Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kizuna encounter 4 player , en bonne voie .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kizuna encounter 4 player , en bonne voie .

    Le projet homebrew de NeoTurfMasta sur Kizuna encounter 4 player a l'air concluant depuis hier :




    Il ne lui reste plus qu'à tester avec 3 joueurs en +, pour mieux profiter du 4 player .

  • #2
    Enorme, y a un lien vers un topic source du projet ?

    Je me pose la question pour le jeu, il faut une version spéciale 4 joueurs de Kizuna ou non ? Ou alors aller trifouiller dans le bios du slot ?

    Commentaire


    • #3
      c est vraiment de la balle ce qu il fait!

      le jeu se joue a quatre en meme temps?
      Party all the time!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gojirien Voir le message
        Enorme, y a un lien vers un topic source du projet ?

        Je me pose la question pour le jeu, il faut une version spéciale 4 joueurs de Kizuna ou non ? Ou alors aller trifouiller dans le bios du slot ?
        si je me trompe pas c est une version du bios...
        Party all the time!

        Commentaire


        • #5
          Le lien pour suivre le projet se passe ici :

          I had thought about this in the past, but didn't think anyone would be interested. I got a PM yesterday asking about a more compact IC replacement for consolized 1, 4, and 6 slot boards. I'm up for it if there is enough interest and it shouldn't take long at all. To take it a step further, I...



          J'espère que la fin du projet sur kizuna encounter va lui permettre d'avoir le temps pour dumper le reste des jeux neo geo à l'état de beta ou proto . ( que des jeux déjà sortis officiellement, pas de unreleased ) Il s'était engagé à dumper ses autres protos mais personne ne lui a fait un rappel pour qu'il s'en souvienne . Je comptais sur KUK pour qu'il lui fasse un rappel .
          Pour info, c'est lui qui a dumpé les versions proto ou beta de burning fight et aso 2 .


          Sinon, une vidéo de league bowling à 8 players :

          Commentaire


          • #6
            Oui, c'est une version du bios. Je viens de chercher et j'ai trouvé le post d'origine de NeoTurfMasta.

            L'adaptateur fonctionne avec les slots MV1-B et MV1-C.

            Je sens que je vais réserver un adaptateur 4 joueurs^^.

            Commentaire


            • #7
              Sinon, c'est aussi lui qui est derrière les memory card sur ng.com.
              Bref, c'est un pote à Ftek .

              Commentaire


              • #8
                Quelqu'un connait un moyen de le contacter ?

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux lui parler sur Neo-geo.com (http://www.neo-geo.com/forums/showth...29-ORDERS-OPEN), il a un topic à lui pour la vente des NeoBiosMasta , qui soit dit en passant, sont bien des adaptateurs tulip pour faciliter la mise en place d'un universe bios sur les slots MV-1C et MV-1B mais n'ont rien à voir avec le fait de jouer à 4 à Kizuna
                  Dernière modification par tugs, 17 juillet 2012, 17h04.

                  Commentaire


                  • #10
                    "raz say's bios K4P MV-1B bios was never dumped"

                    bon voila l'explication

                    dans neobomberman on a 1 2 3 4 players affiché en haut

                    Commentaire


                    • #11
                      Le bios et le jeu classique sont compatibles 4 joueurs, faut juste coller le controlleur 4P au jamma.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tugs Voir le message
                        Tu peux lui parler sur Neo-geo.com (http://www.neo-geo.com/forums/showth...29-ORDERS-OPEN), il a un topic à lui pour la vente des NeoBiosMasta , qui soit dit en passant, sont bien des adaptateurs tulip pour faciliter la mise en place d'un universe bios sur les slots MV-1C et MV-1B mais n'ont rien à voir avec le fait de jouer à 4 à Kizuna
                        Je l'ai déjà trouvé le thread, juste j'ai pas de compte là-bas et ça la fout mal de s'inscrire et de poster juste pour ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par HPMAN Voir le message
                          Le bios et le jeu classique sont compatibles 4 joueurs, faut juste coller le controlleur 4P au jamma.
                          A priori il faut tout de même un unibios non ? pour débloquer cette fameuse fonction 4players (présente dans tous les bios mais "désactivée" si j'ai bien compris ?)
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par marsupouse Voir le message
                            A priori il faut tout de même un unibios non ? pour débloquer cette fameuse fonction 4players (présente dans tous les bios mais "désactivée" si j'ai bien compris ?)
                            Avec l'univers bios, tu peux activer la fonction ouep .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par marsupouse Voir le message
                              A priori il faut tout de même un unibios non ? pour débloquer cette fameuse fonction 4players (présente dans tous les bios mais "désactivée" si j'ai bien compris ?)
                              Bios standard Japan-J3 sur la vidéo. Tous les bios supportent le 4P je pense, c'est dans les docs SNK de bien avant kiz. Le J3 a juste ajouté le controller test version 4P il semblerais.

                              L'unibios le fait également car les fonctions systèmes sont copier/coller d'un bios standard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X