Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atomikwave le retour puis le départ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le pire c'est que les gars sont capables de tout quand il s'agit d'enrhumer du pigeon.

    Le monde du militaria est aussi vérolé de copies diverses et variées. Et la ce ne sont plus les mêmes sommes.

    Quand le gars est heureux de trouver une vareuse Allemande WW2 et se retrouve sans le savoir avec une belle recoupe de vareuse RDA: ça c'est de la bonne enculade.

    Dans le domaine, les gars déploient des talents de ouf' pour vieillir les tissus, les métaux, etc.... et dans ce type de collection, quasi tout côte, pas seulement un ou deux jeux....

    Pour finir sur une bonne touche:



    100% original mais fait a la maison.

    ... Red ...

    Commentaire


    • #62
      Moi je suis complètement POUR ce buisness, car à force défoncer des Fatal fury 3 pour faire des convert, le miens vaudra un paquet de pognon dans 15 ans et je pourrai m'acheter K2000 ou une ford gran torino rouge avec un bande blanche.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • #63
        .
        Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h38.
        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

        Commentaire


        • #64
          a quand les sapphire made in atomik ?

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par atomikwave Voir le message
            comme toi
            mince alors...je me retrouve face a un cruel manque de réparti de ta part. je suis déçu :( (comme toi?)
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #66
              .
              Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h37.
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

              Commentaire


              • #67
                Y'a trop à lire, je lirai plus tard.

                Je tiens toutefois à dire ceci :
                - pour les jeux jamais sortis sur AES, génial (à mon sens, même s'il est vrai qu'on va à l'encontre de la volonté de l'éditeur)
                - pour les jeux sortis sur AES, mais chers, je dis que non seulement il faut une distinction, mais une qui se voit, voire plusieurs ! A la neo-ced, pour être très clair. Sinon, je suis à 200 % contre.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par atomikwave Voir le message
                  pas de temps a perdre avec du pipi caca , par contre j'en ai pour te defoncer a sf4
                  opf, je préfererai nettement irl mais je pense que la tu vas te défiler...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #69
                    Pour prolonger le post de Jessy, je me laisse aller à l'auto-quote :
                    Combien de Samurai Shodown II sont morts à la gloire de Puzzle Bobble ? Combien de KOF '95 ont été massacrés pour permettre à des Metal Slug (pas très vrais) d'exister ? Autant de jeux menés à l'abattoir, autant de hits exterminés.

                    Commentaire


                    • #70
                      Il est bien ce topic.

                      Non mais arrêtez avec vos "Y aura bientôt plus de Samurai 2 ou de KOF 95"
                      Dernière modification par grigri, 18 septembre 2009, 03h40.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Il est bien ce topic.

                        Non mais arrêtez avec vos y aura bientôt plus de "Samurai 2 ou de KOF 95"
                        j'ai compté tout ceux qui resté dans le monde, effectivement il n'en reste plus beaucoup, je dirai prudence

                        d'ailleurs, paco rabanne va bientôt faire une intervention sur tf1 pour le dire

                        Commentaire


                        • #72
                          Autant je suis prêt à respecter et défendre la propriété intellectuelle, autant j'ai de la peine à me retrancher derrière cet argument pour condamner ce que propose Atomikwave.

                          Pour le côté éthique et légal, c'est à lui de voir.

                          @ Atomikwave: si un jour tu fais un kit pour un jeu que j'adore, je possède, mais dont l'insert, la notice ou le sticker sont abîmés/absents, je serai content de faire appel à tes talents.

                          Commentaire


                          • #73
                            Vous êtes quand même chelou hypocrite sur ce forum

                            Commentaire


                            • #74
                              Si tu réagis à mon post, je dirais: non.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Testament Voir le message
                                Dans qq années c'est les conv de progear qui vont faire le buzz.
                                Envoyé par neocrash Voir le message
                                Mais au stiker sur la cartouche tu peux le reconnaître non?(bout rond, qualité...)
                                Putain en mode parano maintenant je me demande si mon progear est une conv, vu que je l'ai acheté en début d'année sur ebay... Enfin le stiker est jauni genre le jeu a passé une longue période dans une salle jap, je pense pas.

                                Aucune chance, sauf pour le gros pigeon de base. 10 secondes suffisent pour différencier un Porcgear original d'un faux aussi parfait que soit reproduit le sticker, même si le menu phoenix a été splitté etc.:

                                1) Le poid. Progear possède une 1/2 B board supplémentaire. Avec un peu d'habitude tu le sens direct en le soupesant.

                                2) sans même allumer le jeu, sans même l'ouvrir, si tu regardes au travers la grille plastique avec une lampe, tu vois très vite si il y a une autre Board ou pas...

                                Envoyé par Testament Voir le message
                                vendu sur la bay ou sur le boncoin c'est DTC.
                                En même temps, qui va s'emmerder à acheter un progear original sur la baie?

                                Un progear original en vente, sa doit se présenter comme ça:



                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X