Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection neokony

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci oui c'est un bon prix 20€ pour le pad, j'ai payé le mien 40€ avec les frais de port :(

    Commentaire


    • Merci, je vais sûrement craquer dans ce cas

      Commentaire


      • Commentaire


        • Chaque jours je découvre de la SFC. Il a l'air sympa ce jeu.

          Commentaire


          • La SFC, célavi.

            Commentaire


            • Ahhh ce jeu...je l aime fort!
              Party all the time!

              Commentaire


              • Ce jeux est exceptionnel avec une réalisation "pixel art" de folie , dommage qu’il n’existe pas de version arcade de ce petit bijou :(

                Commentaire


                • Heureusement qu'il existe des cartmodeurs pour en fabriquer, vu les sommets qu'il atteint ces dernières années. Même en Pal...

                  Perso, je lui préfère quand même le tout premier spin off sur GB, mais il faut avouer que niveau réalisation le Demon's Crest/Blazon met la barre très haut sur SFC.

                  ... Red ...

                  Commentaire


                  • Surtout en Pal a vrai dire !

                    Une très belle pièce, et bordel quel jeu

                    Commentaire


                    • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                      Heureusement qu'il existe des cartmodeurs pour en fabriquer, vu les sommets qu'il atteint ces dernières années. Même en Pal...

                      Perso, je lui préfère quand même le tout premier spin off sur GB, mais il faut avouer que niveau réalisation le Demon's Crest/Blazon met la barre très haut sur SFC.

                      ... Red ...
                      Mais grave je suis également un grand fan de Gargoyle's Quest sur GB, j'y ai passé de nombreuses soirées plus jeune et j'en garde que de bons souvenirs

                      Dernière modification par neokony, 14 août 2012, 00h11.

                      Commentaire


                      • Ma petite collec SFC avance tranquillement

                        Commentaire


                        • J'avoue c'est beau , mais pas le courage d'acheter en boite , apres je me frustre tres(trop) vite ...

                          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                          Commentaire


                          • J'ai une idée on prends les jeux complets à deux, je garde les boites et toi les jeux

                            Moi je collectionne je ne joue pas

                            Commentaire


                            • La SFC

                              Rhooo mais Gargoyle's Quest quoi.

                              Je rêve d'une suite sur Wii U. Nan mais je rêve d'une suite tout court en fait.

                              Je crois que je me souviens encore des codes pour arriver à la fin avec tout : O8EB LWD5 et EDJYjesaisplusquoi

                              Commentaire


                              • Mon FK MS5 PCB complet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X