Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis trop degouté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de Arngrim
    Attendre et te calmer.

    Profite pour relire les règles et de réfléchir sur les reproches que tu subis.


    Ne prends pas ça pour de la persécution, mais sérieux tu enchaînes les bourdes. Comme je l'ai dis, je comprend pas comment t'as pu devenir lourd à ce point en aussi peu de temps.
    ---------------------------------------
    ANNEXE 1 : ma vision de la modération
    ---------------------------------------
    Si vous lisez les messages postés sur ce forum, vous allez remarquer très vite que la modération est volontairement légère.
    J'estime qu'une communauté doit etre capable de s'auto-gérer et que l'intervention d'un modérateur est en soit un échec.
    Pour cela, les interventions sont très rares mais souvent radicales pour l'utilisateur qui abuse de cette liberté.
    Les sujets jugés "trash" peuvent etre volontairement laissés par moi-même ou par un autre modérateur.
    C'est au posteur de message d'assumer ce qu'il dit, et au lecteur d'avoir le recul et le discernement necessaire pour bien comprendre le sens réel des propos.
    Le "second degré" est souvent maître mot sur le forum. Nous sommes effectivement entre personne se connaissant depuis un moment (jusqu'à 6 ans pour certains) et nous nous permettons ainsi quelques dérapages contrôlés.
    Je remercie donc par avance les lecteurs occasionnels de bien vouloir remettre ces dérapages dans leur contexte.
    Si un propos vous dérange, veuillez noter qu'une petite croix se trouve en haut a droite de votre écran, et vous permet de quitter ces lieux.
    Si un propos vous choque, vous pouvez en informer un modérateur ou directement moi-même : herve@neogeofans.com
    Etant responsable du forum, j'assume pleinement le fait de laisser les gens discuter, mais je n'assumerai jamais la bêtise et l'ignorance de certains.
    Je ne peux en aucun cas me porter garant de plus de 1400 membres, cela me demanderait de passer 24h/24 et 7j/7 à observer et décortiquer chaque mot de chaque message.
    Je ne peux que garantir que les sujets identifiés comme "illégaux" de part leur contenu (incitation à la haine raciale, piratage... ) seront supprimés et que des sanctions seront prises à l'encontre des membres en question.
    Je ne peux que montrer ma bonne foi et mon désir de faire appliquer les règles de conduite, mais certains dérapages peuvent toujours arriver.
    Le serveur se trouvant géographiquement en Suisse, ce sont les lois Suisses qui entrent en vigueur dans le cadre du forum et de tous les propos s'y trouvant.
    Merci donc de prendre connaissance de la législation en vigueur avant toute reclamation.
    Pour tout complément d'information, veuillez noter l'unique façon de me contacter :
    herve@neogeofans.com

    Enfin, votre inscription à ce forum entraîne l'acceptation tacite de toutes les règles de conduite précédemment énoncées et vous soumet à l'autorité des modérateurs et administrateurs.
















    C'est sur qu'il a enfreint beaucoup de regle.

    Ps: connard.

    Commentaire


    • #32
      Ho et, j'en a rien a faire de biteman, je cherche pas a le défendre, d'ailleurs il va surement nous dire que non non c'est pour son bien la camisole et tout.

      Commentaire


      • #33
        Quarantaine pour Lunat qui à fait un double post au lieu d'éditer ! !

        Commentaire


        • #34
          Mais bon, 6 messages de suite sans editer, c'est du flood oulalala je vais me faire taper sur les doigts.

          Je m'excuse a l'avant d'etre un connard .

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de Norman blaireau
            Quarantaine pour Lunat qui à fait un double post au lieu d'éditer ! !
            6 ou 7

            Commentaire


            • #36
              Je suis divin , je suis devin

              Commentaire


              • #37
                Je parlais du double post que tu viens de faire tranche de foie de Villeret !

                Commentaire


                • #38
                  Fais attention, la milice veille au bon respect des règles qui n'existent pas.

                  Commentaire


                  • #39
                    A LIRE AVANT DE POSTER :

                    Enfin, vous pouvez, si vous le souhaitez, poster votre avis à la suite de ce sondage.
                    Cet avis dois etre argumenté et bien ecrit. Pour résumer :
                    - pas d'ecriture sms ou bourrée de faute
                    - pas d'avis caricatural et extrémiste
                    - pas de discusson a rallonge, vous ne devez poster QU'UNE SEULE FOIS, ou eventuellement poster un nouveau message qui apporte réellement quelque chose de plus par rapport a votre avis. Pas de discussion comme sur un tchat genre "mais si" "mais non" "pas d'accord" "nan c'est toi qui a tord". N'oubliez pas que pour le visiteur lambda ou pour le joueur qui ne connait pas le jeu en question, vos avis doivent apporter un plus, et non etre une suite de posts "branlettes" de joueurs qui parlent entre eux et pour eux.




                    Ha mais je risque rien, tout mes nouveaux messages apportent quelque chose de nouveau. Et puis grace a nos super modo on ne peut pas éditer les messages précédent dans cette section du forum.


                    On a donc la jurisprudence de la quarantaine, on peu flooder tant que ce n'est pas de la répétition a 100%.

                    Commentaire


                    • #40
                      La milice je la baise . . . sauf l'autre shérif , trop teigneux pour moi !

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de TheLunatic
                        A LIRE AVANT DE POSTER :

                        Enfin, vous pouvez, si vous le souhaitez, poster votre avis à la suite de ce sondage.
                        Cet avis dois etre argumenté et bien ecrit. Pour résumer :
                        - pas d'ecriture sms ou bourrée de faute
                        - pas d'avis caricatural et extrémiste
                        - pas de discusson a rallonge, vous ne devez poster QU'UNE SEULE FOIS, ou eventuellement poster un nouveau message qui apporte réellement quelque chose de plus par rapport a votre avis. Pas de discussion comme sur un tchat genre "mais si" "mais non" "pas d'accord" "nan c'est toi qui a tord". N'oubliez pas que pour le visiteur lambda ou pour le joueur qui ne connait pas le jeu en question, vos avis doivent apporter un plus, et non etre une suite de posts "branlettes" de joueurs qui parlent entre eux et pour eux.




                        Ha mais je risque rien, tout mes nouveaux messages apportent quelque chose de nouveau. Et puis grace a nos super modo on ne peut pas éditer les messages précédent dans cette section du forum.


                        On a donc la jurisprudence de la quarantaine, on peu flooder tant que ce n'est pas de la répétition a 100%.



                        FOIS 10

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de Norman blaireau
                          La milice je la baise . . . sauf l'autre shérif , trop teigneux pour moi !

                          Et le deputé ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Qui à été aux putes ?

                            Je te comprends pas . . .

                            Commentaire


                            • #44
                              Prend moi pas en effet.

                              Commentaire


                              • #45
                                Tous les memes ces juifs de suisse . . .

                                Les martyrs de lahkssa auront ta peau fumier !!!

                                edit : j'ai envie de chier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X