Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear Xrd/Strive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par dreaggan Voir le message
    Il y a plein de hard rock dans les Kof jusqu'au 98 et dans les Real Bout ou dans la plupart des shoot Hudson (ex : Gates of Thunder) et personne ne s'en plaint.
    Je préfère cela à la Jungle pourrave de Street Fighter 3.


    Kof 98 n'a pas que du hard rock... Les thèmes sont très variés.
    Real Bout : idem. Il y a même des thèmes jazzy.. La classe quoi.

    L'OST de Street 3 moi j'adore... Et je ne suis pas spécialement jungle (smoke)

    Question de goût...
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • Mais clairement, font chier avec leur hard rock tout naze

      Commentaire


      • Vous êtes "rigolos" quand même, ça fait x années que la série existe et on dirait que vous êtes toujours surpris/énervés par l'orientation musicale que propose le titre.
        C'est pas maintenant que ça changera et je doute qu'Ishiwatari se mette soudainement à y foutre de la pop ou du rap pour toucher le grand public.
        Vous me direz "y a un juste milieu", bah dans ce cas allez jouer à Smash Bros, l'OST y est ultraaaa variée et en plus y a du classique.

        Commentaire


        • Non, non, ça fait juste X années qu'on dit la même chose

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Non, non, ça fait juste X années qu'on dit la même chose
            Bon, ça va, je suis pas le seul à radoter avec l'âge

            Commentaire


            • Aero Fighters 3 c'est de la jungle

              Commentaire


              • Les modes offline se précisent

                Par contre, les avatars à la Minecraft, c'est pas possible

                Commentaire


                • Une vidéo avec une voix-off insupportable pour illustrer tout ça :

                  Commentaire


                  • L'excitomètre est à 12/10.

                    Le design Minecraft des avatars c'est pas son point fort mais c'est clairement un pas vers le grand publique et ça me plait. GG a toujours été une licence difficile à aborder, je ne suis pas contre un peu de vulgarisation.

                    J'ai un peu peur des scènes de "transition" à la "Dead or Alive" dans les stages. J'ai peur que ça casse le rythme épileptique, signature de la série. Mais on verra en jeu, c'est peut-être bien intégré.

                    Le mode histoire "sans obligation de faire des combats" me laisse perplexe aussi.

                    Mais le vrai défaut du jeu c'est sa beauté. On dirait bien le plus beau jeu de combat 2D de tous les temps ce qui veut dire qu'il ne sortira jamais sur Switch.

                    Commentaire


                    • Les avatars à la Minecraft, c'est surlaid. Worse idea ever.
                      Ils ont pas l'air de vouloir changer ces trucs. Comme la montre ou les jauges... :(

                      Mais c'est clair que ça donne envie d'essayer tout ça malgré tout.

                      Commentaire


                      • Bêta ouverte du 18 au 21 février pour kinenveut.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Je suis hypé !
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire




                            • Giovanna a l'air dynamique à jouer. En revanche, les dust combos ont l'air pétés niveau dégâts. Ça sent le prochain équilibrage.
                              Cette animation à 2:45 me laisse rêveur, on est à fond dans un animé. Hâte d'en voir plus.

                              Commentaire


                              • C'est tellement beau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X