Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kizuna Euro a vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais moi j'aime bien ton personnage, mais j'aimerai savoir pourquoi tu veux taper sur luke2france, qui est un connard, certes, mais un connard gentil...

    En fait, je demande carrément un résumé de l'histoire parce que j'ai pas suivi en fait...

    Commentaire


    • J'aime bien le personnage de Cosa Nostra, mais son pseudo c'est vraiment de la merde...

      Un mec qui s'inscrit sous le pseudo Nemesis, obligé je le respecte, mais Cosa Nostra, ça fait crime organisé, c'est pas crédible... Mais j'aime bien (et je suis le garant du bon goût)

      Commentaire


      • on dirait un nom de croisière qui tombe à l'eau.

        ouai, pluzin fatir, costa nostra ça mérite des coups à base d’orties fraiches et de verres brisés.

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          En fait, je demande carrément un résumé de l'histoire parce que j'ai pas suivi en fait...

          En fait, il s'agit d'un malentendu car il m'a répondu normalement en me citant, puis il saute une ligne et lance une attaque frontale qui était destinée à quelqu'un d'autre ( mais sans le citer ) . Comment savoir que ça ne m'était pas destiné, surtout que dans son attaque il y avait un passage genre " barbu intégriste " . Vu mes origines, tu peux comprendre pourquoi je l'ai pris pour moi .
          Ensuite, comme Luke2fr a du répondant, ça s'est un peu envenimé.
          Pour finir, je dirai point final car à l'instant présent où je te parle, je suis relax et toute cette affaire est derrière moi .

          Commentaire


          • Ah OK, c'est rien en fait, encore un malentendu dont il a le secret (pour les provoquer)

            Quel connard en plastique ce luke2fer

            Moi, et quand je dis moi, c'est le grand moi, je rêve d'un flaming avec Philippe Nguyen, le patron peu scrupuleux de Neo-Ayato, mais c'est un lâche... Dommage, on aurait bien rigolé...

            Commentaire


            • Envoyé par marduk Voir le message
              j'en conclue que aescdmvs en sais deux fois plus que tout le monde !
              Envoyé par C.J Voir le message
              (malade) il m a surement taper dans l oeil incosciemment a moins que ce soit le fantasme des menottes...

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message

                Quel connard en plastique ce luke2fer
                +1 ...
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • Et désolé je voulais dire Jorgio. :megaman:

                  Commentaire


                  • Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                    Commentaire


                    • c'est la crise chamane



                      @beni t'avais raison seul les vrais resteront EASY (son de B2o inside)

                      Commentaire


                      • il est passé où le Kiz' au final,c'est 8man qui l'a touché ou alors il est encore en stand by?

                        nan parce que si faut réunir 160 couillons moi je suis prêt, même si j'ai aucune chance de gagné (j'en ai jamais eu de la chance) je serais content de filer 100 balles pour qu’un mec du fofo le touche.

                        Salutation à Fred que je ne connais absolument pas mais qui fait indéniablement rêver ce fils de pute!

                        Commentaire


                        • bye bye Kiz .The game is on hold . Je crois que celui-là , je lui dis adieu et pas au revoir .Ce qui fait qd même plaisir , c'est qu'il finisse chez 1 collectionneur et pas chez 1 fossaire ...Pour ce qui est de la récession , elle a pas encore touché ce genre de pièce .
                          J'aurais qd même prefere qu'il finisse chez Frazier , Cédric , bahamut , Simon ou Grigri mais bon , c la life .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X