Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIME'S UP : votre avis.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Je pense que le rêve de Amigatari, c'est un Solomon's key .
    C’est clair ! Un jeu de plate-forme avec une grosse partie de réflexion.

    Envoyé par Benharper Voir le message
    Bon sinon pour en revenir au sujet, j'ai hâte de pouvoir peut être y jouer à ce Time Up. Parce que les video c'est bien mais... ça me rappelle le temps des cassettes VHS de Demo des jeux 16 Bits . Difficile de ce faire un avis.
    Si tu prends une cartouche MVS, elle peut-être assez rapidement chez toi je crois.
    Tu es sur la liste des personnes en attente et si je lis le post’ de CeL, on a de la réserve grâce à un gentil donateur.

    Envoyé par Benharper Voir le message
    Et pour les futurs créations de jeux neo geo, je Kifferai un jeu de caisse
    Ou un genre qu'on à pas encore sur l'AES, le quel y manquerait ? Hummm...
    Un jeu de caisse se serait bien mais je ne sais pas ce que ça peut donner niveau programmation ?

    Envoyé par Benharper Voir le message
    Ouai Clairement... à par Nam il n'y en à pas d'autres en plus.

    Ou un petit jeu de Fliper aussi..

    Un Opération Wolf avec la tête des membres du Forum ! On a même les noms pour jouer les méchants Boss (je déconne, on est sur NGF)


    Un flipper, j’aurai peur de ne pas tenir la comparaison avec la série des Pinball sur Amiga . Je me ferai bien une partie ce soir du coup.
    Sinon cela serait génial.

    Commentaire


    • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
      Un Opération Wolf avec la tête des membres du Forum ! On a même les noms pour jouer les méchants Boss (je déconne, on est sur NGF)
      J'ai fait un jeu sur PSP comme ça pour ma fille, un barbare avec une masse tapant sur ma tête déguisé en clown qui sort d'un trou, ça la défoule... des fois.

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
        C’est clair ! Un jeu de plate-forme avec une grosse partie de réflexion.



        Si tu prends une cartouche MVS, elle peut-être assez rapidement chez toi je crois.
        Tu es sur la liste des personnes en attente et si je lis le post’ de CeL, on a de la réserve grâce à un gentil donateur.
        Oui je suis en salle d'attente
        Sur que si il y à pas possibilité d'avoir une cartouche AES, oui je me rabattrai sur une MVS. J'ai un slot MVS consolisé mais je joue jamais de dessus, c'est la neo qui tourne le plus. Donc je préfère patienter un peu plus et avoir version Aes si c'est jouable.
        Je sais plus si c'est à toi ou à Cel, mais je vous avait dit qu'il me restait une cartoutche de samsho 2 aes en loose que je gardais au cas ou pour ça...
        Mais c'est pas moi qui décide.

        Commentaire


        • Envoyé par zouzzz Voir le message
          Faut que seb soit un as de la rhétorique pour éventuellement espérer se sortir d'un tel "lynchage verbal" (le terme est volontairement un peu fort).
          La meilleure chose à faire, c'est laissé couler.

          Ploub-ploub-ploub... ( <---- bruitage du bateau qui coule)
          zouzzz, il faudra que tu m'expliques où tu vois un lynchage quelconque dans ce topic.


          Il n'y a nul besoin d'être un as de la rhétorique ou autre. On attendait juste que seb_neo vienne répondre honnêtement (quitte à se prendre un "Ok, j'avoue, NGF c'est bien que pour les PA, le reste je m'en cogne un peu beaucoup"), chose qu'il ne fera probablement pas. Ce ne sont pas non plus les critiques négatives envers Time's Up! qui sont en cause. Jamais on n'a fait de censure là-dessus.

          C'est le fait de faire ça ailleurs en surnois et pas en face des créateurs - alors qu'il y avait moyen de le faire - qui est criticable, tout en égratignant NGF au passage. On va laisser passer ça, bien sûr.

          Je sais bien que tu essaies d'arrondir les angles avec une attitude du genre "Allez zou, on met un petit mouchoir sur le souci, on passe un petit coup d'humour (bateau ploub-ploub) et hop on oublie, pouet-pouet camembert".

          Commentaire


          • We do not forget.

            Commentaire


            • bon et sinon, le vrai débat :

              une convert, c'est quelque chose inspiré de l'original ou de la repompe style samples de Sonic ????

              Et pourquoi en inquisition Nazi apparait en italique ??? Qui a voté à ma place ???
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                zouzzz, il faudra que tu m'expliques où tu vois un lynchage quelconque dans ce topic.


                Il n'y a nul besoin d'être un as de la rhétorique ou autre... et hop on oublie, pouet-pouet camembert"[/I].
                Non mais t'as pas compris Tarma, un admin a écrit à ma place.

                Envoyé par Tarma
                Tu n'as pas vu la frame, jeune apprenti.

                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                -

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  As-tu eu l'impression de subir un "lynchage verbal" après avoir donné ton avis ? Si tu as peur pour ton matricule et au cas où tu ne connaisses pas le fonctionnement de NGF, je peux tout arranger et virer le post où tu critiques le jeu. Je ne te laisserai pas à la merci de cette meute d'enragés.
                  Je me sens bien, j'ai peur de rien...merci
                  King of Drift...thank you
                  http://tinyurl.com/6ktb7b

                  Commentaire


                  • Envoyé par zouzzz Voir le message
                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    zouzzz, il faudra que tu m'expliques où tu vois un lynchage quelconque dans ce topic.


                    Il n'y a nul besoin d'être un as de la rhétorique ou autre... et hop on oublie, pouet-pouet camembert"[/I].
                    Non mais t'as pas compris Tarma, un admin a écrit à ma place.

                    Envoyé par Tarma
                    Tu n'as pas vu la frame, jeune apprenti.
                    J'avoue avoir vu passer les nombreuses frames qui m'ont amené à m'adresser à toi de la sorte. Mais pas vu la frame qui donnait l'impression que tu postais sous la contrainte.

                    Commentaire


                    • Etrange ces gens qui postent à la place des autres... Heu Tarma, c'est bien toi ?



                      Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
                      Je me sens bien, j'ai peur de rien...merci
                      On dirait une chanson


                      -Je me sens bien

                      -j'ai peur de rien

                      -na-na-na-na !

                      Commentaire


                      • Oui, c'est moi, pourquoi ?



                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • Mérite un quote

                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          une convert, c'est quelque chose inspiré de l'original ou de la repompe style samples de Sonic ????
                          Totalement insidieux. Mais très fin.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            une convert, c'est quelque chose inspiré de l'original ou de la repompe style samples de Sonic ????
                            Totalement insidieux. Mais très fin.
                            Au moins, cela le fera réagir, il répond.


                            Mais non, je plaisante !

                            Commentaire


                            • La cartouche est arrivée hier à la maison

                              Jouer sur la borne avec la vraie cartouche, ça fait bien plaisir.
                              Retrouver son stick adoré et son écran incliné, ca ajoute beaucoup à l'esprit jeu d'arcade.

                              Par contre pour avoir beaucoup joué à la version CD, j'ai eu un petit choc avec la version cartouche.
                              Les musiques sont plus courtes et bien que je le savais, ça m'a fait bizarre.
                              Ca boucle beaucoup plus rapidement.

                              Nous allons dire que c'est le petit plus de la version CD.

                              Dommage que ma femme soit une quiche en JV : les parties durent 30 secondes. Elle a au moins fait l'effort (une fois de plus) de jouer avec le jeu.

                              Je vais tenter ma chance avec les enfants

                              Commentaire


                              • J'ai reçu le jeu hier j'y ai joué environ 1h en solo
                                Je trouve ça vraiment pas mal
                                Mes remarques
                                J'aurai trouvé sympa de pouvoir faire une ligne de 4 blocs pour les détruire comme dans tetris ça aurait mis un enjeu supplémentaire avec un système de score et d’enchaînement (genre 2 3 trois d'affilés)
                                S'il faut c'est possible mais je n'ai pas réussi à aligner les blocs car leur mouvement est trop précis
                                la fin des niveaux est étrange on ne sait jamais quand elle arrive
                                un boss ou une vague d'ennemie spéciale aurait été sympa pour finir un niveau
                                et c'est clair qu'un mode versus avec la machine aurait été vraiment un plus

                                En tout cas bravo et j'espère que vous allez continuer
                                Dernière modification par blc29, 27 janvier 2013, 17h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X