Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nombres d'exemplaires..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En plus toutes les cartouches jap. n'ont pas forcément de serial.

    Commentaire


    • Oui, c'est exact .

      Pour les mvs, je pense que c'est à partir de 1992 qu'ils ont commencé à indiquer la numérotation sur les versions us .
      Quant aux versions japs, il a fallu attendre assez longtemps pour avoir une numérotation visible et encore, c'était très peu répandu cette pratique d'indiquer la numérotation sur les versions jap .

      Parfois en jap, c'est affiché normalement , mais dans d'autres cas c'est à l'aide de la petite étiquette snk bleutée , mais le plus souvent il n' y a pas de chiffres .



      Petits exemples de chiffres :



      Commentaire


      • bon ben j'ai rien dit....
        mais je reste haluciné par ces chiffres 33000 kof 96 aes ....
        il s'agit des versions jap et us?
        putain mais snk été riche à ça grande époque

        Commentaire


        • 33000 kof 96 Aes jap et Us dont 9000 US, ca colle parfaitement....
          King of Drift...thank you
          http://tinyurl.com/6ktb7b

          Commentaire


          • Hi Folks, I have a neo-geo folder together with letters/stock lists from SNK to Raven Games in London + SNK Business Card for sale. The date on the letters is 1997 and the letters describe what SNK Europe actually had in stock (available/not available) english/Jap for CD and AES. Offers over...


            Est ce une personne de ce forum qui a acheté ce document?


            Excusez, j'ai une autre question à propos du forum americain neo-geo.com : n'étant pas inscrit est ce qu'il est possible de voir les photos de la collection de l'americain 8man autrement?

            Commentaire


            • Ah merde je l'aurais bien acheté effectivement
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Ca confirme bien ce que j'avais dit : des jeux jap étaient directement proposé par SNK pour l'Amerique du nord et l'Europe. Surement à cause de rupture us et exclu jap.

                Commentaire


                • j'ai du loupé un episode
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Non c'est juste qu'une fois on avait dit qu'il était difficile d'avoir du jap en France surtout pour les exclu à partir de 95/96 mais j'avais cité des exemples comme espace 3 rivoli qui avaient par exemple reçu des art of 3 us et jap ou encore power games (reuilly) qui avaient quasi toutes les bonnes exclu jap.

                    J'imagine que certaines bonnes boutiques us ou anglaise devaient aussi commander des exclus jap.

                    Commentaire


                    • vu le trafique entre la france et le marché de l'occase japonais personellement je dirais l'inverse mais c'est vrai que c'est juste une impression absolument pas etayé par des documents
                      beaucoup de boutique en province passait par Guillemot (les scores Games notamment) donc en 1996 ils avait deja plus rien
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Je parlais à la sortie des jeux bien sur, c'est sur qu'aprés même à la fin des années 90 la France était deja submergé de jeux jap surtout au niveau du CD. D'ailleurs au niveau du CD beaucoup plus importaient du jap.

                        Commentaire


                        • tiens il y a un article français qui parle de la rupture des stock des Kof 94 sur AES et que le jeu se vends plus cher que le prix du neuf
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Quel article?

                            Ce ne sont que des suppositions mais en y repensant l'exemple d'art of fighting 3 est assez pertinent. On peut imaginer que si rupture de stock il y a eu(trés possible pour un jeu attendu comme AOF3 et qui en plus fut vraiment la première bombe graphique de chez SNK), en occident comme au Japon, SNK a pu envoyer du second run jap en occident puisqu'en plus les jeux ne sont pas zonés.

                            Commentaire


                            • c'est pas un article c'est une breve dans un des derniers scan de l'époque mis en ligne chez Abandonware Magazine
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Je pense qu il existe environs 500 ex de Art of 3 Us.....il n en vendais pas des tonnes dans les magasins non plus !
                                King of Drift...thank you
                                http://tinyurl.com/6ktb7b

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X