Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Moi je dis que tu as passé trop de temps en Grande-Bretagne et que tu devrais essayer un peu d'entretenir ton français. A te lire, je suis sûr que tu parles comme JCVD
    C'est le cas

    Commentaire


    • Envoyé par wyoui Voir le message
      Je reviens sur un chiffre que je trouve quand même hallucinant.

      93% des Noirs ont voté Barack.

      Je trouve ça énorme.

      Du coup, je me demande si les Noirs ont toujours voté démocrate historiquement, à cause de bla bla bla, esclavage, bla bla bla, plein de bonnes raisons...

      On m'a dit que c'était le cas, j'ai pas cherché sur le net ni rien. Ça me paraît beaucoup. Je veux dire, je suis pas sûr que y ait des sous-catégories de la population qui votent à 100% pour un parti.

      Parce que, si c'était vrai, disons même à 75%, ce qui serait déjà beaucoup, ça serait quand même la grosse défaite : j'entends que 18% des autres changent de camp, juste parce que le gars est black.

      Si quelqu'un a des infos...

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        On m'a dit que c'était le cas, j'ai pas cherché sur le net ni rien. Ça me paraît beaucoup. Je veux dire, je suis pas sûr que y ait des sous-catégories de la population qui votent à 100% pour un parti.
        Venant des US, c'est qu'á moitié surprenant, moutons qu'ils sont. Obama n'a tenu, ne tient, et ne tiendra sa(ses) victoire(s) qu'á sa couleur de peau qui fera pencher la balance des minorités éthniques, et ca se comptes en dizaine de millions de voix.

        Résultat, c'est une victoire du á la représentation identitaire plutot que politique.

        Commentaire


        • Je suis pas sûr, t'es en train de dire qu'il suffit d'être noir pour être président des US ? ^^

          Commentaire




          • J'avoue.

            Commentaire


            • N'oubliez pas que vous parlez au JCVD de NGF

              Commentaire


              • Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Je reviens sur un chiffre que je trouve quand même hallucinant.

                  93% des Noirs ont voté Barack.

                  Je trouve ça énorme.

                  Du coup, je me demande si les Noirs ont toujours voté démocrate historiquement, à cause de bla bla bla, esclavage, bla bla bla, plein de bonnes raisons...
                  Je pense que trouver une réponse sûre doit être coton.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par Get Voir le message
                      Je pense que trouver une réponse sûre doit être coton.

                      Ne soyons pas esclaves de nos préjugés et brisons les chaînes de l'intolérance!

                      Commentaire


                      • genre cotons = noir, genre tout sauf l'intolérence, et genre pour se donner une conscience, on rebondit sur "coton"

                        ça fait vraiment "genre" ton truc, voir ça fait "style"
                        Dernière modification par neoforever, 11 novembre 2012, 21h13.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Je suis pas sûr, t'es en train de dire qu'il suffit d'être noir pour être président des US ? ^^
                          En quelque sorte, sincerement.

                          Ok il a un programme, mais connaissant "l'histoire des states" vis-a-vis des minorités, cette histoire va se relater dans les élections. Tant qu'il ne fera pas de "conneries", il sera assuré d'etre number 1.

                          Aller, son programme doit représenter un 50/50 en terme de résultats, soyons fou, au pire 45/55 des voix, sa couleur de peau rajoutera les 5 á 10% qui feront pencher la balance de son coté, par ces minorités qui habituellement s'abstiendraient de voter.

                          Je mettrai ma main á couper qu'au moins la moitié d'entre eux aient voté pour la couleur. Qu'il en profite alors, il a de beaux jours devant lui. Est-ce qu'un président américain peut etre présent aux élections apres 2 mandats (contrairement á la Russie) ?

                          Commentaire


                          • Bien joué Shubibiman !

                            Par contre Neoforeover, j'ai rien compris. Tu dois encore être noir comme un tunnel ce soir !

                            Commentaire


                            • Tu raconte nimp Ilag, qui empêche les républicains de draguer les latinos au même titre de que les blancs? .....personne....

                              Tant que les républicains ne viserons que les blonds, roux et bruns a peau blanche, ils ne passerons plus. Y'a pas de minorité au USA, y'a un peuple, et faut parler au peuple dans son ensemble c'est pas plus compliqués

                              Commentaire


                              • Envoyé par neoforever Voir le message
                                Tu raconte nimp Ilag, qui empêche les républicains de draguer les latinos au même titre de que les blancs? .....personne....
                                Tu n'a pas lu mes posts donc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X