Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très beau bundle!

    Re-bienvenue lekteur!
    Dernière modification par Chapp, 28 janvier 2016, 04h50.

    Commentaire


    • Merci !

      Sinon y'a du monde sur WoT ici ?

      Commentaire


      • Sur Wow ? oui mdr

        Non désolé


        MM j'ai une question, mon père qui achète des pcs avec juste un disque SSD et 4Go de ram dessus (oui seulement), y'a pas de risque pour le SSD à terme si j'en fait une utilisation non bureautique, à savoir :
        - si je joues avec à Wow / Overwatch
        - si je l'utilise en serveur mysql et que pour des tests il m'arrive régulièrement de tuer une base / la réimporter.

        ?
        Dernière modification par KaspeR, 20 février 2016, 15h51.

        Commentaire


        • Pour le jeu aucun soucis, c'est un classique d'une configuration gamer de bonne qualité.

          Pour faire serveur c'est jamais utilisé étant donné que les performances d'un SSD seront gâchées par la connexion en aval.
          Après ça ne pose peut-être pas de problème en soi.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Ah ok, le coup du serveur c'est juste pour bosser / déboguer en local, pas pour faire un site live

            Mais du coup merci, j'avais encore dans ma tête l'image des premières configurations SSD où il fallait absolument toujours un disque à tours pour ne pas griller la vie du SSD.
            Dernière modification par KaspeR, 20 février 2016, 19h25.

            Commentaire


            • Ce s'est amélioré, après ça reste encore derrière les DD classiques à ma connaissance.

              Après faut bien qu'ils servent
              Bref, ça revient à mon précédent post, l'intérêt de faire tourner du serveur dessus est quasi nul, donc autant préférer un DD classique pour cela. Après si t'as qu'à ça, ça doit pas être la fin du monde.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Pour ceux que ça intéresse, Steam a mis à dispo un programme destiné à checker votre machine afin de déterminer si elle est compatible VR.

                Check whether your system is VR Ready, and if not, whether its capabilities are bound by Graphics Card, CPU, or both.

                Commentaire


                • Bordel... je suis vraiment toujours surpris de la taille des jeux actuels...
                  et même cette appli c'est un DL de 4go... lol

                  PS : merci sinon
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • Sortie officielle d'Overwatch annoncée le 24 mai ! PC XBox PS4

                    Sous-entendu par l'article publié [lien=http://overwatch.judgehype.com/news/une-beta-ouverte-le-3-mai-et-une-sortie-le-24-mai-pour-overwatch-146114/]ce matin[/lien], [i]Overwatch[/i] sera bel et bien disponible [b]le 24 mai prochain[/b], comme vient de l'annoncer Blizzard [lien=http://eu.battle.net...


                    Bêta ouverte le 5 mai (jusqu'au 9 ?)



                    Alors les belles arrivées solo c'est celle que tu peux gagner/acheter et que tout le monde peut voir lorsque tu as fait l'action de la partie.
                    Et les rares moments où y'a plein de monde, c'est vraiment du in-game.

                    Commentaire


                    • Voilà la bêta est ouverte jusqu'au 9 mai (19h), si vous voulez tester avant de payer (jeu à achat unique).

                      KaspOu#1211 si vous voulez, c'est quand même mieux par équipe, c'est fun de suite, mais il reste de l'apprentissage de lecture du jeu car y'a beaucoup de héros, et ce n'est pas du deathmatch à la con (et plus ça va plus la profondeur du jeu se dévoile !)

                      De l'ingame (bon avec 5% de présentations, mais oui c'est beau comme ça, et l'ambiance sonore excellente est un peu gâchée par la musique de la vidéo :P ) :
                      Dernière modification par KaspeR, 05 mai 2016, 03h00.

                      Commentaire


                      • Bon, TITAN X le 2 Août

                        $1200 oklm

                        Clairement plus destiné à un usage professionnel...

                        Commentaire


                        • Cette gueule... on dirait le rasoir électrique du futur...
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • Starcraft original en HD !!

                            Comme l'indique dans [lien=http://news.inews24.com/php/news_view.php?g_serial=972818&g_menu=020531&rrf=nv]cet article[/lien] le site Coréen iNews24, relayé ensuite par [lien=http://kotaku.com/report-blizzard-releasing-starcraft-hd-1784863397]Kotaku[/lien], le premier volet de la saga [i]StarCraft[...



                            Youhou


                            J'attends lui et Warcraft 3, de toute façon ils n'ont pas faits des icones pour rien.

                            Bon par contre ils saoulent, entre ça, Wow et Overwatch on n'aura plus le temps :'(

                            Commentaire


                            • Toujours magnifiques les vidéos de Blizzard
                              Un petit morceau d'histoire de Bastion :

                              Commentaire


                              • La vidéo défonce, comme tout le reste. J'aimerais que Blizzard nous sortent un long métrage. Ils n'ont pas à rougir face à Pixar.
                                D'ailleurs le stage de Eichenwalde, dévoilé à la Gamescom, promet des parties endiablées. J'y vois des tas de recoins pour se cacher ou arriver de côté comme un sournois, même si je préfère aller au contact avec Mei ou bombarder avec Pharah.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X