Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atomikwave le retour puis le départ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On dirait Mpopo en plus jeune, le petit garçon cul nu.

    Commentaire


    • Teuteuteu, c'est une photo* retouchée sous photoshop ! Je reconnais clairement le gamin, c'était lors de la partouze spéciale St Valentin (oui y-avait des n'enfants et des moutons, et alors ?)

      * en tout cas la photo n'est pas scannée en offset
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Envoyé par atomikwave Voir le message
        je suis jamais arrivé en sauveur , je propose juste un projet , rien a foutre que ça plaise ou pas aprés. Business ou pas c'est un projet qui a un coût enorme. je compte pas donner gratos des inserts qui m'ont couté une veritable fortune pour les produire. Je propose des jeux complet , de bonne qualité a prix raisonnable. c'est a prendre ou a laisser voila.
        Ya absolument aucun mal , je n'utilise pas de bootleg , je n'utilise pas vos scans , ni vos plans pour monter les jeux.

        Par contre je met terme definitivement a la legende de kizuna encounter euro en donnant les scans GRATOS !
        Puis tout le monde pourra se faire une belle notice de kizuna euro , par la meme occasion c'est un contre au business pourri de wolfang ... les gens feront tres attention en achetant leur jeux japs aes et aussi au prochain kizuna euro qui debarquera certainement dans tres peu de temps.
        Si je penser qu'a ma gueule les scans de kizuna euro je les aurai garder pour moi ( comme l'ont fait les possesseurs des kizuna euro ).
        Je pense avoir fait le tour sur ce topic , ya plus rien a dire ni a redire.
        Banni moi comme tu le voulais tant depuis longtemps yori ... allez fait le pour ta communauté vue que je suis un poison.
        Je relance juste comme les scans ont dû se perdre en chemin...

        Commentaire


        • J'ai déjà dit, je ne les diffuserai pas pour la simple et bonne raison qu'on m'a prié de ne pas le faire
          Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h35.
          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

          Commentaire


          • C'est mieux ainsi

            Commentaire


            • Nan mais Kizuna Euro tu pouvais y aller.... c'est pas comme un jeu ou on ne sait plus si c'est un original ou une conv.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Envoyé par atomikwave Voir le message
                J'ai déjà dit, je ne les diffuserai pas pour la simple et bonne raison qu'on m'a prié de ne pas le faire
                !Des noms.

                J'aime bien la simple raison ^^.

                On te demande un truc et donc tu le fais. Marrant.

                Commentaire

                Chargement...
                X