Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour.

    J'ai fini Megaman IV sur NES hier soir. Pas grand chose de neuf à l'horizon si ce n'est le tir chargé, qu'on n'aura pas beaucoup l'occasion d'utiliser puisque comme toujours, ce sont plus les armes récupérées face aux boss qui sont efficaces. Un épisode peu attachant en ce qui me concerne. Ce doit être la seconde fois seulement que je le termine.

    Commentaire


    • Zelda a link between worlds (3DS):5.02.14
      Alors là, je n'ai qu'une chose à dire, Merci Nintendo . Au départ, j'étais vraiment très sceptique, recyclage facile sur une notoriété passé. Mais non Nintendo a bien fait les choses.
      Tout d'abord graphiquement, c'est excellent. Bien que, au début (c'est à dire, les premières images dévoilées sur le net) je me disais bof bof, puis en y jouant, on trouve un chara design qui fait penser aux artworks des premiers Zelda, cela le rend vraiment très attachant . Puis vient la découverte des armes, jamais vu dans un Zelda spoil pour une fois, on ne les acquiert pas dans les donjons, enfin les rubis prennent tout leurs sens, du vent frais souffle sur cet épisode . Découvrir ce monde, ou plutôt pas le chien de mickey oui elle est facile, mais j'aime bien, le redécouvrir est un pure plaisir sans contrainte. Trouver tous les quart de cœur (il m'en manque qu'un seul pas possible de mettre la main dessus ), ou les ti'gorneaux, est juste un plaisir.
      Il ne faudrait pas oublier de mentionner une 3D maitrisée (je parle bien de l'effet de profondeur ), et cette nouvelle capacité de Link qui évite de penser à un bête remake de a link to the past.
      La difficulté n'est pas très haute, mais alors vraiment, pour vous dire, j'ai eu plus de mal aux mini jeux (baseball, la course en 65 seconde malgré les bottes de pégase , les chasses aux rubis en 30 secondes c'est dure de jouer tout en comptant dans sa tête). J'ai fait le jeu en 21 heure et appart ce satané cœur, je pense en avoir fait le tour, donc petite durée de vie (on en veut toujours plus, quand c'est bon :()

      Commentaire


      • C'est pas celui obtenu dans le jeu de baseball le quart de coeur qu'il te manque?
        C'est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre perso
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par Adol
          C'est pas celui obtenu dans le jeu de baseball le quart de coeur qu'il te manque?
          C'est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre perso
          Et non, je l'ai eu celui la, moi aussi j'ai eu du mal. Je ne sais pas ou je l'ai raté, mais ce n'est pas dans un jeu, je les ai tous fait et réussis . J'ai même eu tous les flacons, à tous les coup c'est dans une grotte caché que j'ai raté, pourtant j'ai fait la Map au peigne fin avec les ti'gorneaux

          Commentaire


          • -02.03.2014 : Batman arkham origins ( PS3)


            Grosse surprise pour ma part. Je m'attendais a du gros réchauffé avec des persos de fond de catalogue tous poussiéreux en bad guy, il n'en est rien c'est le meilleur des 3 en tous points !
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par fboy
              -02.03.2014 : Batman arkham origins ( PS3)


              Grosse surprise pour ma part. Je m'attendais a du gros réchauffé avec des persos de fond de catalogue tous poussiéreux en bad guy, il n'en est rien c'est le meilleur des 3 en tous points !
              Ca rassure quelque part. J'avais bien aimé le 1er opus (Arkham Asylum), puis je me suis rapidement lassé avec la map trop étendue et la répétitivité des actions superficielles (tuer tous les ennemis d'un quartier pour déverrouiller un nouvel accès ; pirater la communication...) du 2nd volet.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • Complètement d'accord. Trop de sidequests inutiles tue les sidequests.

                Commentaire


                • - Disgaea D2 (PS3) 06.02.2014

                  autant je suis passé du 4 au D2 sans vraiment approfondir a fond le 4 autantle D2 je compte bien continué ma parti! (en espérant qu'il y ai vraiment du contenu)
                  +on reprend l'ambiance du 1 (suite direct)
                  +plus ce foutu systeme de "case a étage" (ceux qui ont joué au 4 devrais me comprendre)
                  +le systeme de shop qui vend toujours les memes objet
                  et un packet d'autre truc qui en fond le meilleur de la serie a mon avi


                  Commentaire


                  • Tu donnes envie de tester ma vieille couille verte!

                    Y en a un sorti sur vita, c est le 4? On peut commencer dessus à la persona 4 golden, genre tellement c est bien t as envie de te pfaire peter tous les autres?
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • le 3 a priori et le 1 et 2 sont sorti sur psp.


                      Commentaire


                      • Sinon le 1 est sorti sur ds en français

                        Commentaire


                        • Super Metroid (SFC) 08.02.14

                          Fini à 78%, j'ai récupéré tous les Energy Tanks (ça peut être utile contre Richter!) mais il me manque encore pas mal de missiles et super-missiles... Ce sera pour la prochaine partie car j'ai sauvegardé juste avant le combat final...

                          Super Metroid c'est avant tout un game design de folie. Les graphs sont très détaillés et les environnements que l'on visite sur Zebes sont particulièrement variés, avec un écosystème propre et une patte graphique la plupart du temps très marquée.
                          Les musiques souvent glauques et les bruitages angoissants (notamment contre les bosses) contribuent fortement à l'ambiance exceptionnelle du jeu, son principal atout.
                          On sent l'influence des grands films de SF, notamment Alien. La mise en scène est d'ailleurs par moment quasi cinématographique, notamment l'intro et la cinématique de fin.
                          Certaines scènes sont dantesques (le combat final contre Mother Brain en 2 parties avec l'intervention du Metroid qui vient se sacrifier pour régénérer la vie de Samus !)...

                          Super Metroid, c'est aussi un gameplay aux petits oignons qui se renouvelle sans cesse au fur et à mesure qu'on débloque des upgrades, des nouvelles tenues, des nouvelles aptitudes (speed booster, grappin, morphing ball, mines et j'en passe).
                          Il y a vraiment une tonne de secrets à débloquer, la replay-value du titre est réelle d'autant plus que la progression est non-linéaire.

                          Principal défaut du soft comme l'ont déjà souligné plusieurs Neo.Geo Fans : ces de wall jumps!
                          Soit je suis vraiment une quiche, soit Nintendo ne les a pas du tout optimisés dans le jeu...
                          L'utilisation du grappin n'est pas non plus un modèle dans le genre...

                          Malgré tout, Super Metroid reste un des plus grands jeux de la SNIN avec une ambiance qui prend aux tripes (au niveau de celle d'un Resident Evil). Ce n'est sans doute pas pour rien si IGN le place parmi les plus grands jeux de tous les temps!

                          Commentaire


                          • Mise à jour.

                            Fini Phelios en un crédit, sur Mega Drive. Le jeu est un peu plus difficile que dans mes souvenirs, la faute aux collisions parfois approximatives et à quelques boss bien costauds. Je pense surtout au deuxième qui nous harcèle sans cesse avec ses têtes qui repoussent et au cinquième (Scylla) qui réclame de franchir un mur en rotation plusieurs fois ; c'est cette séquence précise qui m'a demandé le plus d'efforts. Le boss final est une blague grâce/à cause de la puissance de feu obtenue via l'épée Phelios.
                            A part cela Phelios a plutôt bien vieilli dans son ambiance mythologique. Dommage en revanche que le tir basique soit quasiment inutile ; la meilleure tactique consiste à enchaîner les tirs plus ou moins chargés, à la ViewPoint.

                            Commentaire


                            • Kurush75, définitivement un homme de bon goût

                              Ouais, les wall jumps, faut s'y habituer.

                              Commentaire


                              • - Bravely Default (3DS) 09.02.2014

                                67h pour voir les 2 fins, persos level 99, toutes les classes et toutes les compétences, le jeu devient assez lassant au bout de 50 heures environ, après le chapitre 4 en fait, par contre la vrai fin est assez énorme. A part ça un jeu très bien réalisé, quelques baisses de framerate quand même, mais assez rares.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X