Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Ca reste quand meme mega scenarise ce genre d'emission

    Deja il fait genre il sait pas a quoi il va jouer alors qu'il a due tater de la switch en coulisse pendant des heures.
    Oui enfin elle a lieu tous les jours son émission. Donc oui y a du taf en amont mais de là à y passer des heures. Non je suppose qu'il savait qu'elle serait présentée (ça fait partie du conducteur) mais de là à l'avoir réquisitionné avant, pas sûr...

    Par contre, est ce qu'il en rajoute ? Oui... c'est aussi un acteur et c'est important pour son show

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      J'aurais dit que la palette de la SFC était supérieure à celle de la MD.
      La gestion de la transparence ça change la vie.

      Commentaire


      • C'est pas de la Switch mais c'est dans la continuite du coup je post ici.

        J'ai essaye Mario Run.

        Tres beau grafismes. Je dirais plus beau que sur 3DS car essayer avec l'ecran d'un Iphone7.

        L'univers est bien la, c'est du vraie mario.

        Le gameplay m'a franchement pas convaincue.
        Une fois l'habillage mis de cote c'est un runner classique, du moins pour la demo.
        Le 4eme niveau (celui auquel on ne peux jouer que 20 secondes) offre une petite fainte dans le gameplay, a savoir, la possibilite de faire un saut arriere.
        Ca enrichie un peut mais ca reste anecdotique.
        Mario a aussi, pour la premiere fois il me semble, la possibilite de s'accrocher au plate-forme, ce qui facilite les choses.

        J'espere que les autres niveaux offriront d'autre approfondissement de gameplay sinon ca restera un runner tres classique.
        Le seul challenge que j'ai releve ce sont les pieces violete (5 par niveau) qui sont pas toujours facile a attraper.

        Commentaire




        • !Neeeeeed!

          Comment t'as fait pour tester ça avant pliz ?

          Commentaire


          • C'est comme l'a dit Regie, tu peux l'essayer dans les Apple Stores depuis aujourd'hui.

            Commentaire


            • Je suis allé voir directement après ton 1er post, et encore une fois après celui-ci.

              J'ai toujours le jeu non dispo, annoncé à demain et "Me prévenir"...

              WTF ?

              Commentaire


              • Je parlais des stores IRL hein

                Peut etre que la demo ne sort que demain en France. Tkt, t'est pas a un jour pret.

                Commentaire


                • Haaaa, ok. No comprendo.

                  Bah si...

                  Bon, à demain !

                  Commentaire


                  • En même temps les jeux ultra réaliste n'utilisent que 3 couleurs : gris, gris foncé et marron, voire allez un peu de rouge pour le sang.
                    Non sérieusement les jeux ne sont plus colorés comme avant car justement on tend sans cesse vers le réalisme. Quand j'ai joué au remake de Ratchet sur PS4, j'ai été tout de suite happé par tant de couleurs à l'écran ^^ On n'est plus habitués.
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • pffffffff

                      nan mais les run game bof quoi !!! :(
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Sinon, pour recentrer #chacha, la présentation du 13 janvier aura lieu à 5 heures du matin pour nous. :(

                        Commentaire


                        • Yes.

                          Je regarderai donc sûrement le replay vers 8 ou 9h, et ce sera très bien.

                          Commentaire


                          • Ce coup de bluff de Nintendo d'avoir fait un jeu gratuit (avec des achats in app).
                            Mais en même temps... Les quelques niveaux d'essais ne donnent absolument pas envie de payer pour voir la suite.
                            Dernière modification par Neox, 15 décembre 2016, 21h24.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Les quelques subtilites de gameplay ici.

                              Pas sur que ca justifie les 10$ mais faut avouer qu'ils ont bien fait les choses.

                              Sinon petit coup de gueule sur l'obsession des journalistes JV pour l'action Nintendo.
                              Sur le meme site et sur d'autres on parle encore de l'action Nintendo a la sortie de Super Marion Run.
                              Je n'ai pas l'impression qu'on entende parler de l'action Sony ou Crosoft a chaque fois qu'un nouveau jeu sort.
                              Pourquoi cette facsination?
                              De plus, comme apres l'annonce de la Switch, les journalistes JV montrent surtout leurs incomprehension du systeme boursier.

                              Commentaire


                              • Je le trouve pas mal ce runner

                                Hélas sur l'Ipad 3 ça commence çà ramer, même en niveau faible on sent que la tablette a du mal.

                                J'ai l'impression qu'il y a de quoi faire niveau scoring, vivement qu'il déboule sur Android

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X