Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message
    Se préparer à «peut-être pire», dit l'OMS
    L'Organisation mondiale de la santé a prévenu lundi que malgré la sévérité de la pandémie de Covid-19, qui a tué plus de 1,7 million de personnes et en a infecté des dizaines de millions d'autres en un an, il était urgent de se préparer «à pire».

    «Cette pandémie a été très sévère. Elle s'est répandue à travers le monde très rapidement et elle a touché chaque recoin de la planète, mais ce n'est pas nécessairement la pire», a mis en garde Michael Ryan, le responsable de l'OMS en charge des situations d'urgence. «Son taux de mortalité est relativement bas par rapport à d'autres maladies émergentes», a ajouté le médecin, pour qui il faut «nous préparer à l'avenir à quelque chose qui sera peut-être encore pire».

    À VOIR AUSSI - Selon l'OMS, il faut se préparer à une pandémie «plus grave» que celle du Covid-19 dès maintenant

    https://www.google.com/amp/s/amp.lef...-pire-20201229
    Je dis juste ce que j'ai entendu de chez les complotistes, c'est à dire que la covid n'était qu'un test et qu'un autre virus a été créé exprès. et lui vraiment meurtrier, pour très bientôt.
    Jusqu'ici il manque que ça à tout ce qu'à dit yori pour remplir mon bingo

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      j'attends le lien vers la vidéo avec impatience
      Tu peux pas la rater, c'est la vidéo de la première vaccinée sur BFM.

      Commentaire


      • Envoyé par KaspeR Voir le message
        Je dis juste ce que j'ai entendu de chez les complotistes, c'est à dire que la covid n'était qu'un test et qu'un autre virus a été créé exprès. et lui vraiment meurtrier, pour très bientôt.
        Jusqu'ici il manque que ça à tout ce qu'à dit yori pour remplir mon bingo
        Qu'est-ce qui est complotiste dans ce que j'ai écrit ? Ou même faux?
        J'attends une vraie réponse et de vrais liens sourcés.

        Commentaire


        • Je dis juste que tout ce que tu as écris c'est un medley de toutes les théories de ceux qui sont complotistes que j'ai pu lire, prises telles quelles.

          Je vois pas pourquoi t'as besoin de liens sourcés ? Toi même tu as dis explicitement que pour toi l'état nous ment et complote contre nous.
          A moins que je ne me trompe sur la définition de complotiste ?

          Sinon avant de voir la vidéo avec en sous-titre le texte qu'on veut nous faire "entendre", petit rappel :



          Ou en plus complet

          Et ça marche quand même en français, notamment dans notre cas..
          Dernière modification par KaspeR, 30 décembre 2020, 15h47.

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            Tu peux pas la rater, c'est la vidéo de la première vaccinée sur BFM.


            elle ? on est loin du viol collectif quand même

            En bref, une vieille qui pipe rien à ce qui se passe, t'as 15 médecins autour d'elle + les caméras... De là à dire qu'elle a été forcée... Ca serait impressionnant pour quiconque, alors pour une vieille qui perd peut-être la boule facilement ^^
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • "Ha il faut faire un vaccin?" et elle se fait piquer.
              Elle ne sait pas ce qu'il se passe et se fait vacciner, de force donc. Mon œil et mon oreille complotistes n'ont pas cerné un embryon de début de consentement

              Commentaire


              • Surtout que les 3 premiers se sont portés volontaires
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  "Ha il faut faire un vaccin?" et elle se fait piquer.
                  Elle ne sait pas ce qu'il se passe et se fait vacciner, de force donc. Mon œil et mon oreille complotistes n'ont pas cerné un embryon de début de consentement
                  c'est une vieille, qui a à un moment donné son consentement. Les vieux qui oublient ce qu'ils ont fait 5 minutes avant, c'est 60% de la population des ehpad... Faut bien comprendre que les vieux c'est comme les gamins, tu leur explique un truc, il te redemande le pourquoi du comment dans l'heure.

                  Un exemple vécu : j'étais en formation en ehpad, une vieille entre dans le bureau des infirmières, une mamie entre dans le bureau, retire ses dents et les pose sur le bureau en lançant un "tenez, j'ai trouvé ça, je sais pas à qui c'est..."

                  Des exemples qui vont dans le sens qu'un vieux est paumé je peux t'en donner des dizaines et des dizaines. Donc là le contexte avec les caméras et la foule de soignants autour d'elle...
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • C'est triste mais c'est vrai :(

                    Sinon, la catastrophe continue en Allemagne ou c'est moi ? 1 250 morts hier

                    Commentaire


                    • pendant ce temps là, nos couilles molles au gouvernement continuent de faire de la demi-mesure...
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        "Ha il faut faire un vaccin?" et elle se fait piquer.
                        Elle ne sait pas ce qu'il se passe et se fait vacciner, de force donc. Mon œil et mon oreille complotistes n'ont pas cerné un embryon de début de consentement
                        Eh sérieux on comprend même pas nos potes quand ils sont en face de nous avec le masque, alors voir après coup une inconnue en vidéo, avec la phrase prémachée avant la vision...
                        Il faut avoir une sacré confiance en soit pour affirmer ce qu'elle a dit et affirmer en plus à sa place qu'elle n'était pas consentante.

                        Et même si c'était ce qu'elle disait, dans un hôpital, entourée de plein de médecins (et de journalistes), qui sortent un vaccin et à qui elle montre le bras, on est quand même bien en deça d'une nana qui a 3 verres qu'un mec veut pécho, et pourtant dans ce cas tous les mecs vont parier sur son consentement...


                        (En plus quand un infirmier sort une seringue, tout de suite tu penses que c'est un vaccin ? C'est la 1e phrase que tu vas dire ? Pas de doute entre un vaccin ou un médoc ou un prélèvement ?
                        En fait elle serait pas du tout sénile si elle reconnait direct la différence du coin de l'oeil, elle est même ultra vive d'esprit !)
                        Dernière modification par KaspeR, 30 décembre 2020, 18h17.

                        Commentaire


                        • Y'a qd même des sacrés ratés sur ces vaccins

                          L'autre qui tombe dans les pommes (alors qu'elle a grave des antécédents), l'autre qui pige rien etc..

                          Ça fait pas sérieux
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • c'est vrai que c'est pas des trucs à montrer, ça incite pas les gens à y aller.
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              c'est vrai que c'est pas des trucs à montrer, ça incite pas les gens à y aller.
                              Du coup c'est compliqué, soit ils montrent et les gens en concluent que l'état nous ment.
                              Soit ils ne montrent pas et nous mentent de facto.

                              Soit ils perdent soit les autres gagnent :fartaz:

                              E-penser vient de publier une vidéo avec Marie-Paule Kieny, virologue, directrice de l'INSERM, ancienne sous-directrice de la recherche à l'OMS
                              Entretien avec Marie-Paule Kieny, virologue, directrice de recherche à l'INSERM, ancienne sous-directrice de la recherche à l'OMS, pour parler des vaccins Co...
                              Dernière modification par KaspeR, 30 décembre 2020, 18h48.

                              Commentaire


                              • Kasper : vu les innombrables couacs de communication depuis mars, je suis partisan du "moins on en montre, moins on en dit, mieux ce sera"

                                Parce que leur truc du couvre feu à 18h dans certaines régions, c'est de la merde en boite. Soit on prend des vraies mesures, partout, soit on continue à faire genre. Mais on ne peut pas continuer éternellement comme ça. On a grave du bol d'être face à un virus dont le taux de mortalité est relativement bas quand même (mouais)

                                Si le prochain est plus méchant ça va être la fête du slip !
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X