Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet d'un lecteur de tcartouche NGPC sur...AES...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Redemslug Voir le message

    ça serait terrible de pouvoir taper un metal slug second mission avec un vrai pad et sans devoir se trifouiller dans tout les sens pour capter la luz
    Tu peux aussi ajouter le rétro-éclairage sur ta NGPC, ce qui resoudra le problème de luz.
    Par contre pour le stick....

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Likmus Voir le message
        Tu peux aussi ajouter le rétro-éclairage sur ta NGPC, ce qui resoudra le problème de luz.
        Par contre pour le stick....
        oui mais faut l'envoyer chez des experts ou le bricoler sois même.
        bref c'est pas pratique d'envisager un rétroéclairage sur sa NGP.
        en plus tu as une rangé de pixels qui disparait quand tu le fais (me semble t'il).

        pour le pad : essaye de lancer une série de grenade et tu comprendras ce dont je parle pour MS2dn

        Commentaire


        • #19
          surtout que c'est pas non plus grandiose, je l'ai et ça delave pas mal les couleurs
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #20
            Ca depend comment et par qui c'est fait.
            Perso, c'est Josselin d'otaku store qui m'a posé le mien sur 2 de mes NGPC, il y a bien 5 ans, et le résultat est très propre.
            Aucune rangée de pixels disparue, tout juste l'écran qui bombe légèrement avec le model "slim".
            Sur le modèle classique en revanche c'est parfait, il m'a même installé un bouton 3 positions avec l'arrêt et 2 niveaux de rétro-eclairage pour eviter l'effet couleurs délavées dont parle kuk.

            Commentaire


            • #21
              Le mieux, quand on est en interieur, pour jouer à la neo pocket est d'utiliser une lampe frontale style rando. On peut profiter pleinement des jeux sans avoir recours aux bidouilles.

              Commentaire

              Chargement...
              X