Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sincères condoléances à vous deux les mecs,

    J ai perdu un de mes potes y a une semaine, c est pas la joie cette fin d année

    Des bisous à vous, courage !

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Apprendre de sa mère par téléphone qu'on vient de perdre son frère ainé et devoir expliquer à sa grande de 7 ans que Tonton est parti au ciel.
      Putain les mecs je viens de me prendre un tel choc que je me demande encore comme j'arrive à écrire ici.
      Ca fait chier putain............
      Sincères condoléances. :(

      Avoir une décision importante à prendre dans la semaine (un sujet plus léger que la disparition d'un proche je vous rassure)
      Décision qui implique une bonne partie de la famille et du business, réunion de crise ce soir.
      Dernière modification par Testament, 15 décembre 2014, 17h16.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • 2014 aura été une belle année de merde pour pas mal d'entre nous je crois...

        Soutien à tout le monde.

        Commentaire


        • à la bourre mais pas moins sincères condoléances Twilight.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Demain les négo vont s'annoncer fun, le pc pro viens de tomber et l'écran a perdu 10% en bas et une belle brisure sur le bas droite.

            Commentaire


            • 2 choses :

              1/ Sinceres condoléances Twilight :/

              2/ Après avoir été obligé de créer mon propre topik y a 2 ans, après avoir été zappé l'année derniere, j'annonce officiellement que j'encule vos mamans avec amour

              2bis/ Ceci dit, tout se relativise bien vite quand on lit les posts de Kasper. Merci mec, ne change rien
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • 2ter/ j'ai rejoins ton club y'a une semaine :P

                Commentaire


                • Ta date de naissance n'est pas renseignée sur le profil NGF.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Apprendre de sa mère par téléphone qu'on vient de perdre son frère ainé et devoir expliquer à sa grande de 7 ans que Tonton est parti au ciel.
                    Putain les mecs je viens de me prendre un tel choc que je me demande encore comme j'arrive à écrire ici.
                    Ca fait chier putain............
                    Mes sincères condoléances ...On pense à toi ... et même si on se connaît pas ... c'est pas grave ... je pense à toi quand même ...

                    Mug
                    Et demain est un autre jour ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Apprendre de sa mère par téléphone qu'on vient de perdre son frère ainé et devoir expliquer à sa grande de 7 ans que Tonton est parti au ciel.
                      Putain les mecs je viens de me prendre un tel choc que je me demande encore comme j'arrive à écrire ici.
                      Ca fait chier putain............
                      Sincères Condoléances
                      J'ai enfin un avatar

                      Commentaire


                      • Merci à vous tous les amis.
                        Aujourd'hui je suis allé bosser. Je peux pas dire que j'ai fait grand chose mais ça m'a fait du bien de sortir et puis il faisait beau.
                        Là je me passe du pink floyd, j'ai la lourde tache de trouver la musique qui passera lors de la crémation connaissant les gouts musicaux de mon ainé...

                        Histoire de looser jusqu'au bout l'inhumation se fait le 24.....

                        Commentaire


                        • Putain pas cool :(
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Arf... :(

                            Commentaire


                            • Sincères condoléances :(
                              Même si des mots peuvent paraître bien futiles en pareilles circonstances.

                              Commentaire


                              • Sydney 2 morts à cause d'un fou, tout le monde mobilisé avec une flopée de RIP. Pakistan 140 morts dont une centaine d'enfants, silence absolu... D'où la nécessité d'être né blanc sur cette planète..

                                @Twilight_Guardian Sincères condoléances :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X