Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon finale décevante ... Je me suis ennuyé a vrai dire. Barcelone méritait peut-être plus que MU. Bref. Passons

    Commentaire


    • on s'est un peu ennuyé parce que MU ne jouait pas bien, non pas qu'il ne voulait pas jouer, mais plutôt qu'il n'arrivait pas à avancer tellement le barca etait bien en place

      le barca a été impressionnant, il a fait passer MU pour une équipe de L1

      franchement mérité comme victoire, y a rien à redire, la barca de cette année, c'est la meilleure équipe

      Commentaire


      • Envoyé par batman Voir le message
        y a rien à redire, la barca de cette année, c'est la meilleure équipe
        surtout quand elle est aidée par l'arbitrage en demi...

        mais victoire méritée ce soir oui.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Une très belle finale! arrêtez de déconner! Techniquement j'ai jamais vu aussi impressionnant. Quand une équipe avait le ballon c'était la misère d'aller le leur reprendre et c'est ça qui a fait qu'ils se livraient pas trop. Sur ce qu'on a vu cette saison le Barça est le plus beau champion que l'on pouvait espérer! Il n'y rien de plus à ajouter. Les "grands esprits" du football sur les chaines tv ont pronostiqué une victoire de MU parce que soit disant il manquait quasiment toute la défense en face mais voilà les espagnols ils ont démontré que la meilleure défense finalement c'est l'attaque! Bref moi j'ai fait 10 bornes pour aller regarder ce match chez un ami et franchement je ne le regrette pas.

          Commentaire


          • et c'était aussi sympa de voir la gueule de ronaldo hier soir, il sait qu'hier il a perdu son ballon d'or en même temps que la finale, messi, lui, a tout gagné

            Commentaire


            • Félicitations au FC Barcelone.
              Quelle incroyable année pour Guardiola. Il va recevoir de jolies offres cet été.

              Commentaire


              • Clair Guardiola il aura tout gagné cette année ... Et j'étais bien content aussi de voir la gueule de Ronaldo

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Quelle incroyable année pour Guardiola. Il va recevoir de jolies offres cet été.
                  superbe année pour guardiola, faire un triplé sur sa première année aux commandes, bravo

                  et oui, il est annoncé au psg pour septembre

                  Commentaire


                  • Pourquoi voudriez-vous qu'il aille ailleurs? Il a toujours joué au Barça et avec ses résultats, ils ne voudront pas le lâcher.

                    Commentaire


                    • Il n'a pas forcément envie d'aller ailleurs.
                      Mais je pense que le FC Barcelone va devoir revoir son salaire à la hausse.
                      Enfin il peut en jouer en tout cas, il y a forcément des gros clubs qui vont lui faire les yeux doux donc surenchérir.

                      Commentaire


                      • je pense que pep est un passionné de son club, et qu'aucun autre club ne le motive pour le moment

                        quel fierté d'entrainer dans le club de ta vie, la ou tu as joué etant jeune, c'est que du bonheur

                        en tout cas, j'espere qu'il restera et continuera d'aposer sa marque sur l'europe, ca pourra que motiver les autres grands clubs à faire pareil, et on aura des super matchs en europe après

                        Commentaire


                        • Boulogne/mer en L1 ^^ 62 méfie te quoi.

                          Bon par contre du coup Amiens descend en national
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • superbe match, un grand barca ça change de la ligue 1 quand meme

                            bon aller marseille aller bordeau aller monaco aller lyon ce soir

                            reponse a tam tam je joue sur unibet.fr .
                            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                            Commentaire


                            • Mon premier pari sportif en ligne, 20€ sur Rennes.

                              OM au bûcher

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ænema Voir le message
                                Mon premier pari sportif en ligne, 20€ sur Rennes.

                                OM au bûcher
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X