Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dommage Marseille n'est pas champion je reviens du velodrome, y'avait une bonne ambiance, bravo Bordeaux, pour nous ca sera une prochaine fois...

    enfin l'important c'est que Paris joue la coupe d'europe des matchs amicaux

    en ce qui concerne Caen la prochaine fois gagnez ca vous evitera de retourner en ligue 2
    SOCCER BRAWL ADDICT

    Commentaire


    • Les joueurs marseillais ont tout donné. Le troisième but, c'est dommage il tourne au gag alors que la frappe est magnifique.
      Mais Bordeaux a assuré l'essentiel, donc bravo.

      Je vais donc passer un weekend festif là-bas.

      Commentaire


      • C'était la folie hier soir sur la place ( Je n'ai plus le nom ) a Bordeaux ( Un pote m'a appelé )

        Bordeaux Champion toujours mieux que Marseille

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          t'aurais clairement préféré gagner
          Non mais tu en connais qui jouent sciemment pour perdre

          Change de potes...

          Commentaire


          • Envoyé par Ænema Voir le message
            Non mais tu en connais qui jouent sciemment pour perdre

            Change de potes...
            ou comment détourner une phrase sortie du contexte de la conversation.

            ton dernier argument se retourne contre toi : tu as joué dans l'espoir de voir marseille perdre et de faire marronner dans ce cas... tout en n'y croyant pas puisqu'après la victoire de marseille, tu t'empresses de dire que "tu n'avais finalement rien perdu puisque le premier pari était gratuit".

            Mais c'est de bon aloi hein ; j'aurais bien parié 20€ sur bordeaux si il y avait eu un truc genre "qui sera champion" pour gagner sur les 2 tableaux : les ronds si bordeaux était premier et le coeur si marseille l'était.

            Reste qu'à jouer comme ça, on n'est jamais 100% satisfait. Un peu comme toi avec ton pari ...
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • après midi sympa au jubilé Pauleta ^^
              dommage que paris lui ai pas proposé une saison de plus, il est vraiment trop fort!!!
              super ambiance (a part les sifflets pour rothen et landreau)

              respect pour Pauleta
              NGF TRENTENAIRE CREW

              Commentaire


              • Envoyé par callmebru Voir le message
                Dommage Marseille n'est pas champion je reviens du velodrome, y'avait une bonne ambiance, bravo Bordeaux, pour nous ca sera une prochaine fois...

                enfin l'important c'est que Paris joue la coupe d'europe des matchs amicaux
                Donc pour toi l'important c'est le malheur des autres, pas le résultat de ton équipe?
                Ah ouais, donc le public marseillais n'a que ce qu'il mérite, en fin de compte.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Pfff comme si la grosse majorité du public parisien n'était pas pour Bordeaux uniquement pour pas que Marseille soit champion.

                  Et ce comportement débile va jusqu'aux coupes d'europe.


                  Bref, un supporteur de foot, par défaut, c'est con, qu'il soit marseillais ou parisien.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • @ Enzo : Pauleta c'est de la bombe en boite

                    @ Arn : Bien résumé la situation ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Donc pour toi l'important c'est le malheur des autres, pas le résultat de ton équipe?
                      Ah ouais, donc le public marseillais n'a que ce qu'il mérite, en fin de compte.
                      arrette .... les marseillais vont encore penser que c ets a cause de paris si il ne sont pas champion.

                      complot, arbitre payés, lobbying etc etc

                      je discutais un jour avec un marseillais ,je l ecoutais parler.. un truc de fou. le gars le seul truc c ets de gagner contre paris. meme si son equipe est dans le ventre mou du championnat, si l OM gagne contre paris la saison est reussi.
                      si l' om va mal, c est a cause de la pression des media, orchestré depuis paris et le siege de la FFF

                      le mec je l ecoutais ,c'etais un sketch

                      le pire c est que les marseillais pense que TOUS les residents parisien sont supporter du PSG.

                      si ils savaient comment les parisiens s'en battent les couilles du psg. ils ont autre chose a foutre...
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • salut,

                        comme vous l'avez compris je suis marseillais, forcement décu de pas être champion mais quand meme heureux d'une bonne saison et surtout d'un club qui reste a peu pres structuré, apres j'aime le beau jeu et je ne suis pas de ceux qui focalise sur tel ou tel rival (meme si fait une petite allusion à Paris ci dessus). A la rigueur cette année le championnat a été disputé et surtout les gros sont devant (dans les dix premiers) ca a tout de suite plus de gueule de voir Paris , Lyon, Bordeaux devant pour se disputer le titre que de voir les promus en haut de l'affiche.
                        Pour bien connaitre Paris effectivement il y a moins d'unité coté supporters, peut etre que pas mal de gens vivent a Paris pour des raisons professionelles et ne se preoccupe pas du foot, ici à marseille dur dur d'echapper au seul club de l'OM.
                        Pour en revenir à Paris ou à Marseille c'est dommage que c'est club soient souvent dirigés par des interets financiers ou personnels plutot que des interets sportifs, ca donne lieu trop souvent et cycliquement à des guerres internes et des foires pas possible. C'est dommage...
                        Ce petit post pour montrer qu'on est pas reparti dans une dispute de maternelle lol

                        apres malheureusement pour bcp de supporters il n'y a que ca dans la vie, donc ca vire au fanatisme donc au crétinisme, le foot oui mais pas que....
                        SOCCER BRAWL ADDICT

                        Commentaire


                        • +1
                          un supporter marseillais intelligent ! on en tiens un !!!

                          Envoyé par callmebru Voir le message
                          ca a tout de suite plus de gueule de voir Paris , Lyon, Bordeaux devant pour se disputer le titre que de voir les promus en haut de l'affiche.
                          moi ce dont j ai envie c ets de voir ces 4 equipes en league des champions niquer les anglais ou les espagnols ( je rapelle que l angleterre a droit de presenter 4 equipe en champions league par exemple)

                          apres , le classement final, peu importe ( avec quand meme une preference pour paris qui ,comme marseille , court apres un titre depuis de nombreuses annees)
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • c'est sur que chez nous ca fait un moment que les étagères prennent la poussiere ! faudrait songer à les remplir un peu, mais bon déja être bien classé, avoir une bonne équipe ca fait déja plaisir.

                            Effectivement ca serait pas mal de niquer un peu de l'anglais, et d'aller un peu plus loin sur l'europe, il faut je pense une DNCG europpéene et la hop tout le monde sur un pied d'égalité et la on verra si les rosbeefs il gagne toujours autant

                            HS : je suis aller au GP de Monaco la semaine derniere et j'ai pris le train avec Paul Le Guen au milieu du peuple lol, meme pas un hélico pour l'entrainuer du psg les temps sont durs...
                            SOCCER BRAWL ADDICT

                            Commentaire


                            • Envoyé par snocyr Voir le message
                              moi ce dont j ai envie c ets de voir ces 4 equipes en league des champions niquer les anglais ou les espagnols ( je rapelle que l angleterre a droit de presenter 4 equipe en champions league par exemple)
                              Si tu veux qu'on arrive à ça,ca va généralement de paire avec le fait que les mêmes équipes soient en haut du tableau..si t'es tjs en haut année apres annéee -> LdC année après année, droits TV conséquents, budget prévisionnel/politique de recutement + facile à faire (tu sais que tu peux compter l'année prochaine sur tel budget vu que t's tjs au top,et tu peux attirer des "stars" car ils voient que c'est un club qui joue chaque année la LdC)..
                              Donc le fait de progresser loin en LdC va (je pense) avec le fait de truster les 1eres places...du coup le championnat ne sera plus "passionnant",sauf dans le fait de connaitre le tiercé/quarté dans l'ordre,comme en angleterre où Manchester,Liverpool,Arsenal et Chelsea sont toujours les 4 premiers.

                              L'idée d'une DNCG européenne est très bonne,bien plus facile à mettre en place qu'une "fiscalité équivalente" totalement inimaginable...mais même une telle chose,ca va être dur à faire accepter..si elle s'installe (exemple au pif) en 2012,on est censé partir de "zéro"?Le Barça ou le Real devront rendre les 400-450 millions d'€ de déficit?
                              Dernière modification par Adol, 01 juin 2009, 11h43.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • C'est sur ca va faire grincer qq dents la DNCG europeene, cependant avec la crise il y a deja pas mal de club anglais qui ont degusté donc on peut toujours espere cadrer tout ca, meme la f1 baisse les budgets !

                                concernant la Ldc je suis surpris pour Lyon, qui joue la ldc tous les ans depuis fort longtemps et uqi a toujours autant de mal à attirer des stars autres que les meilleurs joueurs jouant en france. en grso chaque année ils prennent les meilleurs jouant en France mais ont bcp de mal a attirer des joueurs des championnat etrangers. A ce la se rajoute le fait qu'aulas gère son club comme un vrai business ce qui n'aide vraiment pas toujours le coté sportif, à jean michel .........
                                SOCCER BRAWL ADDICT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X