Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Fartaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fartaz Voir le message
    T'inquiètes tu prêches un converti là

    Commentaire


    • Je up le. Topic
      Mais fartaz il possede LA piece des MOTU
      Eternia
      Cest une galere a trouver
      Ca lest encore plus complet et en boite
      C'est plus collector que tt le reste de sa collection
      http://www.shockmansion.com

      Commentaire


      • du coup ça m'a permis de constater ça aussi. tain le scuba est très classe.

        Commentaire


        • Oui je comptais pas le choper à l'époque, j'étais déjà bien content avec tous les véhicules et créatures. J'ai revendu presque tous ces derniers pour me le prendre, le mec chez qui j'avais été était un vrai maniaque, gants et savon à l'entrée de la room ^^

          Il avait tout revendu aussi, il avait juste gardé l'USS Flagg GI Joe, autre graal du genre. L'Eternia est qualifiable de neuf, le collant de la boîte s'est défait avec les années, mais l'intérieur sent encore le neuf, tous les sachets sont intacts et rien n'a été sorti ni bougé

          Le clou de ma collec

          Commentaire


          • *teasing*

            la 1ère page n'étant plus à jour depuis le début de mes travaux, grosse mise à jour à venir bientôt, j'ai enfin pris le temps de tout prendre en photos, faire un listing final de 10 ans de collec après achats-reventes-rachats-reventes...

            stay tuned

            Commentaire


            • mise à jour terminée

              Commentaire


              • non mais remboursé quoi !

                c'est quoi tout ces liens a cliquer ? nous on veux voir directement les photos sur le forum. hop hop hop, veuillez revoir votre copie
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • oui mais non

                  Ca fait des mois que je me fais chier à tout ranger et photographier individuellement (+/- 400 photos), c'est long et il suffit qu'une photo soit de taille légèrement différente et ça va m'énerver, ça fera pas bien rangé, au moins comme ça c'est propre ^^

                  Commentaire


                  • Maniac
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • je valide :fartaz:

                      Commentaire


                      • teasing :




                        Passage en mode veille de ma collec, mise en route officielle des démarches pour les travaux de rénovation de la pièce sensée devenir ma gameroom optimale d'ici cet été

                        Alors que j'avais clôturé la collec en 2012, je compte refaire quelques ajouts d'ici là, ça doit être l'excitation d'enfin concrétiser cette pièce qui passait en dernier lieu après toutes les autres rénovations de la maison.

                        J'avais pas mal revendu ces dernières années, mais là je sens que je vais me reprendre quelques jeux (que j'ai déjà eu au moins 1x lol) :fboy:

                        Quand tout sera fini je vous promets une mise en page digne de ce nom :fartaz:

                        D'ici là je vous ferai un topo des arrivages support par support

                        De quoi faire tourner mes bonnes vieilles bécanes avant de tout rassembler cet été j'espère

                        Commentaire


                        • TAITO

                          Commentaire


                          • Ça sent bon tout ça.

                            Commentaire


                            • Bon, bon,

                              bitches and niggas,

                              les choses sérieuses se mettent en place. Plans définitifs prévus début avril, commande des chassis et matériaux dans la foulée, planning ensuite pour 3 semaines de gros travaux entre fin mai et fin juin j'espère. Ensuite plafonnage et finitions, donc pour la fin de l'été, on va dire pour l'automne car je voudrais carreler le rdc dans la foulée, on devrait être bon

                              En attendant j'ai renfloué un peu la collec, j'étais parti pour reprendre juste une saturn jap et quelques jeux. Résultat, entre début novembre et fin février j'ai fait rentrer en plus une 40aine de jeux tous supports et une borne XD

                              Des photos provisoires suivront, en attendant voici le premier petit schéma :



                              (le billard est en option, pas sur du tout d'avoir la place, on verra bien)

                              Commentaire


                              • mes parents ont également acheté un billard l'élément interessant c'est d'avoir un support dessus qui te permet de t'en servir de table (argument imparable pour Madame...)
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X