Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan mais c'est juste le terme "gros lolo" qui me donne des frissons.

    Commentaire


    • C'est un terme de parents.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Je plussoie Shitao.

        Commentaire


        • A l'air d'Internet (et vos surfs cochons), j'aurais du dire "Big Tits"
          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

          Commentaire


          • Pourquoi le mot "race" pose-t-il problème ?

            Commentaire


            • Est-ce qu'on devrait pas tout simplement arrêter d'écouter ce que raconte Nadine ? Un truc qu'on aurait dû faire depuis longtemps, j'en conviens.

              Commentaire


              • La dernière partie sur les États-Unis est intéressante. Là-bas, par exemple, ils n'ont aucun complexe à exiger des producteurs de cinéma qu'il y ait un minimum de jaunes, noirs, amérindiens, etc.
                Je ne dis pas que c'est mieux qu'en France où il est interdit de faire une réflexion de la couleur de peau d'un voleur de scooter (encore un putain de Suédois qui vient nous voler nos allocs', dirait Jean-Marie), mais ça donne à réfléchir.

                Cela me donne l'impression d'un gros abscès qu'il faudrait crever et à la place, ils veulent juste le cacher avec un gros pansement.

                Commentaire


                • C'est dans le dernier paragraphe qu'ils parlent des producteurs de flims américains ?
                  Mettre des quotas dans les flims, c'est débile.

                  Mais c'est clair qu'en France, et ce, depuis longtemps, on ne peut rien dire sans passer, à tort, pour un raciste. C'est ridicule.

                  Mais si y a que Nadine pour nous sauver ou crever l’abcès, on est mal barrés.

                  Commentaire


                  • Nadine Mouk
                    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                    Commentaire


                    • Morano Terroristes
                      Dernière modification par nogo, 05 octobre 2015, 01h38.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        C'est dans le dernier paragraphe qu'ils parlent des producteurs de flims américains ?
                        Non, je prolongeais.

                        Commentaire


                        • Ha ok.

                          En effet, certains l'exigent. Mais les producteurs, comme partout ailleurs, ils font ce qu'ils veulent s'ils pensent que ça peut leur rapporter de la thune (sachant qu'ils peuvent se tromper, évidemment). Les gens comprennent pas que ça n'a rien à voir avec le racisme que la majorité des héros/rôles intéressants/acteurs soient pour des Blancs.

                          Si demain ces mêmes producteurs peuvent faire des milliards avec un nain pakistanais, ils hésiteront pas.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Ha ok.

                            En effet, certains l'exigent. Mais les producteurs, comme partout ailleurs, ils font ce qu'ils veulent s'ils pensent que ça peut leur rapporter de la thune (sachant qu'ils peuvent se tromper, évidemment). Les gens comprennent pas que ça n'a rien à voir avec le racisme que la majorité des héros/rôles intéressants/acteurs soient pour des Blancs.

                            Si demain ces mêmes producteurs peuvent faire des milliards avec un nain pakistanais, ils hésiteront pas.
                            Certes, mais ce n'était pas du tout mon propos. Je disais juste qu'ils sont beaucoup plus décomplexés que nous sur ce point. Rien à voir avec l'argent ou le profit.

                            Commentaire


                            • Ha, ça, c'est vrai.

                              C'est devenu un tabou ridicule chez nous.
                              Cela dit ça a ses avantages et ses inconvénients. Ne serait-ce qu'au niveau de la définition. Jusqu'à quand une personne est-elle considérée comme blanche ? Etc.

                              Commentaire


                              • Raciste est un mot bien galvaudé à l'heure actuelle en france....

                                Nationaliste, patriote, chauvin, et tous ceux proches de leur culture franchouillarde = Racistes.

                                Un truc marrant que j'ai pu observer, c'est que ceux qui crient au racisme à tout va ont cette fâcheuse tendance à stigmatiser le blanc en tant que raciste là où il aurait regardé le noir avec compassion en se disant que c'est normal, c'est culturel chez eux. Sans même se rendre compte que là, pour le coup, c'est hyper raciste.

                                Le vrai problème n'est pas selon moi la couleur ou le type racial des gens, c'est juste l'abêtissement programmé de la population. :mouton:

                                Fuck.

                                [EDIT] Et j'ajouterais que quelque soit la manière dont Nadine a pondu sa phrase, innocemment ou vilement, il n'en reste pas moins qu'elle a fait là preuve d'une grande bêtise. Ca fout les jetons à personne qu'une responsable politique, ancienne ministre, soit capable de sortir un truc pareil... Et imaginer que ça pourrait être bénéfique pour sa carrière ?
                                Dernière modification par charal, 05 octobre 2015, 19h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X