Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est pas un jeu pour jouer, mais qu'est-ce qu'il beau et agréable à entendre... sieste cafe

    sinon même s'il est pas jouable, les roustes sont bien rendues ! karman cole style (smoke)

    Commentaire


    • Ben déja, grace à Razoola, le jeu devient nettement plus jouable:
      déja il faut mettre le "chi infini" pare ce que honnetement, ne pas pouvoit faire de coup speciaux apres que l'adversaire ait ricané 2 fois, ça me gave!

      Ensuite, je met en "no hit stop" histoire de gagner un peu de vitesse sur la relevée...

      Quand on voit le soin apporté aux décors, aux musiques (surtout sur neo cd) et à certains persos (Robert, N° one de la classe, Ryo, tres classe quand il envoit une boule, Karman, aka JP Belmondo style comme disait Ash quand il frappe au sol, Jin, alias le ninja qui n'a pas trouvé de costume à sa taille, Sinclair, la femme au noù ridicule mais avec une animation monstrueuse...

      ...on ne comprend pas comment certains details ont été baclés:
      exemple? Kasumi: un joli petit sprite ok, une tres belle animation, mais qu'est ce que sa wave est MOOOOOCHE! on dirait de la nes serieux...pareil pour Le flic aux tonfas rody: le sprite passe, mais sa fury est MOOOCHE: la même que sinclair: un simple A avec un mauvais effet de lumiere...(mouais) même les fury de Fatal fury 2 etaient mieux...

      Ce qui est marrant, c'est de voir aussi l'animation du fouet de la fermiere, Lenny: il est bien mieux que celui de whip dans les kof qui ressemble à 3 pixels mis bout à bout, c'est vraiment bizarre...

      Certains coup spéciaux font vraiment pitié comparé à l'animation des persos: ex Karman et son + B pitoyable...par contre, il y a un coup que j'adore, c'est le +A de rody: il lance son tonfa en l'air, sa surprend l'adversaire qui hausse les yeux et il en profite pour latter! c'est assez original pour etre souligné...

      et ces décors.....comment ils sont MAGNIFIQUES!...aaaah, sieste café comme tu dis Fartaz un bonheur visuel, j'espere pouvoir le trouver en gif animé un jour celui là... pareil pour "cactus gas station" et "trainyard" (de nuit surtout), le temple est pas mal non plus...
      au final un jeu avec de gros element tres novateur mais un rendu assez catastrophique niveau jouabilité + certains perso (wang/lenny/) et coups, pitoyables...vivement AOF IV!

      et regardez ce test:
      "le heat mode rend un personnage plus puissant le jour de son anniversaire (veridique)
      alors, c'est quoi ces conneries?
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • Il y a apparement des jours spéciaux pour chaque personnage, d'après la FAQ de Toxic de neo-geo.com, il s'agit de:


        Rody 24 July
        Kasumi 29 March
        Karman 13 Juny
        Lenny 20 May
        Ryo 2 August
        Robert 25 December
        Wyler ????
        Sinclair ????
        Wang 17 April

        Commentaire


        • Ah merci MBD, je vais essayer de changer la date du bios pour voir si ça agit! ^^
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • Np, tiens nous au courant.

            Commentaire


            • Bon j'ai posé la question sur neo-geo.com (Moi aussi j'ai ce Joypad, et ce truc me taraude depuis un moment ) pour en avoir le coeur net, un modéro confirme que c'est vrai, en fait chaque perso a sa barre de "power" à l'infini le jour de son anniv (Ce n'est valable que pour la version MVS). Plutôt sympa comme bonus.

              edit: Ou alors ils font plus de dégat? J'ai 2 avis différents là... ^^'
              Dernière modification par Médiocre -BD, 11 décembre 2005, 20h45.

              Commentaire


              • Provient du message de Master Black dog
                edit: Ou alors ils font plus de dégat? J'ai 2 avis différents là... ^^'
                C'est ça si je me souviens bien. En fait c'est l'équivalent des persos sur Neo Geo CD avec leurs caractéristiques mises à fond. (souvenez-vous qu'on peut régler différents paramètres dans cette version, même si elle est moins bien au final)

                Je ne savais les dates que de Robert et de Ryo par contre, merci pour le renseignement !

                Commentaire


                • Provient du message de Maximus

                  Ce qui est marrant, c'est de voir aussi l'animation du fouet de la fermiere, Lenny: il est bien mieux que celui de whip dans les kof qui ressemble à 3 pixels mis bout à bout, c'est vraiment bizarre...
                  J'ai trouvé ça sur Whip:
                  Le nombre de points (pixels donc) sur le fouet à semble-t-il été diminué grandement pour donner une impression de vitesse.

                  The number of dots used on Whip's whip were reduced to express a feeling of speed and power--a daring method of expression. The supervising designer was sweating bullets over this when the design was checked (he feared he'd be accused of slacking off), but in the end the concept was approved without incident.


                  Provient du message de Maximus
                  et ces décors.....comment ils sont MAGNIFIQUES!...aaaah, sieste café comme tu dis Fartaz un bonheur visuel, j'espere pouvoir le trouver en gif animé un jour celui là... pareil pour "cactus gas station"
                  vite! vite! va corriger cette coquille dans ton profil perso (Localisation)

                  Sieste café est excellent.
                  J'ai topé la B.O. du jeu sur un site, et franchement c'est uber-agréable à écouter. (smoke)

                  Commentaire


                  • Daraku Tenshi: The Fallen Angel
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Bon jai testé 25 decembre pour le Bobby, mais je n'ai pas vu la difference....mais je jouais en mode aes... à confirmer donc...

                      Sinon pour la BO, c'est carrement agreable à écouter, pour moi la meilleur zic de neo cd...d'ailleurs je la passe tout en jouant en mvs avec le son de la télé baissé....malheureusement, je n'ai pas trouvé le moyen de faire comme dans les real bout et de laisser juste les bruitages en passant le son du jeu en cd sur la chaine....
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • Provient du message de Neox
                        Daraku Tenshi: The Fallen Angel
                        MythooooOOOOoooo ©
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • NeoX t'es une pute!

                          Commentaire


                          • Provient du message de Ash
                            NeoX t'es une pute!
                            Oui, mais une pute de luxe..... t'as pas les moyens!
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • J'@voue

                              Commentaire


                              • JE VIENS DE RECEVOIR MON 8800 NEUF DANS SA BELLE BOIBOITE

                                : bande :
                                : paslesmêmesvaleurs :
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X