Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris est toujours à un point de Lyon, et a un calendrier sympa... qui sait, si Paris gagne son prochain match et si Marseille bat Lyon (le match de la saison!!!!), alors paris prendrait une bonne option pour la LDC...
    Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

    Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Envoyé par pika Voir le message
      Paris est toujours à un point de Lyon, et a un calendrier sympa... qui sait, si Paris gagne son prochain match et si Marseille bat Lyon (le match de la saison!!!!), alors paris prendrait une bonne option pour la LDC...
      c'est sur, paris nous dira merci dimanche soir, car on va les niquer les lyonnais

      Commentaire


      • Envoyé par batman Voir le message
        non il n'y a pas que des grosses equipes dans celles cités, tu a ecrit paris, fait attention adol de ne pas écrire trop de connerie

        merci
        J'ai quand même eu le bon goût de ne pas citer marseille (avec un PETIT m), qui n'est en rien une grosse équipe puisqu'elle n'a pas gagné le moindre titre/trophée depuis 15 ans



        Envoyé par batman Voir le message
        c'est sur, paris nous dira merci dimanche soir, car on va les niquer les lyonnais
        ^^
        Je vois plutôt un match nul,comme ca Bordeaux prend le large,et Paris dépasse Lyon tranquillou.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par Adol Voir le message
          Je vois plutôt un match nul,comme ca Bordeaux prend le large,et Paris dépasse Lyon tranquillou.
          Tu vois rien du tout, tu espères mon

          Et puis où t'as vu que Bordeaux allait gagner les 3 derniers matchs, rien est joué du tout. Il vont bien avoir un peu de malchance pour une fois!

          Commentaire


          • laisse couler neocrash, tu sait bien qu'adol ne connait rien au foot, laisse le parler on a pas le temps de s'attarder avec des footix

            Commentaire


            • Envoyé par batman Voir le message
              laisse couler neocrash, tu sait bien qu'adol ne connait rien au foot, laisse le parler on a pas le temps de s'attarder avec des footix
              (smoke) (smoke)

              Commentaire


              • Envoyé par moussa Voir le message
                (smoke) (smoke)
                crew???

                Commentaire


                • YEAHH

                  Commentaire


                  • Envoyé par neocrash Voir le message
                    Tu vois rien du tout, tu espères mon

                    Et puis où t'as vu que Bordeaux allait gagner les 3 derniers matchs, rien est joué du tout. Il vont bien avoir un peu de malchance pour une fois!
                    Je pense qu'ils ne feront pas moins bien que marseille.
                    Je ne suis pas du tout convaincu que marseille va gagner ses 3 prochains matchs non plus.
                    Et la différence de buts s'amenuise,Bordeaux étant plus productif niveaux buts.

                    PS: batman,marié ou célibataire, tes arguments sont toujours en bois. (smoke)
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Je pense qu'ils ne feront pas moins bien que marseille.
                      Je ne suis pas du tout convaincu que marseille va gagner ses 3 prochains matchs non plus.
                      Et la différence de buts s'amenuise,Bordeaux étant plus productif niveaux buts.

                      PS: batman,marié ou célibataire, tes arguments sont toujours en bois. (smoke)
                      fauuuuuuute !
                      la différence de but a bougé en faveur de marseille sur la dernière journée.
                      Ca prouve vraiment que tu ne connais rien au foot Adol !!!!


                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • TamTam l'air de rien il suit

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adol Voir le message

                          PS: batman,marié ou célibataire, tes arguments sont toujours en bois. (smoke)
                          trou de bal

                          Commentaire


                          • vivement dimanche j ai parier 52 euro sur lyon donc faut pas deconner
                            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                            Commentaire


                            • Envoyé par checc Voir le message
                              vivement dimanche j ai parier 52 euro sur lyon donc faut pas deconner
                              Risqué ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par checc Voir le message
                                vivement dimanche j ai parier 52 euro sur lyon donc faut pas deconner
                                tu aurait mieux fait de m'en faire cadeau pour mon mariage, car la, tu vient de perdre de l'argent pour rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X