Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui elle a plusieurs set-up qui lui permettent de balancer le Healing de façon plus ou moins safe.
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • les cash price de fous qd même, les plus gros de toute l'histoire du VSF

      Commentaire


      • Quelques chiffres de vente à fin 2015 :

        Street Fighter IV
        (PS3, Xbox 360) : 3,4 millions.
        Super Street Fighter IV (PS3, Xbox 360) : 1,9 millions.
        Super Street Fighter IV Arcade Edition (PS3, Xbox 360) : 1,1 millions.

        Dommage que y ait pas les chiffres de la version Ultra.

        Commentaire


        • Sinon ils ont aussi vendu 1,2 millions d'exemplaires de la version 3D (sur 3DS donc). Assez impressionnant.

          Un lien trop bieng pour les fans de chiffres.

          J'en déduis habilement que la version Ultra s'est pas super bien vendue...


          (Courtesy of CHAZu)

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Quelques chiffres de vente à fin 2015 :

            Street Fighter IV
            (PS3, Xbox 360) : 3,4 millions.
            Super Street Fighter IV (PS3, Xbox 360) : 1,9 millions.
            Super Street Fighter IV Arcade Edition (PS3, Xbox 360) : 1,1 millions.

            Dommage que y ait pas les chiffres de la version Ultra.
            Hop, mise à jour (toujours ici) avec la version Ultra : 1 million.

            Si on additionne toutes les version du IV, ça nous fait donc 8,6 millions.
            Contre 1,4 pour le V. :(

            J'espère que leur politique de costume à foison leur rapport un max pour compenser.
            Dernière modification par grigri, 28 juillet 2016, 23h20.

            Commentaire


            • Et le II, il arrive à combien (en comptant tout également, même les Hyper et HD Remix) ?

              Commentaire


              • Bonne question.

                8,3 d'après le tableau. Je suis pas sûr que ces compil' se soient vendues par millions. Mais c'est sûrement pas négligeable vu que y en quand même masses.

                Surtout que les versions arcade sont pas comptées ^^

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Bonne question.

                  8,3 d'après le tableau. Je suis pas sûr que ces compil' se soient vendues par millions. Mais c'est sûrement pas négligeable vu que y en quand même masses.

                  Surtout que les versions arcade sont pas comptées ^^
                  Bah, plus, non ? Rien qu'en comptant Street Fighter II et Street Fighter II Turbo sur SNES, on dépasse les 10 millions.

                  Si on compte TOUS les portages de toutes les versions (Mega Drive, PS2, PCE, PS, Saturn, 3DO, Game Boy, etc.), on doit atteindre des chiffres de folie.

                  Commentaire


                  • Sans compter les nombreux hack et bootleg de SF2 !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Bah, plus, non ? Rien qu'en comptant Street Fighter II et Street Fighter II Turbo sur SNES, on dépasse les 10 millions.

                      Si on compte TOUS les portages de toutes les versions (Mega Drive, PS2, PCE, PS, Saturn, 3DO, Game Boy, etc.), on doit atteindre des chiffres de folie.
                      Ha oui, je me suis bien planté en oubliant SFTurbo.
                      Dernière modification par grigri, 29 juillet 2016, 00h15.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Hop, mise à jour (toujours ici) avec la version Ultra : 1 million.
                        Bouh la vidéo de SF2 qui est censée être la version SNES...n'est pas la version SNES

                        Commentaire


                        • Envoyé par ViSs Voir le message
                          Bouh la vidéo de SF2 qui est censée être la version SNES...n'est pas la version SNES
                          Même si ça ressemble énormément au Capcom Play System, je dirais Saturn ou PlayStation.

                          Edit : surtout que, 1998.

                          Commentaire


                          • Ça chipote

                            En tout cas, bien sympa cette page. Si tous les éditeurs pouvaient en faire autant...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Même si ça ressemble énormément au Capcom Play System, je dirais Saturn ou PlayStation.

                              Edit : surtout que, 1998.
                              Il manque les scores au dessus des life barres pour que ce soit du CPS1.

                              Donc oui, on peut imaginer de la Saturn ou Playstation.

                              EDIT: quoi que !

                              60fps available!Playthrough with Ken. The Saturn version is on Capcom Generation 5, which was only released in Japan. The collection also includes SFII' Cham...


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X