


              • #22
                C'est pas du courage,c'est du masochisme aiguë
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • #23
                  Hier soir j'ai un peu joué à Zero Wing, puis je me suis maté 2 épisodes de Cat's Eye.

                  C'était bien.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tain, une des meilleures émissions pour jeune ado prépubère/fillette de 5 ans/jeunette de 25 ans en mal d'amour dans ce monde de brute revient enfin à l'antenne.
                    Je suis admiratif que cela marche si bien après 6 saisons, vraiment.

                    Comme quoi, on nous sert de la merde et on en redemande.

                    Je retourne faire mon pseudo rebelle en écoutant la Mano.
                    Chartreuse powa

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Je ne savais même pas que ça recommençait, mais comme je dit a tout ceux qui critique, je n'y fait pas attention et je m'en porte bien mieux.

                      Après c'est sur que je bloque un peut quand je vois un magazine avec en gros titre des truc a la con du genre:

                      Le phénomène fabien!
                      L'étoile cindy!

                      ou je ne sais quoi et certains me regarde souvent comme un con en me disant:

                      Non mais attends, tu sais pas qui c'est steven?

                      Mais je m'éprise secretement ces gens la.

                      Avant j'était comme eux, je regardais et critiquait et était intimement persuader que j'avais pas le choix, qui si je regardait pas la tvrealite, elle viendrait a moi par le biais d'autre émission, par les magazine et la radio etc...

                      Et vous savez ce que j'ai fait?

                      J'ai aussi arreter de regarder des truc comme la methode cauet et compagnie et je vous jure que quand on lui tourne le dos, on ne voit pas la tv realité et la vie parrait beaucoup mieux ainsi

                      surtout qu'on a plus de temps pour jouer au jv et surfer sur le net.

                      jusqu'au jour ou quelqu'un creer un topic a la con...

                      Du coup je pense que je ne reviendrait plus sur ce topic (tout le monde s'en fou non?

                      :mode confession intime (que j'adore d'ailleurs... ) off:
                      un si long post dans un topic Star Ac

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai regardé, j'avoue avec ma femme en zapant sur M6 pour deco, j'avoue aussi...ça change des jv et gros films à la 300 et c histoire d'avoir de la conv avec ma belle mere...je plaisante cherie si tu me lis

                        bref comme dit plus haut on a eu comme gagnant un martyre mort star (si jeune c'est moche) en saison 4, une grosse anti star en saison 5 puis un renoi gay en 2006.

                        dans la rubrique des marginaux cette année on a une anorexique (pour de vrai ^^!) et une lesbienne mal dans sa peau. Bref si on suit la logique de l'emission on peut parier sur une victoire de ces deux là, les autres candidats etant "normaux" et passe partout.

                        neanmoins musicalement y'en a qui savent chanter mais ce que j'ai trouvé abusé c'est les mecs du sons derriere qui ont merdé sur plusieurs candidats en pleine prestation genre reglage du volume au milieu de la chanson, sifflement, coupure du micro (genre oui mais non t@gueule !)

                        bref..Pour finir toujours la directrice tete à claque à faire de la tektonique sur sa chaise...
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          Pour finir toujours la directrice tete à claque à faire de la tektonique sur sa chaise...
                          c'est tellement vrai en plus !

                          Parodie de la star academie par Coudy
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par fboy Voir le message
                            bref comme dit plus haut on a eu comme gagnant un martyre mort star (si jeune c'est moche) en saison 4, une grosse anti star en saison 5 puis un renoi gay en 2006.

                            dans la rubrique des marginaux cette année on a une anorexique (pour de vrai ^^!) et une lesbienne mal dans sa peau. Bref si on suit la logique de l'emission on peut parier sur une victoire de ces deux là, les autres candidats etant "normaux" et passe partout.
                            Cela s'appelle la sélection naturelle.
                            Et ça a déjà commencé avec la réforme sur les tests ADN pour limiter ce fléau.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              c'est tellement vrai en plus !

                              http://youtube.com/watch?v=ebQL_LVZrEU

                              Nan mais en fait je reste persuadé qu'Alexia LAROCHE-JOUBERT a le syndrome Gilles de la tourette



                              Nous ne voyons pas d'autre explication.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Ash Voir le message
                                Nan mais en fait je reste persuadé qu'Alexia LAROCHE-JOUBERT a le syndrome Gilles de la tourette

                                Nous ne voyons pas d'autre explication.
                                C'était pas plutôt avec Parkinson que tu voulais faire ta blague là ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X