Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof 98 sur MD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kof 98 sur MD

    Voici une annonce surprenante


    Comment un jeu comme kof98 peut il tenir et tourner sur une Megadrive?

  • #2
    parceque c'est un jeu (pirate) Megadrive ?
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      Un bon hack des familles, totalement non officiel bien entendu.

      De mémoire, le jeu ne contient "qu'une dizaine" de personnages jouables, et s'avère bien entendu amoindri à tous niveaux.

      Y'en a bien d'autre sur les supports courants tels que la MD. Un Duke Nukem 3D MD par exemple.

      Commentaire


      • #4
        Merci Kuk , c'est specifié dans l'annonce , ke sais encore lire

        Commentaire


        • #5
          J'avais rédigé il me semble un test bidon de ce hack pour NGF. Si tu as le courage de le trouver...

          Edit : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...58&postcount=9

          Commentaire


          • #6


            N'empêche qu'avec un Pier Solar à 64megs, des fandevs' motivés pourraient faire des adaptations surprenantes à l'avenir.
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

            Commentaire


            • #7


              C'est bien ça ?

              Commentaire


              • #8
                Oui, c'est bien ce "jeu".

                Commentaire


                • #9
                  a gerber
                  je suis devenu aveugle et mes oreilles saignent

                  Commentaire


                  • #10
                    Jtrouve ça marrant

                    Commentaire


                    • #11
                      Go Go Power Rangers !
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah il existe un jeu Power Rangers sur Megadrive, pas ridicule du tout.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est justement ce à quoi je pensais, mais pas vraiment...

                          J'ai d'excellents souvenirs du beat'em all Powers Rangers sur SNES

                          Sur MD je sais pas pour les Power Rangers, mais le jeu VR Troppers jouit d'une excellente finition au niveau de la réalisation... Et y a un début de gameplay, mais ça s'arrête au constat suivant : y avait du potentiel, dommage...

                          Commentaire


                          • #14
                            Les (car il y en a 2) Power Rangers sur MD sont des beat. Pas tonitruants.

                            Mais pas trop mal réalisés, assez sympathiques et avec quelques bonnes idées (les combats de boss en VS Fighting de Mechas).



                            Bref, malgré ce qu'on pourrait imaginer, les jeux sont loin d'être ridicules.

                            A part ça, presque rien à voir avec ce topic mais un peu quand même, je suis passé à Cash Converters ce jour.

                            Entre l'achat combo Boxxle GB + Kung Fu Master GB, et une navigation hasardeuse au milieu des piles de Lucky luke GBC, un titre m'appelait.

                            Évidemment, j'ai craqué :


                            J'ai essayé 10 minutes, et j'ai trouvé ça plutôt fun en fait.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Un bon hack des familles, totalement non officiel bien entendu.

                              De mémoire, le jeu ne contient "qu'une dizaine" de personnages jouables, et s'avère bien entendu amoindri à tous niveaux.

                              Y'en a bien d'autre sur les supports courants tels que la MD. Un Duke Nukem 3D MD par exemple.
                              A la différence que Duke Nukem sur MD n'est pas du tout un hack, mais bien un jeu officiel, sorti au Brésil.
                              SEGA, 16 bit, 32 bit, Mega Drive, Genesis, retro, Mega-CD, SEGA CD, Dreamcast, Game Gear, Pico, Master System, 32X, Dreamcast, test, reviews, database, covers
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X