Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouais... la semaine prochaine, tous devant le multiplexe pour voir Bordeau perdre le championnat sur la dernière journée.(croisage de doigts)
    De toute manière ils seront pas déçu, ils ont jamais visé le titre... même pas maintenant il parait.
    Nan mais quelle bande de peintres.

    tous avec moi : SA-VI-DAN !
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Non non, allez Bordeaux stoo
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • chaud quand meme que bordeaux perde contre caen :( au mieu un nul et encore j'y crois pas trop,mais je prefererais voir marseille gagner que bordeaux
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

        Commentaire


        • je pense que si bordeaux perd à la dernière journée, et surtout contre caen, une équipe qui sert à rien, laurent blanc coupe les couilles à tout ses joueurs

          ils peuvent pas perdrent le titre contre, c'est impossible, mais bon je croise les doigts quand même, en espérant que l'OM les nique à la fin, revanche de 2001???? quel année déjà?

          Commentaire


          • 1999

            Commentaire


            • merci m'sieur!!

              Commentaire


              • Commentaire


                • Gerets meilleur entraineur de L1, je vient juste de le voir à l'instant

                  trop content pour lui, il le mérite bien

                  Commentaire


                  • Le weekend prochain, je descends voir des amis bordelais.
                    Je verrai bien si l'ambiance sera à la fête ou à la défaite.^^

                    Commentaire


                    • Et Gourcuff meilleur joueur..un bordelais quoi ^^

                      Shû: vendredi soir à bordeaux c'est la demie de Top 14 Toulouse-Clermont ^^
                      Tu viens pas me voir après?
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        Et Gourcuff meilleur joueur..un bordelais quoi ^^
                        il le mérite, à lui tout seul il a fait au moins 1/4 des points de bordeaux, si ce n'est plus

                        Commentaire


                        • Révélation de l'année le mec! Il est vraiment hallucinant sur le terrain.
                          Pour avoir vu pas mal de match de Bordeaux et de l'EDF cette année, il m'a tout simplement bluffé.

                          Commentaire


                          • Envoyé par moussa Voir le message
                            Pour avoir vu pas mal de match de l'EDF cette année
                            tu bosses la bas? tu fait GDF aussi ???













                            Commentaire




                            • I love you

                              Commentaire


                              • Envoyé par checc Voir le message
                                bordeau quel chanceu

                                et vive l arbitrage dans le match marseille nancy le hors jeu dans le vent
                                Ta remarque ne s'applique pas seulement à cette journée! C'est ça le pire car ça ne s'équilibre pas du tout (je parle de la chance de bordeaux et du mauvais arbitrage contre marseille), à la rigueur pour que cela s'équilibre il faudrait un caen 5 bordeaux 0 (comme la saison passée) et om 4 rennes 0 . C'est ce qu'adol fait semblant de ne pas comprendre...




                                EDIT: batman qu'est ce t'as fait on peut plus allé à la dernière page de ce sujet ?? pareil pour la dernière page de la boutique de kurisutohu où tu viens également de poster ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X