Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message
    star wars c'est mort mec fait ton deuil...

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Oui, sinon, comme le dit grigri, y a tous les films avec Tony Leung aussi
      Ceux de Wong Kar-Wai avec Tony Leung (In the mood for love, 2046) sont chiants leeeeeeeeeeeeeeents...

      Commentaire


      • 2046 je veux bien mais In the Mood for Love est magnifique, je ne te permets pas

        Commentaire


        • Sinon "mademoiselle" fatir visiblement est a voir absolument

          Commentaire


          • .
            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 09h00.

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              2046 je veux bien mais In the Mood for Love est magnifique, je ne te permets pas
              Totalement d'accord.

              Commentaire


              • Envoyé par nnnns Voir le message
                Sinon "mademoiselle" fatir visiblement est a voir absolument
                J'ai pas vu le trailer, comme pour The Strangers, je vais me les faire sans GPS

                Commentaire


                • 24 FPS 2x5.

                  J'avoue que ça m'a pas passionné. Plein de flims et de jeux obscurs dont j'ai jamais entendu parler. Mais Shitao kifferait sûrement ^^

                  (94BA1F)

                  Attention, le lecteur vidéo peut déconner...

                  Commentaire


                  • Kingsglaive :

                    Pas embale pendant la premiere heure, j'ai finalement bien aime. L'univers contemporain dans un FF c'est pas trop mon truc du coup quand la magie s'en mele c'est beaucoup mieux.

                    C'est pas fou comme film mais ca se regarde au moins pour la prouesse technique. Le film est plus une demo technique qu'autre chose mais c'est le cas de tous les films FF, non?

                    La realisation est peut inspire. On enchaine les gros plans histoire de voire que "hooo, c'est beauuuu!" mais on aurai aime voir des prises de vue plus ambitieuses. C'est l'interet, je pense, de pouvoir faire un film en image de synthese avec des persos "presque" humain.
                    Meme les scenes d'action sont assez classique de ce cote la mais elles reste dynamique et style.

                    En fait ca m'a donne envie de jouer au jeu...jusqu'a ce que je revois la scene d'intro (apres le generique de fin) avec le chara design au charisme d'huitre.


                    Suicide Squad :

                    C'est simpa mais c'est trop propre. Ca sert a rien de se la jouer mature et crado pour nous pondre un truc grand publique.
                    La meme chose en bien gore et et bien glauque aurati ete inoubliable. La on a juste une enieme adaptation d'un comic.

                    De plus on a une sensation de bacle dans la presentation des personnages et le background de l'histoire, un peut comme dans "BvsS" au final. On dirait qu'ils veulent absolument rattraper leur retard sur les Avengers au detriment de la qualite des films.

                    A voir quand meme pour Margot Robbie (australienne ) qui n'a jamais ete aussi sexy.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      24 FPS 2x5.

                      J'avoue que ça m'a pas passionné. Plein de flims et de jeux obscurs dont j'ai jamais entendu parler. Mais Shitao kifferait sûrement ^^

                      (94BA1F)

                      Attention, le lecteur vidéo peut déconner...
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Aucune réaction sur Brice 3, vu le fan club NGF de Jean Dujardin ?

                        Vous m'étonnez.

                        Commentaire



                        • J'aime l'acteur mais de là à aller voir ce film en salle... faut pas déconner.

                          Par contre j'ai vu Ghostbusters 2016 (extended) : une bonne grosse daube.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Aucune réaction sur Brice 3, vu le fan club NGF de Jean Dujardin ?

                            Vous m'étonnez.
                            J'en ai vu aucun, et ça me manque même pas

                            Commentaire


                            • La bande annonce est pas mal

                              Sinon j'attendrai aussi qu'il passe à la tv (comme le 1er que j'ai du voir par bribe sur c+^^).

                              Commentaire


                              • Je trouve le personnage de Brice de Nice très nourrissant, quitte à me répéter, mais c'est typiquement le genre de truc pour lequel "je ne paierai pas pour voir"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X