Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheng Sin Zan dans Samurai 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Si un shu ou shubi passe par la.

    J'arrête de faire des photos parce que j'ai essayé une vingtaine de fois avant d'avoir une image correcte, c'est trop petit. Pour le reste il faudra mieux faire des scans.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par C.J Voir le message
      http://hpics.li/64c1265
      Si un shu ou shubi passe par la.

      J'arrête de faire des photos parce que j'ai essayé une vingtaine de fois avant d'avoir une image correcte, c'est trop petit. Pour le reste il faudra mieux faire des scans.
      Demande ici pour une traduction


      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #33
        J'ai jamais vu de difference pour le speed mode de ff3. T'es sur que ca marche?

        Commentaire


        • #34
          Je sais pas, j'ai réessayé sur emul mais j'ai pas vu de différence. J'ai dit l'avoir essayé car avant dés qu'un code paraissait je l'essayais mais peut être qu'il y a un problème et que je m'en souviens plus, ou alors le "speed" ne veut pas dire la vitesse du jeu style art of fighting. Honnêtement je sais plus.

          Commentaire


          • #35
            Up !
            Envoyé par C.J Voir le message
            T'es sérieux?? Ca me rassure alors.
            J'ai volontairement omis de mettre les conditions exactes pour les autres trucs parce que je voulais voir si ça intéressait du monde. Je sais c'est peut être pas top mais je voulais tester. Toi je sais c'est pas pareil mais bon...
            Tout le monde s'en fout à ce point ? (mis à part la méthode de teasing, discutable)

            Commentaire


            • #36
              Bah c'est toujours sympa de connaitre ce genre de détails, mais quand les conditions tiennent du n'imp t'es sur que ça va refroidir n'importe qui.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #37
                Les conditions d'obtention de ça ou les conditions d'obtention des condtions exactes ?

                Parce que bon, quand on sait excatement, c'est facile à refaire, au moins le temps d'une capture d'écran.

                Commentaire


                • #38
                  Bah même en connaissant le truc t'en as certaines qui sont simples, mais d'autres qui sont prises de tête, même pour une capture d'écran.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense que tu fais allusion àa cette usine à gaz :
                    Envoyé par C.J Voir le message
                    J-Mai can lose with an explosion of fans and Jubei can lose with an explosion
                    of senbei. This is kind of tricky to explain but I'll try my best. As shown
                    in another guide (GKomatsu's), you have your score equal 59 with the equation
                    AAB,Bxx. Thus A+B should = 59. Assume that your score is 302,901. That
                    means that 30 is the A portion....29 is the B portion. The 01 on the end is
                    ignored. 30 plus 29 equals 59 so you will get the explosion to work.
                    Remember, Mai/Jubei must have this kind of score when they are KO'd. Trying
                    these other combinations will also work....5,913....15,802. Even though you
                    don't have a score in the 100,000 range...the digits before these score will
                    assume to be 0. So for 5,913...there are no numbers for the A portion so
                    they equal 0. B=59 and the 13 portion is ignored. Thus 0+59 equals 59. For
                    15,802...A=01 or just 1, and B equals 58, and 02 is ignored. 58 plus 1
                    equals 59, and again the combination will work.

                    Edit :
                    Cela dit, il est possible d'affiner les astuces données pour des conditions plus claires et plus aisées. Par exemple,
                    Envoyé par C.J Voir le message
                    Bon je viens d'essayer sur emul et comme j'ai un peu traduis à l'arrache en fait il suffit de prendre moriya couleur bouton D en 2P et speed. Ensuite pas la peine de faire un vs contre moriya, ça marche contre tous. Il faut faire + B et faire pause au moment où la lune est complètement pleine sinon ça marche pas. On voit usagi?? cad un petit lapin.
                    La neo c'est rempli de détails, je bande.(malade)
                    devient, une fois épuré :
                    Sélectionner Moriya avec le bouton D (peu importe si on joue en mode Power ou Speed).
                    Faire + A ou B. Le lapin Usagi apparaît.
                    'Fait chier, j'avais fait une très grosse mise à jour des astuces Neo·Geo sur mon site et ce connare © d'Orange ne veut pas la passer.

                    Commentaire


                    • #40
                      Double Tarma ©

                      Eh bien, ce n'est pas une usine à gaz !


                      Reproductible à volonté et faisable en capture d'écran.

                      Commentaire


                      • #41
                        Wé mais toi t'as la foi

                        Oui, quand tu connais le truc c'est reproductible (sinon il n'y a pas de truc ^^'), mais ça reste relou quoi.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #42
                          Je prends plutôt ça pour ce que c'est : des Easter Eggs.

                          L'avantage de bien simplifier les explications et d'illustrer, c'est que, lorsque ça arrive par hasard en jouant, celui qui a lu le truc saura pourquoi ça arrive.

                          Je ne pense pas qu'il faille en faire un but en soit.

                          Commentaire


                          • #43
                            ha je pensais que t'avais eu l'apparition. Incroyable ce truc!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par C.J Voir le message
                              ha je pensais que t'avais eu l'apparition. Incroyable ce truc!!
                              Je n'ai pas saisi...


                              Edit : ok Cheng Sinzan. Je veux bien faire d'autres captures, mais il me faudrait des infos précises...

                              Commentaire


                              • #45
                                Je pensais que t'avais vu cheng zinzan!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X