Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kizuna encounter 4 player , en bonne voie .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par mpatard Voir le message
    Franchement, quit à refaire un jeu, autant avoir un Neo Bomberman 4 joueurs
    +1000000000

    Commentaire


    • #62
      faut demander à ngdevteam que le projet "Ikari" soit 4 joueurs. au passage fonctionnalité facile à porter sur dreamcast.
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par mpatard Voir le message
        Franchement, quit à refaire un jeu, autant avoir un Neo Bomberman 4 joueurs
        + 2000000000
        Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

        Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
        Flippers: Harley Davidson Bally

        Commentaire


        • #64
          Bon les pd2riche avec une borne la,

          J'ai réfléchis au "jouer avec le panel", le problème étant que l'accessoire visant surtout la neogeo et pas le MVS, j'ai pas trop envie d'imposer un jamma et une carte de 2m² à tout le monde. C'est pas beau et ça rend le truc plus cher pour ceux qui en ont rien à faire.

          Donc j'ai pensé à une carte intermediaire. Hop dessin:


          Donc ça se collerais entre le jamma de la borne et le slot MVS, avec des câbles pour relier l'adaptateur à la carte 4P. Les bleus sur les bleus, les rouge sur les rouge (du coup on peut mettre les joueurs du pannel sur le joueur 1A/1B/2A/2B au choix). Et devinez quoi, le vert sur le vert (MVS vers adaptateur ou MVS vers carte 4P directement, au choix).

          Bon mine de rien je pense pas en faire 250, donc PCB, 8 connecteurs, cables, prise jamma etc ca risque de taper la 20aine d'euros.
          Ferais sans doute sans marge (sur NGF du moins ) vu que je me sucrerais sur la carte 4P déjà. Par contre faut voir si ça interesse vraiment des gens, pas envie de prendre 300€ de composants ds le vent .

          Donc intéressant/pas jouable/cher/pas cher/autre idée/c'est quoi cette bouteille de lait/Obiwan Kenobi ?




          Sinon quelques détails pour la plèbe les pd2pauvres qui ont pas de borne:
          - La carte fonctionne par les ports manette sur les slots équipés, le cas échéant il faudra aller chercher 2 signaux sur la carte même avec sa bite et son couteau (sauf P1B/C)
          - Ça devrais être compatible avec les configs supergun, si il est pas câblé n'importe nawak au niveau des ports manette (masse et 5v présents).
          - Bios J3 nécessaire, ou prochain unibios, qui devrais avoir le support 4P.
          - A priori ça fonctionnera comme prévu sur neo, mais l'unibios sera requis.
          - La neogeo CD, c'est de la merde. (mais ça pourrais éventuellement devenir compatible si l'unibios se pointe)

          Commentaire


          • #65
            Hpman, je te fais l'amour maintenant ou on peut t'envoyer un orgasme par mail ?

            Commentaire


            • #66
              Je m'inscris sur la liste!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #67
                Preneur également , c'est excellent.

                Pour le bios, il y aura possibilité d'en avoir un tout prêt ou on ira avec bite et couteau egalement ?

                Commentaire


                • #68
                  J'en veux!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #69
                    Pour moi, ça sera la version de vrais hommes, celle qui se branche sur le jamma.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par HPMAN Voir le message
                      La neogeo CD, c'est de la merde. (mais ça pourrais éventuellement devenir compatible si l'unibios se pointe)

                      +1 interessé

                      sinon Je veux bien un peu plus d'info pour un pd2pauvre + un sac en electronique histoire de faire une new
                      Dernière modification par KuK, 19 septembre 2012, 08h33.
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #71
                        pareil, preneur d'un exemplaire.
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • #72
                          Moi aussi j'en suis, on annule la pré-commande aux US, de ttes pas de news il se passe rien...

                          Par contre si je comprends bien, pour y jouer sur 2 bornes, il faudra la carte 4P + 2 cartes additionnelles ?
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #73
                            J'en suis!!!
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • #74
                              J'en suis également !
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #75
                                J'en suis aussi.
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X